ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" TRUST, c'est super !!! "

+12
joeldu28
Fabrice
R51
rockinforge
RJDio
nono 06
Olive
Bbr
saxo laurent
Antikon
Noel
jeffzechef
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty " TRUST, c'est super !!! "

Message par jeffzechef Dim 27 Nov - 8:50

... Parce que c'est le groupe que nous avons tous en commun, non ?

Afin de centraliser les infos sur le groupes, pourquoi ne pas tout mettre ici ?

De même, Noël pourrait également, si il en a le temps, poster ici des photos de ses dernières pièces rares, nous parler de l'évolution du Museum ... J'avoue que personnellement, j'aimerais bien en suivre l'évolution Wink

Sans oublier Paco l'archiviste ... Peut-être quelques liens sur les nouveautés également de sa page web ... Voilà une idée qu'elle est bonne non ?
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Dim 27 Nov - 9:18

He Oui c est notre point commun et je suis ravi de vous retrouver ici comme aux bon vieux temps
concernant le Trust Museum je suis bien évidement heureux de vous en parler et vous montrer mes nouveautés , seulement l envie commencer a disparaitre car trop d' attaque ( jalousie ou haine envers moi .... Ons ne sais plus trop ) plus les derniers événement avec Trust m avait conduit par dégout et surtout par méfiance de supprimer mes blogs et tout particulièrement collection extreme dont il ne reste pratiquement plus rien , maintenant je suis prêt a vous montrer mes nouveautés ou tous ce que vous vouler voir que je n est jamais divulguer , mais ça doit êtres sous contrôle et a l abrit des regards indiscret

J avais l idée de faire un vrai site il y a quelques temps uniquement sur le Trust Museum mais pour ça premièrement il me faudrait l accord du groupe , je ne sais pas qui prendre pour me donner un coup de main et surtout il serait visible par des personne dont j ai pas très envie ... C est bien compliquer de nos jour de partager une passions


Dernière édition par Noel le Dim 27 Nov - 9:34, édité 2 fois
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Antikon Dim 27 Nov - 9:30

Noel a écrit: ça doit êtres sous contrôle et a l abrit des regards indiscret

Dans ce cas, ne le mets pas ici. Fais une partie privée sur ton blog.
Antikon
Antikon

Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par saxo laurent Dim 27 Nov - 10:21

pour l'avoir vu une fois le Trust Museum
il reste dans ma mémoire pour toujours ......
visite rapide , mais plein d'émotions , pour cela merci NOEL



saxo laurent
saxo laurent

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 58
Localisation : st-denis

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par jeffzechef Dim 27 Nov - 11:24

Antikon a écrit:
Noel a écrit: ça doit êtres sous contrôle et a l abrit des regards indiscret

Dans ce cas, ne le mets pas ici. Fais une partie privée sur ton blog.

Certes, mais ce serait dommage , en plus, nous ne sommes qu'une vingtaine ici ^^ Vas-y Nono: n'aie pas peur, personne ne te veut du mal ici, poste nous tes dernières nouveautés Smile

PS: quant-aux autres jaloux et médisants : tu les encules tongue (si tu veux, je te prête mon avatar pour ça) Wink
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Dim 27 Nov - 12:20

nous ne somme qu une poignet pour le moment ,mais vous savez comme moi qu il n y a pas besoins de s inscrire ou de se connecter pour voir nos com ou photos , donc la porte est ouverte pour des personnes malveillante , alors trouvons une solution Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Dim 27 Nov - 12:40

Noel a écrit:nous ne somme qu une poignet pour le moment ,mais vous savez comme moi qu il n y a pas besoins de s inscrire ou de se connecter pour voir nos com ou photos , donc la porte est ouverte pour des personnes malveillante , alors trouvons une solution Wink
la seule solution est de rendre ce sujet visible que par les enregistrés du forum.
2 clics dans le panneau d'admin " TRUST, c'est super !!! " 3823767275

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Dim 27 Nov - 12:48

oui mais il y a encore un ptit probleme , car il te suffi juste de t inscrire pour voir le sujet , ca doit etres encore plus filtré
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Antikon Dim 27 Nov - 13:12

Noel a écrit:oui mais il y a encore un ptit probleme , car il te suffi juste de t inscrire pour voir le sujet , ca doit etres encore plus filtré

si j'ai mon mot à dire, c'est pour ça que je ne serais pas favorable. ça voudrait dire qu'il faut créer une catégorie spéciale de membres. Il me semble que le but issi c'est d'être ouvert. Pas de rang, pas de partie restreinte.

Maintenant si vous préférez tous avoir un coin à l'abri des regards vous envoyez un mot à l'admin et s'il y a assez de mots, il le fera je pense.
Antikon
Antikon

Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Dim 27 Nov - 18:05

Noel a écrit:oui mais il y a encore un ptit probleme , car il te suffi juste de t inscrire pour voir le sujet , ca doit etres encore plus filtré
autant rien mettre alors !!!!
je rejoins l'avis de ttof

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Olive Dim 27 Nov - 18:22

Bbr a écrit:
Noel a écrit:oui mais il y a encore un ptit probleme , car il te suffi juste de t inscrire pour voir le sujet , ca doit etres encore plus filtré
autant rien mettre alors !!!!
je rejoins l'avis de ttof
Tout à fait d'accord !!
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Dim 27 Nov - 20:48

Antikon a écrit:
Noel a écrit:oui mais il y a encore un ptit probleme , car il te suffi juste de t inscrire pour voir le sujet , ca doit etres encore plus filtré

si j'ai mon mot à dire, c'est pour ça que je ne serais pas favorable. ça voudrait dire qu'il faut créer une catégorie spéciale de membres. Il me semble que le but issi c'est d'être ouvert. Pas de rang, pas de partie restreinte.

Maintenant si vous préférez tous avoir un coin à l'abri des regards vous envoyez un mot à l'admin et s'il y a assez de mots, il le fera je pense.

je comprend et je respecte les regles de ce forum , je ne veux en aucun cas faire de difference ,juste me protegé d eventuel FréFré ,donc je ne posterai rien par prudence a par des banalitées , ça donnera plus de chose a decouvrire lors d une visite amical au Trust Museum
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par nono 06 Dim 27 Nov - 21:24

Noel a écrit:je comprend et je respecte les regles de ce forum , je ne veux en aucun cas faire de difference ,juste me protegé d eventuel FréFré ,donc je ne posterai rien par prudence a par des banalitées , ça donnera plus de chose a decouvrire lors d une visite amical au Trust Museum
tu a bien raison de vouloir te protégé.vraiment c'est bien dommage de devoir en arrivé la.le museum est extraordinaire et il contribue grandement a faire partagé notre passion pour le groupe.c'est en fait un lien tres fort.aussi essai de continué a le rendre accessible pour tous ceux qui le souhaite.par quel moyen,ça j'en sais rien.courage a toi
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Lun 28 Nov - 6:48

Crois moi Christian Je suis le premier a qui ça fait chier car j aime partager ma passion avec mes amis et tous les fans , c est ma façon a moi de parler de Trust... De partager une autre facette du groupe , c est aussi un hommage , un respect ....

j essai de trouver une solution Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Lun 28 Nov - 17:06

Noel a écrit:j essai de trouver une solution Wink
sur la toile, il y en a pas beaucoup. 2 possibilitées
c'est soit tu laisses tout visible, ou tu bloques tout. Rolling Eyes

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mar 29 Nov - 5:56

Bon alors si y a que ces deux possibilités je fais le choix de ne rien faire ça fera des problème en moins silent
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mar 29 Nov - 18:24

Si nous ne pouvons pas voir les nouveautés de Noël, n'hésitons pas à mettre celles du groupe. Un prochain album doit se faire. Nono et Bernie devant se contacter avant le 31/12/11 pour en discuter. Orientation musicale, line-up, etc ...... Source Nono.

Et d'une autre source, Trust a un album à enregistrer en 2012.

L'avenir nous en dira plus. Smile
RJDio
RJDio

Messages : 2275
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mer 30 Nov - 9:10

Pour répondre à Bruno , j ai fais la triste expérience de partager ma passion pour en avoir aux final des mecs qui me crache Plus dessus que m apprécie ,aujourd hui je cherche quand même le moyen de vous donner des news , des infos divers, des photos inédit et jamais vu du Museum , ça ne fais pas de moi un égoïste ,je veux maintenant et uniquement partager cette passion avec des gens cincere a qui ça intéresse , qui le merite en deux mots je ne veux plus partager ma passion et mes idées a des guignols

Affaire classé
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par jeffzechef Mer 30 Nov - 9:32

Noel a écrit:Pour répondre à Bruno , j ai fais la triste expérience de partager ma passion pour en avoir aux final des mecs qui me crache Plus dessus que m apprécie ,aujourd hui je cherche quand même le moyen de vous donner des news , des infos divers, des photos inédit et jamais vu du Museum , ça ne fais pas de moi un égoïste ,je veux maintenant et uniquement partager cette passion avec des gens cincere a qui ça intéresse , qui le merite en deux mots je ne veux plus partager ma passion et mes idées a des guignols

Affaire classé

Affaire classée, dommage ... J'aurais bien aimé voir les derniers trésors du musée moi ... J'ai quant-à moi une collec' assez fournie sur ... MÖTLEY CRÜE... (photos dédicacées, livres dédicacés, figurines, CD, bootleg ou non, DVD (y compris non officiels) , stickers, affiches, vinyls ... Mais bon, la moitié à 500 KM et l'autre ici Sad ... Pis surtout pas de photo de l'ensemble ... )
Maintenant, je me demande bien qui ça peut intéresser de voir ça ... LOL
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par rockinforge Mer 30 Nov - 9:53

RJDio a écrit:Si nous ne pouvons pas voir les nouveautés de Noël, n'hésitons pas à mettre celles du groupe. Un prochain album doit se faire. Nono et Bernie devant se contacter avant le 31/12/11 pour en discuter. Orientation musicale, line-up, etc ...... Source Nono.

Et d'une autre source, Trust a un album à enregistrer en 2012.

L'avenir nous en dira plus. Smile

j'espere avoir des news (positives) du groupe prochainement ....
je vous informe que j'ai fait une proposition à la boite de prod de Trust pour assurer la tête d'affiche de mon fest "poul'hard de bresse" 2012
le 15 septembre , apres quelques contacts telephoniques et plusieurs e-mail , je suis sans réponse ...
ce qui ne m'étonne pas , car Nono m'a dit (lors de son concert à bourg en bresse) qu'il ne savait pas à ce jour si Trust existait encore
j'attends donc avec impatience le contact entre les deux fondateurs du groupe pour savoir si il y aura une suite ...
Par contre , F ne sera plus derriere les futs si l'aventure se poursuit....
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mer 30 Nov - 10:43

jeffzechef a écrit:
Noel a écrit:Pour répondre à Bruno , j ai fais la triste expérience de partager ma passion pour en avoir aux final des mecs qui me crache Plus dessus que m apprécie ,aujourd hui je cherche quand même le moyen de vous donner des news , des infos divers, des photos inédit et jamais vu du Museum , ça ne fais pas de moi un égoïste ,je veux maintenant et uniquement partager cette passion avec des gens cincere a qui ça intéresse , qui le merite en deux mots je ne veux plus partager ma passion et mes idées a des guignols
Affaire classé
Affaire classée, dommage ... J'aurais bien aimé voir les derniers trésors du musée moi ... J'ai quant-à moi une collec' assez fournie sur ... MÖTLEY CRÜE... (photos dédicacées, livres dédicacés, figurines, CD, bootleg ou non, DVD (y compris non officiels) , stickers, affiches, vinyls ... Mais bon, la moitié à 500 KM et l'autre ici Sad ... Pis surtout pas de photo de l'ensemble ... )
Maintenant, je me demande bien qui ça peut intéresser de voir ça ... LOL
Mais je te promet que si je trouve une solution tu va pas êtres déçu Wink tous les jours pratiquement le Trust museum s enrichi et je suis fière de le partager avec vous , aujourd hui tiens par exemple je viens de recevoir un 45 tours antisocial promo label blanc ( pochette rouge espagnole)


Dernière édition par Noel le Mer 30 Nov - 10:52, édité 1 fois
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mer 30 Nov - 10:47

rockinforge a écrit:j'espere avoir des news (positives) du groupe prochainement ....
je vous informe que j'ai fait une proposition à la boite de prod de Trust pour assurer la tête d'affiche de mon fest "poul'hard de bresse" 2012
le 15 septembre , apres quelques contacts telephoniques et plusieurs e-mail , je suis sans réponse ...
ce qui ne m'étonne pas , car Nono m'a dit (lors de son concert à bourg en bresse) qu'il ne savait pas à ce jour
si Trust existait encore
j'attends donc avec impatience le contact entre les deux fondateurs du groupe pour savoir si il y aura une suite ...
Par contre , F ne sera plus derriere les futs si l'aventure se poursuit....
Je serai heureux de te voir en première partie de Trust un jours , tu as déjà eux de belle expérience avec quelques membres du groupe Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Olive Mer 30 Nov - 17:47

rockinforge a écrit:car Nono m'a dit (lors de son concert à bourg en bresse) qu'il ne savait pas à ce jour si Trust existait encore
lol! Excellent !! Mais bien triste que même lui ne sache pas Rolling Eyes
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Mer 30 Nov - 18:51

Olive a écrit:
rockinforge a écrit:car Nono m'a dit (lors de son concert à bourg en bresse) qu'il ne savait pas à ce jour si Trust existait encore
lol! Excellent !! Mais bien triste que même lui ne sache pas Rolling Eyes
Pareil Rolling Eyes

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par nono 06 Mer 30 Nov - 22:05

ben,c'est pas compliqué...bernie sans nono c'est du bernie bonvoisin,et nono sans bernie c'est du norbert krief green_cligne
oui je sais c'est con comme reponse...mais tellement vrai Sad
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum