Bernie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bernie

Message par Nikiepol le Jeu 26 Mar - 21:02

C'est annoncé d'une façon bizarre, après un &, et l'article ne mentionne absolument pas TRUST.

Quelqu'un a demandé des éclaircissements sur la page FB du groupe au début du mois, et il n'y a toujours aucune réponse, comme quoi il y a du suivi!
Nikiepol

Revenir en haut Aller en bas

Message par jugulator le Ven 27 Mar - 9:12

Oui en tout cas je ne pense pas qu'il s'agisse du trust cold wave car il s'agit d'un fest de rock et hard rock.Mais c'est toujours aussi étonnant cette absence de communication de la part de trust.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par RJDio le Ven 27 Mar - 13:30

Et de la part de l'organisateur. Mail envoyé hier à Live music et aucune réponse pour le moment.
RJDio

Message par Nikiepol le Sam 25 Avr - 13:18

Bernie en plein tournage!
Cela cadre mal avec un concert de TRUST en Juillet en Suisse...
A moins que Nono n'ai reformé TRUST avec un autre chanteur? Je m'attend à tout, maintenant!

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/03/21/bernie-bonvoisin-en-tournage-limoges-dans-un-film-belge-680285.html
Nikiepol

Message par jugulator le Ven 1 Mai - 16:12

Je ne suis pas un fin connaisseur en orga de fest mais quand un groupe est annoncé à l'affiche d'un festival, c'est bien que le manager a donné son accord aux organisateurs, non?
Or le manager c'est bien ferhat non?Comment aurait il pu donner un accord pour un groupe qui n'est plus en activité?Je ne pige pas...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Dim 3 Mai - 17:49

Les choses semblent se préciser: Bernie Bonvoisin - TRUST annoncé au festival "Tout un foin" en Normandie au mois de Juillet; pas de précisions quant au line up, et toujours pas de com de la part du groupe...

http://www.toutunfoin.fr/artists/bernie-bonvoisin-trust/
Nikiepol

Message par jugulator le Dim 3 Mai - 20:31

Merci bonne nouvelle, pour le line up si c'est marqué bonvoisin avec trust c'est que c'est le meme que ak 47 à mon humble avis.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Dim 3 Mai - 21:42

Oui, je pense que tu as raison... Peut être le fait de mettre Bernie Bonvoisin - TRUST permet de contourner le problème...
Nikiepol

Message par Nikiepol le Ven 8 Mai - 19:48

Selon la presse locale, le concert de TRUST au festival TUF serai acoustique... Aucune précision quant au line up; ils parlent aussi d'une reformation pour un concert unique, alors qu'il y a aussi ce concert de prévu en Suisse avec SCORPIONS... On nage dans le flou le plus complet!
Nikiepol

Message par jugulator le Mer 3 Juin - 18:24

Salut à tous, est ce que parmi les membres du forum certains vont assister à l'un ou l'autre de ces mystérieux concerts.
On peut se poser aussi la question de la présence de vivi et farid auprès de bernie vu que le compte facebook de AK 47 est muet depuis juin 2014.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Jeu 4 Juin - 8:49

Absolument mystérieux! Aucune nouvelle, ils se foutent de nous. Cela me semble un plan douteux, et ce sera sans moi...
Nikiepol

Message par spelle alain le Jeu 4 Juin - 9:27

Il est annoncé " Bernie Bonvoisin (TRUST) en acoustique " sur le site de la FNAC.
spelle alain

Message par jugulator le Sam 11 Juil - 17:32

TRUST, ou du moins ce qu'il en reste, a annulé une fois n'est pas coutume, sa participation au festival de Sion en Suisse.
Par contre il reste programmé sous l'intitulé de "bernie bonvoisin (trust)" à Bayeux au fest tout un foin.On peut se demander si ce n'est pas tout simplement bernie et iso à la guitare comme durant sa tournée de son album solo organic...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par jugulator le Dim 26 Juil - 8:37

Petit compte rendu sur http://www.larenaissance-lebessin.fr/2015/07/26/tout-un-foin-une-deuxieme-journee-tout-en-douceur/ comme pressenti cétait donc bien bernie en solo.Donc il n'y a pas qu'avec nono que c'est fini mais également avec farid et vivi...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par spelle alain le Dim 26 Juil - 12:29

Pourtant Nono dit que tout n'est pas fini et que le groupe peut repartir.
spelle alain

Message par Nikiepol le Dim 26 Juil - 19:15

Il y a un point positif, c'est que Bernie a largué son bob Very Happy
Je trouve même qu'il a de l'allure, sur les photos!
Dommage que le CR très bref ne mentionne pas du tout la set list...

Pour Farid et Vivi, si Bernie leur a fait le même plan qu'à Moho avec le Kollektif, je comprends qu'ils lui aient coupé l'électricité... Mais vu qu'on ne sait rien, il faudrait avoir leur point de vue sur la question.

Je me disais qu'avec les événements récents, la situation géopolitique mondiale et le climat social en France, Kollektif AK47 aurai été un nom difficile à porter...
Nikiepol

Message par jugulator le Mar 28 Juil - 9:02

Volà la setlist http://www.setlist.fm/setlist/bernie-bonvoisin/2015/festival-tout-un-foin-bayeux-france-4bf67b9a.html aucun titre de trust donc l'épithète était franchement éhonté...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Mer 29 Juil - 19:49

Voici un extrait du concert. Il faut reconnaitre que cela a de la gueule, bon Feeling avec Izo...

Vous trouverez 3 autres vidéos sur la même chaîne...

Nikiepol

Message par jugulator le Dim 2 Aoû - 21:19

Bernie, récemment, dans paris match où il parle de la mort de Bon Scott http://www.parismatch.com/People/Musique/Bernie-Bonvoisin-Le-jour-ou-mon-ami-Bon-Scott-est-mort-805812

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Lou's le Sam 13 Fév - 23:45

Lou's
Gringo
Gringo

Message par jugulator le Dim 14 Fév - 9:45

Merci bien lou's, cela met donc un terme à cette situation qui existait depuis près de 2 ans.L'album finalisé en juin 2014 devrait donc enfin sortir...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par RJDio le Mar 16 Fév - 9:41

Voyons le bon côté des choses. On pourra avoir double rations de Trust avec un groupe formé par Bernie et un autre par Nono. Deux possibles sorties d'albums et pourquoi pas deux formations avec des anciens du groupe.

Nono pourrait recruter Jeannot, Moho, David Jacob, Hervé Koster, Fred Guillemet, etc..... Restera à trouver un chanteur.

Et pourquoi pas deux tournées. Twisted Evil

green_cligne
RJDio

Message par RJDio le Lun 2 Jan - 16:26

Une autre facette de Bernie. Reporter pour un documentaire intitulé: "Syrie, les enfants de la guerre", diffusé par France 2 pour Envoyé spécial.

"Je suis venu au Liban, voir ce qu’il en était de ces hordes de crevards qui prenaient d’assaut nos frontières, pour nous voler nos emplois et cramer nos allocs. J’ai décollé mon cul de mon divan, éteint ma télé après cinquante-neuf mois passés à regarder le peuple syrien se faire écraser dans un silence vertigineux." Ce sont les premiers mots de cette carte blanche signée Bernie Bonvoisin sur les enfants réfugiés syriens. a écrit:

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-envoye-special-syrie-les-enfants-de-la-guerre_1512037.html

On peut reconnaitre facilement le vocabulaire de Bernie et sa façon de taper sur les institutions. Bien ou mal, il a le mérite de s'être déplacé pour voir la "réalité" de la guerre la-bas. Ca change de ce que l'on nous dit dans les médias. Après, ça reste du Bernie dans le texte. Smile
RJDio

Message par RJDio le Mar 17 Oct - 21:26

Bernie, acteur dans "Sonar" de Jean-Philippe Martin (2016)

https://vimeo.com/184993778
RJDio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2