ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

" TRUST, c'est super !!! "

+12
joeldu28
Fabrice
R51
rockinforge
RJDio
nono 06
Olive
Bbr
saxo laurent
Antikon
Noel
jeffzechef
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mar 4 Sep - 15:57

merci pour l info Pat , j ai commander les deux album pour voir ,il y en a d autre également

Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par PAT66 Mar 4 Sep - 16:08

Noel a écrit:merci pour l info Pat , j ai commander les deux album pour voir ,il y en a d autre également


tiens nous au courant des différences Noel (sons , pochettes etc...)
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mer 12 Sep - 16:57

salut Pat j ai reçu les deux reeditions , "repression" et "man's trap" et je doit dire qu il sont plutot sympa , d habitude je commande toujours deux exemplaire pour en garder un sous blister , et la j en ai pris qu un pourquoi ?? alors du coup je ne l ai ai pas encore ouvert.... , j ai donc voulu en recommander et voir pour les autres (dvd et cd live + Nono et Bernie) mais ces deux là ne sont plus en vente !! pourquoi je vais les contacter dans la semaine afin d en savoir plus

Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par PAT66 Mer 12 Sep - 20:41

Noel a écrit:salut Pat j ai reçu les deux reeditions , "repression" et "man's trap" et je doit dire qu il sont plutot sympa , d habitude je commande toujours deux exemplaire pour en garder un sous blister , et la j en ai pris qu un pourquoi ?? alors du coup je ne l ai ai pas encore ouvert.... , j ai donc voulu en recommander et voir pour les autres (dvd et cd live + Nono et Bernie) mais ces deux là ne sont plus en vente !! pourquoi je vais les contacter dans la semaine afin d en savoir plus


merci Noel
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par nono 06 Ven 5 Oct - 20:51

ils hibernent nos amis ou quoi ? ça sent la fin pour de bon, cette fois...
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Sam 6 Oct - 12:22

nono 06 a écrit:ils hibernent nos amis ou quoi ? ça sent la fin pour de bon, cette fois...
RJ nous avait dit un album de trust pour 2012.
ses sources ne sont pas fiables, ou alors faut qu'il ce magne car la fin de l'année est proche mr_red
plus sérieusement, leur reformation est purement financière, leur emploi du temps leur permétait de faire un album et une tournée et point bar !!!!!!
pour moi leur prochain album est prévu pour quand ils auront un creux !!!!!!!
pour les réveurs, ben continuez de réver !!!!!!!! green_cligne

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Dim 7 Oct - 15:28

RJ nous avait dit un album de trust pour 2012.
ses sources ne sont pas fiables,
Peut-être. La source n'était autre que l'un des fondateurs de Trust, guitariste à ses heures: Norbert "Nono" Krief. Mais on peut, c'est vrai douter de ses paroles. Rolling Eyes

plus sérieusement, leur reformation est purement financière
C'est vrai qu'ils ont les seuls à vouloir en profiter pour faire de l'argent. Les autre grands groupes qui se reforment ne le font que pour le plaisir de leur public. Et les CD et places de concert sont gratos ou presque. mrgreen

Nono a sorti un album soilo et a fait une tournée, il a enregistré un deuxième album qui devrait sortir bientôt, des titres pour d'autres artistes (dont Shakin Street qui eux aussi avait annoncé la fin de leurs haricots). Il est en tournée mondiale, actuellement, avec ERA.

Vivi, Farid et Izo sont en plein dans le lancement de leur projet Handful of Dust avec sortie de l'album et concerts.

Reste Bernie qui n'est pas trop dans l'actualité, mais qui avait plein de projets.

pour les réveurs, ben continuez de réver !!!!!!!!
Ben, oui. Je rêve. Comme depuis 1988 ou Trust nous a démontré qu'ils pouvaient revenir et repartir. S'ils reviennent pour un album, je serais content, sinon, ben j'en mourrais pas. mr_red

Et avec Nono et anful Dust, j'aurais des nouveautés à ecouter. Et avec d'autres aussi. Very Happy
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Dim 7 Oct - 19:17

RJDio a écrit:La source n'était autre que l'un des fondateurs de Trust, guitariste à ses heures: Norbert "Nono" Krief. Mais on peut, c'est vrai douter de ses paroles.
ben oui la preuve tu vois !!!!!!!!

RJDio a écrit:C'est vrai qu'ils ont les seuls à vouloir en profiter pour faire de l'argent. Les autre grands groupes qui se reforment ne le font que pour le plaisir de leur public. Et les CD et places de concert sont gratos ou presque. mrgreen
j'ai jamais dit qu'ils était les seules, et comme d'ab, on ne peut jamais rien dire, tu montes encore sur tes grands chevaux pour rien dés que l'on dit un truc de travers sur trust.
si je comprend bien, ici c'est comme sur le vrai forum de trust (qui a été fermé par qui à ton avis), ceux qui conteste ou post autrement n'ont pas leur place.
même les 2 autres admins ne viennent même plus ici.
je pense que je vais faire de même.
il y a une différence entre discuter et ce faire rentré dans la gueule.
alors continue à penser que trust existe toujours, si ça peut te faire du bien !!!!!!


_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Lun 8 Oct - 14:33

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:34, édité 2 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Olive Lun 8 Oct - 16:54

Bbr a écrit:
RJDio a écrit:La source n'était autre que l'un des fondateurs de Trust, guitariste à ses heures: Norbert "Nono" Krief. Mais on peut, c'est vrai douter de ses paroles.
ben oui la preuve tu vois !!!!!!!!

Il y a longtemps qu'il se fout de la gueule du public MONSIEUR BONVOISIN et Nono pour moi n'a jamais eu les couilles de l'affronter pour imposer ses idées et lui rabaisser un peu son caquet !!
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Lun 8 Oct - 17:29

calmez vous les gars SVP, on va core dire que c'est moi qui remue la merde mr_red
et 13 à table est un excellent album pour ceux qui aime !!!!!!
Pfffffffffff j'me suis bien rattrapé sur ce coup là green_cligne

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Lun 8 Oct - 18:40

Bbr a écrit:calmez vous les gars SVP, on va core dire que c'est moi qui remue la merde mr_red
et 13 à table est un excellent album pour ceux qui aime !!!!!!
Pfffffffffff j'me suis bien rattrapé sur ce coup là green_cligne

Je ne dis rien, je ne dis rien, je ne... Mais tu as parfaitement raison, Monsieur fout le brun... mr_red
Ah, enfin un peu d'animation !!
Bon, je crois que nous n'avons pas grand chose à attendre de TRUST pour le moment. Les membres de Handfull of Dust sont concentrés sur leur projet, sans doute lassés d'attendre que Bernie et Nono décident de donné une suite à "13 à table", tout occupés qu'ils sont à leurs différents projets. Y aura-t-il une suite pour TRUST ? Personne ne semble savoir quoi que ce soit, il n'y a pas d'information, bref "on nous cache tout, on nous dit rien...".
Donc wait and see, et allons découvrir ce que d'autres peuvent bien nous proposer. J'écoute en boucle les derniers Lynyrd Skynyrd, Blackberry Smoke, Outlaws, pour ne citer qu'eux, avec beaucoup de plaisir.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mar 9 Oct - 9:34

et comme d'ab, on ne peut jamais rien dire, tu montes encore sur tes grands chevaux pour rien dés que l'on dit un truc de travers sur trust.
Ben, mon Bbr???? Shocked
Ou t'as vu que j'étais à cheval??? Rolling Eyes
J'ai pourtant mis un mrgreen .

si je comprend bien, ici c'est comme sur le vrai forum de trust (qui a été fermé par qui à ton avis), ceux qui conteste ou post autrement n'ont pas leur place.
en quoi je conteste ton post? Je te réponds, c'est tout. Rolling Eyes

même les 2 autres admins ne viennent même plus ici.
C'est bien dommage d'ailleurs. Comme d'autres inscrits d'ailleurs. Mais c'est la vie du Net et l'un de ces mauvais côté.

il y a une différence entre discuter et ce faire rentré dans la gueule.
Tu me connais bien mal si tu penses que c'est comme cela que "je rentres dans la gueule" de quelqu'un. C'est, je crois, un peu plus véhément. green_cligne

alors continue à penser que trust existe toujours, si ça peut te faire du bien !!!!!!
Je penses avoir déjà répondu sur l'éxistence de Trust. S'il y a un autre album et des concerts, tant mieux, sinon, je survivrais. mr_red
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mar 9 Oct - 9:42

Bon, je crois que nous n'avons pas grand chose à attendre de TRUST pour le moment. Les membres de Handfull of Dust sont concentrés sur leur projet, sans doute lassés d'attendre que Bernie et Nono décident de donné une suite à "13 à table", tout occupés qu'ils sont à leurs différents projets.
Les cinq membres du dernier album sont occupés actuellement. c'est très bien pour eux, me^me si on ne sait pas trop ce que fait bernie.

Y aura-t-il une suite pour TRUST ? Personne ne semble savoir quoi que ce soit, il n'y a pas d'information, bref "on nous cache tout, on nous dit rien...".
Comme à chaque split et à chaque reformation. Ils ont donc décidé de continuer avec une communication qui a fait ses preuves. mrgreen

Donc wait and see, et allons découvrir ce que d'autres peuvent bien nous proposer.
Comme quoi, on peut toujours se faire plaisir au niveau des oreilles. Smile
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mar 9 Oct - 9:43

Bbr a écrit:calmez vous les gars SVP, on va core dire que c'est moi qui remue la merde mr_red
et 13 à table est un excellent album pour ceux qui aime !!!!!!
Pfffffffffff j'me suis bien rattrapé sur ce coup là green_cligne

Superbement, bbr. Wink
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Mar 9 Oct - 9:44

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:37, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Mar 9 Oct - 16:22

phil60 a écrit:Dernière chose ne me JETER pas de ce forum comme par le passé sur celui de trust tient en réfléchissant bien ce forum était bien à l'image du groupe.
BIZ A TOUS ET ROCK'N'ROOL........ Very Happy Very Happy Very Happy
là, je parle en tant qu'admin, pourquoi voudrais tu etre viré d'ici.
tu n'as insulté personne ?????
tu n'as pas agressé de forumeur?????
ce forum a été ouvert pour soit-disant la continuité de l'autre, mais surtout pour la bande de potes qu'il y avait avant.
dans l'en-tete il n'y a pas inscrit ''forum officiel du groupe trust''

@RJ: le monde va revenir sur le fofo car l'hiver approche.
mais il n'y a pas grande info intéressante à ce mettre sous la dent non plus.
et malheureusement ici 80% des com's tournent autour d'un groupe qui est en sommeil de longue durée donc ceci explique cela.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Mar 9 Oct - 19:40

Bbr a écrit:
phil60 a écrit:Dernière chose ne me JETER pas de ce forum comme par le passé sur celui de trust tient en réfléchissant bien ce forum était bien à l'image du groupe.
BIZ A TOUS ET ROCK'N'ROOL........ Very Happy Very Happy Very Happy
là, je parle en tant qu'admin, pourquoi voudrais tu etre viré d'ici.
tu n'as insulté personne ?????
tu n'as pas agressé de forumeur?????
ce forum a été ouvert pour soit-disant la continuité de l'autre, mais surtout pour la bande de potes qu'il y avait avant.
dans l'en-tete il n'y a pas inscrit ''forum officiel du groupe trust''

@RJ: le monde va revenir sur le fofo car l'hiver approche.
mais il n'y a pas grande info intéressante à ce mettre sous la dent non plus.
et malheureusement ici 80% des com's tournent autour d'un groupe qui est en sommeil de longue durée donc ceci explique cela.

affraid Quoi, tu es admin sur ce forum ? Mais qui a bien pu avoir une idée pareille. mr_red lol!
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Mer 10 Oct - 9:57

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:37, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mer 10 Oct - 15:20

mais il n'y a pas grande info intéressante à ce mettre sous la dent non plus.
mais surtout pour la bande de potes qu'il y avait avant.

Pour les infos, on en arlera quand il y en aura. Si je viens ici c'est pour ce que tu as ecris ci-dessus. Il y a quelques "copinage" qui se sont crées et c'est ce qui manque. Une bonne rigolade entre gens du même esprit. Very Happy


@phil60:
ce n'est pas parce que tu es fan d'une personne que tu te dois de l’idolâtrer .
Ce n'est pas pour cela que tu dois les descendre en flammes, non plus. Aucun membre du groupe ne t'ont forcé à acheter "13 à table", ni à aller les voir sur scène. Certes, tu as le droit d'être déçu, mais il ne faut pas abusé non plus.
et que je n'approuvai pas les propos politique de bernie , et cette façon de te faire la morale lors des concerts

Toi qui dis avoir déteins sur le groupe, tu sembles avoir oublié les propos de Bernie de la grande époque. Il a toujours politisé ses concerts. Réecoutes le Live de Nantes 80 et sa façon de s'adresser au public. Le souci est que nous avos vieilli comme lui et que nous ne supportons plus que l'on nous donne des ordres. En concert, tout du moins.

Puis nos idés politiques ne sont pas forcément les mêmes qu'à l'époque. Si aujourd'hui, on est flic, fonctionnaire, militaire, patron, etc... on ne prends plus les paroles de la même manière.

à l'époque de ce même forum si tu avais un avis contraire à tout ce petit monde et plus particulièrement à l'homme au chapeau , tu passai à la trappe
Et l'homme au chapeau n'a jamais imposé ses idées, mais faisait en sorte de gérer un forum "officiel" qui était vsé par quelques membres du groupe. C'est autre chose qu'un forum non officiel. Va sur d'autres forums "officiels" et essaies d'en dire autant que sur feu Ze forum, et tu verras que tu ne tiendras pas aussi longtemps.

Je ne suis l'avocat de personne. Je regrette quelques bons moments passés à ecrire quelques conneries, à apprendre des choses que j'ignorais sur le groupe et à bien rigolé lors de rencontre post-concert.

Sur ce, je retourne ecouter de la zic.
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Mer 10 Oct - 16:09

Fabrice a écrit: affraid Quoi, tu es admin sur ce forum ? Mais qui a bien pu avoir une idée pareille. mr_red lol!
heuuuuuu l'admin principal créateur de ce forum il me semble (je n'avais pas les code pour me mettre admin tout seul) tongue tongue tongue clown
je viens de remarquer que ce n'est même pas inscrit, en fait je suis là inconito mr_red

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par nono 06 Mer 10 Oct - 19:48

t'in on dirait deux gonzesses au boulot qui se zingues ! green_cligne
la question etait a quand un retour de trust pas autres choses
pas la peine de se prendre la tete
trust nous reunis point barre
et on souhaite tous leur retour
a bon entendeur...
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Mer 10 Oct - 20:18

nono 06 a écrit:t'in on dirait deux gonzesses au boulot qui se zingues ! green_cligne
la question etait a quand un retour de trust pas autres choses
pas la peine de se prendre la tete
trust nous reunis point barre
et on souhaite tous leur retour
a bon entendeur...

si je suis ici c'est pour la bande de potes, et non pour trust !!!!!
j'en ai rien à foutre de trust, pour le moment, il existe plus !!!!!
nono à dit à RJ un album pour 2012 alors qu'il y en a 3 qui jouent ailleurs et qui viennent de sortir un album (de plus excellent)
à bon entendeur...

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mer 10 Oct - 20:34

Pourquoi, quand on donne son avis, tout le monde pense que c'est une prise de tête??? Shocked

N'aimez-vous pas discuter avec d'autres personnes quand vous avez un avis différent? Moi, j'aime bien. Même si à la fin, chacun reste sur ses idées. Smile Faut discuter, c'est le meilleur moyen de ne pas s'isoler. green_cligne
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Jeu 11 Oct - 9:37

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:38, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 4 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum