Hellfest 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2012

Message par Antikon le Lun 21 Nov - 14:35

La tête d'affiche vient de tomber cheers
Antikon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2012

Message par Fabrice le Lun 21 Nov - 16:53

Antikon a écrit:La tête d'affiche vient de tomber cheers
Donc les rumeurs de reformation de BLACK SABBATH... Very Happy
Fabrice

Message par Olive le Lun 21 Nov - 17:02

Fabrice a écrit:
Antikon a écrit:La tête d'affiche vient de tomber cheers
Donc les rumeurs de reformation de BLACK SABBATH... Very Happy
Cool cheers
Olive

Message par Bbr le Lun 21 Nov - 17:35

y sont pas tout jeunes les garçons !!!!!
Bbr
Admin

http://replay-laon.pagesperso-orange.fr/

Message par Metalophyle le Lun 21 Nov - 18:01

On parle également de
Blue Oyster Cult (quasi assuré)
Areosmith, Def Leppard, Running Wild, Motley Crue,
Tokyo Blade, Shakra, Rush et Riot
mais rien d'officiel pour le moment...."wait & see"
Cool
Metalophyle

Message par Bbr le Lun 21 Nov - 20:50

Metalophyle a écrit:On parle également de Shakra
mon groupe préfèré du moment avec un dernier album grandissimo.
Bbr
Admin

http://replay-laon.pagesperso-orange.fr/

Message par RJDio le Mar 22 Nov - 19:21

L'organisation du Hellfest n'a pas peur d'annoncer Black Sabbath en tête d'affiche aussi tôt. Avec ces quatre la, faut s'attendre à tout.

Bon, s'il y a annulation, j'espère qu'ils feront un communiqué aussi sympa que pour Trust. mrgreen
RJDio

Message par Antikon le Sam 26 Nov - 7:29

49 groupes ont signé :
BLACK SABBATH
LYNYRD SKYNYRD
MACHINE HEAD
ACID KING / ALL PIGS MUST DIE / ALPHA TIGER / AMON AMARTH / AUGUST BURNS RED / BETRAYING THE MARTYRS / BLOOD RED THRONE / BRAIN POLICE / BRUJERIA / BRUTAL TRUTH / CANNIBAL CORPSE / CHANNEL ZERO / DARKEST HOUR / DEATH ANGEL / DEVIL DRIVER / DJERV / DOG EAT DOG / DO OR DIE / DYING FETUS / EMMURE / ENDSTILLE / ENSLAVED / L ESPRIT DU CLAN / EXODUS / EXTINCTION OF A MANKIND / GAMABOMB / GIRLSCHOOL / GLORIOR BELLI / H2O / HOODS / INTEGRITY / LIZZY BORDEN / MADBALL / MERRIMACK / MOLLY HATCHET / NASUM / ORIGIN / PENTAGRAM / SACRED REICH / SAINT VITUS / SUICIDAL ANGELS / TAAKE / VOMITORY / WALLS OF JERICHO / WHITECHAPEL / YEAR OF NO LIGHT / YOB
Antikon

Message par Metalophyle le Dim 4 Déc - 12:58

Metalophyle

Message par Antikon le Dim 5 Fév - 21:23

Annonce de l'organisation:
Aux côtés de BLACK SABBATH, LYNYRD SKYNYRD et MACHINE HEAD, les autres têtes d’affiche de cette édition 2012 seront GUNS N’ ROSES (qui jouera pour la 1ère fois dans le Grand Ouest), MEGADETH (l'un des 4 groupes du Big Four qui avait déjà joué à Clisson en 2007), MOTLEY CRUE (de retour après son passage de 2009), WITHIN TEMPTATION (le n°1 des groupes hollandais qui vient de boucler une tournée française archi complète), REFUSED (le groupe punk/hardcore fraîchement reformé) et LAMB OF GOD ! Alors que KING DIAMOND donnera à Clisson son seul et unique concert en Europe (en dehors de la Scandinavie) !
Antikon

Message par RJDio le Mer 8 Fév - 18:12

Les organisateurs du Hellfest doivent suivre le feuilleton Black Sabbath de près. Bill Ward serait déjà evincé du line-up par Madame Osbourne.

Bill Ward a été remercié par Sharon Osbourne et son remplaçant serait Tommy Clufetos, le batteur d'Ozzy :

MetalTalk.net have just been informed by a reliable source that Sharon Osbourne has fired Bill Ward. If this turns out to be true, as fully expected, then it won't go down well with the Metal community.

MetalTalk.net understands that Bill's replacement will be Tommy Clufetos from the Ozzy Osbourne band.

We'll find out more as soon as possible.

(MetalTalk. net)

L'une des têtes d'affiche a du plomb dans l'aile. Moi qui croyaient pouvoir les voir à Bercy dans le groupe d'origine. Rolling Eyes
RJDio

Message par RJDio le Sam 14 Juin - 12:16

Dans 5 jour, je serais à Clisson pour m'installer et découvrir la version 2014 du Hellfest.

Black Sabbath devrait clôturer (ou presque) dimanche soir. Megadeth a annulé pour cause de deuil. D'autres aussi, pour divers motifs. Ceux que je voulais voir tienne leur contrat et je devrais me faire plaisir avec Maiden ou Aerosmith (déjà vus), Deep Purple et Status Quo (1ere). J'aimerais voir Killers, Lez Zeppelin et d'autres sans vriament connaitre ce qu'ils font. Je m'adapterais au fur et à mesure.  Very Happy 
RJDio

Message par RJDio le Mar 1 Juil - 9:48

Une très bonne édition que cette 9eme. Des têtes d'affiche qui ont assurés leurs concerts de fort belle manière. Je m'en doutais concernant Maiden, mais j'avais quelques doutes pour Aerosmith et les divergences entre Perry et Tyler. Ils n'ont joué qu'un titre du dernier pour ne faire que des succès de Get a Trip, Pump ou des plus anciens des 70'.

Black Sabbath était aussi sous surveillance, mais ils nous ont sorti un très bon concert. Buttler la classe, Iommi toujours au niveau et un Ozzy remuant. Il a perdu sa voix et se retrouve à côté de temps à autre, mais il bouge, se prosterne, met de l'interactivité avec le public. Il fait le show en somme. J'ai aussi decouvert leur batteur........Brad Wilk (ex-RAGE) qui est un phénomène. Il semble avoir des bras digne de tentacules. Il frappe ses peaux sans perdre sa technique. Son look "John Bonham des 70'", cheveux longs, barbe longue et bandeau sur le front donne un petit côté revival pas déplaisant.

J'ai decouvert Tagada Jones, Dagoba et les Bayonnais de Killers (je ne connaissais ces groupes que de nom).
Status Quo a fait son truc, plus que Deep Purple qui m'a laissé un sentiment de mitigé. Beaucoup d'instrumantaux presque jazzy. Heureusement que "Smoke and the water", "Hush" et "Black Night" ont ravivé les vieux souvenirs.
Lez Zeppelin n'a pas démontré toute ses qualités.
Skid Row ..... Extreme.... Soundgarden....... Bof.
Alter Bridge et Angra m'ont bien plus.

Slayer, Sepultura, Emperor et Behemoth beaucoup moins.  mr_red 

J'ai loupé des concerts comme Sabaton, Rob Zombie, Opeth, Avenger Sevenfolt, Lofofora, Loudblast ou Paradise Lost.
Mais entre les concerts qui se jouent en même temps et la fatigue du soir..... C'est que je ne suis plus tout jeune.  No tongue 

Mais la 10eme edition devrait être au programme de mon année 2015.  Twisted Evil 
RJDio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut