Bernie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bernie

Message par Antikon le Sam 18 Fév - 15:47

tu noteras que c'est une vieillerie de 2007 qu'il a démenti après en soutenant l'autre hystéro ...
Antikon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bbr le Sam 18 Fév - 16:19

oups, mais ça ne fait rien, il n'y avait pas de sujet sur Bernie mr_red
Bbr
Admin

http://replay-laon.pagesperso-orange.fr/

Message par Lou's le Dim 19 Fév - 12:19

Lou's
Gringo
Gringo

Message par RJDio le Jeu 18 Sep - 19:46

Une interview de Bernie dans Marianne. Il a oublié qu'il avait été chez Drucker lui aussi. Un samedi soir, chaanter "Ideal".

http://www.marianne.net/Bernie-Bonvoisin-Il-n-y-a-plus-d-artistes-ce-sont-des-produits_a240722.html
RJDio

Message par jugulator le Dim 25 Jan - 14:17

Dans l'interview de renaud hantson dans le rock/hard de janvier 2015, celui ci dit qu'il a contacté nono et vivi pour participé en guest au nouvel album de SATAN JOKERS "sex opera".Après avoir accepté les deux se sont finalement rétractés (vivi tournant alors avec koritini).
Il dit également avoir voulu également invité bernie en lui envoyant un mail où il a mis tout son coeur.Ce dernier ne lui a pas répondu.Renaud hantson, en colère, souligne un problème de "mentalité et de politesse"...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Lun 26 Jan - 17:05

Cela ne m'étonne pas de Bernie!

En attendant, le dernier album de SATAN JOKERS me semble très bon, comme tout ce qu'ils font depuis la reformation en 2009.

Renaud a sa personnalité, mais pour l'avoir rencontré plusieurs fois après des concerts, je trouve que c'est un mec cool et chaleureux, avec qui j'ai pu avoir des échanges sympas, ce qui ne m'est jamais arrivé avec Bernie.

Je sais que beaucoup de Metalleux méprisent Renaud à cause de sa carrière variètoche... cependant, en cela, il est fidèle à l'esprit de la vague Hard Rock français des années 80: elle avait son style, justement du au fait qu'il y avait souvent un côté variété / chanson française... C'étaient un peu les Yéyé du Hard Rock, je dirai, en souhaitant ne choquer personne avec cette image audacieuse LOL

Et puis, le SATAN JOKERS des années 2000 a une section rythmique drôlement efficace et un véritable Guitar Héro...

Ils n'en ont pas rien à foutre de leur groupe, sont extrêmement créatifs et inspirés, et ne se le font pas dire 2 fois lorsqu' on les invite au Hell Fest...
Nikiepol

Message par Nikiepol le Lun 26 Jan - 21:39

Il faut quand même dire un truc à la décharge de Bernie: un album concept sur les addictions sexuelles, bah ce doit pas vraiment être son truc!

Il y a une nouvelle version du morceau "Professionnelle" (du sexe virtuel) qui figurait sur l'album "SJ 2009", morceau que j'aime beaucoup...

Enfin, bon, je vois pas trop Bernie chanter ce genre de trucs, mais bon, il ne faut jurer de rien!
Nikiepol

Message par jugulator le Mar 27 Jan - 15:46

Oui peut etre, en tout cas il a quand meme écrit "le matteur" ou la "luxure".
En tout cas ce refus de communiquer le caractérise comme pour l'avenir du futur album.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Mar 27 Jan - 23:56

C'est certain, pour communiquer avec Bernie, faut se lever de bonne heure!
Nikiepol

Message par RJDio le Mer 28 Jan - 13:47

Je ne pense pas que Bernie soit impoli et que son manque de com puisse être calculé. J'ai eu l'occasion de le croiser à des concerts, notamment au Hard Rock café et j'ai pu constaté qu'il restait dans son coin, essayant de rester anonyme en Bernard Bonvoisin.
Alors que s'il est Bernie, il ne repousse pas les gens qui viennent à lui. Il est venu dans le hall de l'Europeen suite au concert qu'il donnait pour son album "Organic".

Quant à Nono, ce n'est pas le genre a refusé un guest sur un album, sauf si incompatibilité avec les dates.

Après, on ne sait pas qu'elles sont le relationnel de tout ce monde la.

J'ai discuté deux fois avec Renaud Hantson quand il jouait avec Furious Zoo en trio avec deux zicos inconnus ou presque. Il est abordable et discute le bout de gras facilement. Mec agréable si on passe au-dessus de son côté légèrement prétentieux et je suis meilleur que les autres, mais suis un incompris.
Je suis content qu'il ait réactivé Satan Joker groupe que j'aimais bien.
RJDio

Message par RJDio le Ven 20 Fév - 12:56

Bernie a fait l'acteur pour des courts-metrages passés sur France 2 cette semaine.

http://www.france2.fr/emissions/histoires-courtes
RJDio

Message par jugulator le Sam 21 Fév - 22:32

Merci.Le revoilà donc parti vers le métier d'acteur.Sinon pour le fameux album de trust/AK 47 qui est enregistré mais qui ne sort pas, la situation pourrait rappeler celle de 2000 avec "ni dieu ni maitre".Bernie avait demander à ce que nono retire l'album des bacs.Là il se peut, je parle bien au conditionnel, que ce soit le contraire...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par RJDio le Mar 24 Fév - 10:27

Valable en effet si Bernie utilise le nom de Trust ou des titres composés par Nono sans son accord.
Attendons de voir qui de Nono ou Bernie degainera le, premier dans les bacs...... enfin, dans les bacs. Ce mot doit-il encore être utilisés pour les disques?
RJDio

Message par Nikiepol le Mar 24 Fév - 10:59

Nono n'a pas composé de morceaux sur cet album; le seul problème viendrai qu'il sorte comme un album de TRUST; ce sont deux problèmes différents:

Dans le premier cas, Bernie et Nono avaient travaillé ensemble, mais pas finalisé l'album, donc Nono l'avait finalisé tout seul à partir des bandes de chant dont il disposait, et qui n'étaient pas définitives en principe. C'est ce que Bernie lui a reproché.

Ici, le projet n'a plus rien à voir avec Nono: c'est juste une histoire de nom de groupe: Nono considère qu'un album ne peut sortir sous le nom de TRUST qu'avec son accord, mais il n'a rien fait sur cet album (du moins, à ma connaissance)
Nikiepol

Message par nono 06 le Mar 24 Fév - 21:56

bernie et nono ont finalement tout perdu dans cette guéguerre ridicule.trust n'existe plus, et recoltent la lassitude de leurs derniers fans.l'histoire qui aurait du étre fantastique se termine en eau de boudin,a l'image de leurs parcours qui est a des années lumieres du talent qu'avait le groupe..pathetique et desolant
nono 06

Message par RJDio le Mer 25 Fév - 16:06

@Nickie: je n'ai pas ecrit le contraire. Si Bernie veut utiliser le nom de Trust ou des compos de Nono de Trust, il lui faut son accord.
Sur l'album de AK 47, je ne sais rien, donc je ne peux pas supposer que Bernie utilise des compos inconnues de Nono.
Par contre, la "tournée" AK47 était une succession de titre de Trust (a part "dieu dans vos bouches) et le nom était visible sur les affiches.

@nono06: ce sont deux adultes et je ne pense pas qu'ils aient tout perdu. Trust leur a permis de faire et d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. Je ne suis pas sur qu'en 77, il en espéraient tant.

Attendons la suite des evenements s'il y en a une.
RJDio

Message par rockinforge le Mer 25 Fév - 18:35

RJDio a écrit:@Nickie: je n'ai pas ecrit le contraire. Si Bernie veut utiliser le nom de Trust ou des compos de Nono de Trust, il lui faut son accord.
Sur l'album de AK 47, je ne sais rien, donc je ne peux pas supposer que Bernie utilise des compos inconnues de Nono.
Par contre, la "tournée" AK47 était une succession de titre de Trust (a part "dieu dans vos bouches) et le nom était visible sur les affiches.

@nono06: ce sont deux adultes et je ne pense pas qu'ils aient tout perdu. Trust leur a permis de faire et d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. Je ne suis pas sur qu'en 77, il en espéraient tant.

Attendons la suite des evenements s'il y en a une.

c'est faux sur ce point...Nono et Bernie peuvent jouer les morceaux de Trust de leur coté quand bon leur semble
car ils sont auteur et compositeur de ces morceaux , pas besoin de l'accord de l'un ou de l'autre
apres pour le nom de Trust , c'est autre chose ...la justice tranchera
rockinforge

http://www.salhem.com

Message par nono 06 le Mer 25 Fév - 23:36

@rdjdio
justement,des groupes qui auraient voulu avoir le succés de trust,il y en avait un paquet a cette epoque.eux ont eut cette chance.apres la reformation et le concert de l'olympia,le public a repondu present,malgres le temps passé.donc encore presque inespéré pour eux.ce conflits qui les opposent,c'est leurs affaires,pas les notres.peu importe qui a raison ou tort.c'est encore le gachis" made in trust" qui continue,a l'image de ce qu'aurait du etre le groupe,et ce qu'il est devenu.ils auraient trés bien pu avoir des projets individuels,et continué trust en parallele.la,je crois bien que c'est fini pour de bon
nono 06

Message par RJDio le Jeu 5 Mar - 16:47

@Rockinforge: merci de cette précision. Je ne savais pas. Smile

nono06 a écrit:
des groupes qui auraient voulu avoir le succés de trust,il y en avait un paquet a cette epoque.
Oui, mais combien seraient encore sur scène? Combien auraient splitté comme Trust l'a fait? Pas sur que dans ce milieu comme d'autres, on s'aime toute sa vie. Et bosser avec des gens qu'on ne supporte pas n'est pas facile.
Telephone n'a toujours pas vécu une reformation malgré l'attente du public et les ponts d'or qui leurs sont proposés.
Police a refait une tournée mondiale pour les pepettes proposées sans que Sting et Stewart Coppeland aient enterré la hache de guerre.
Les Stones ne sont pas un modèle du genre, avec Jagger et Richards.

Et il y a beaucoup d'exemples du genre. Rolling Eyes
RJDio

Message par jugulator le Mar 24 Mar - 19:40

TRUST en suisse avec SCORPIONS et GOTTHARD dans un fest en juillet http://www.livemusic.ch/concerts/scorpions-gotthard-and-special-guest-and-trust-sion-sous-les-etoiles-491

INFO ou INTOX???????!!!!!!!

jugulator
Gringo
Gringo

Message par spelle alain le Mer 25 Mar - 15:12

Si cela s'avère vrai c'est une excellente nouvelle, peut etre dans la continuité une tournée.
spelle alain

Message par rockinforge le Mer 25 Mar - 17:09

Bon , vous emballez pas.....il y a eu le même genre d'info il y a quelques années
et c'était un groupe de new wave canadien du même nom....

rockinforge

http://www.salhem.com

Message par RJDio le Jeu 26 Mar - 9:41

Remarquez que la Suisse avait été l'occasion pour eux de faire un concert unique si ma mémoire est bonne. Un festival, je crois.
RJDio

Message par spelle alain le Jeu 26 Mar - 10:17

RJDio a écrit:Remarquez que la Suisse avait été l'occasion pour eux de faire un concert unique si ma mémoire est bonne. Un festival, je crois.

Je pense que c'était pour la remise d'un prix pour x vente du coffret CD et DVD du live à l'Olympia (si ma mémoire ne me fait pas défaut), ça a du etre leur dernier concert.
spelle alain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut