Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 le Lun 16 Déc - 21:08

on sait bien qu'ils rejouerons un jour ensemble,c'est ecrit.dans un couple,il y a des hauts et des bas.c'est leur histoire.ils y reviendrons,vous verrez...en tout les cas je l'espere et j'y crois,tout comme je croyait a leurs reformation et ce,bien longtemps avant bobital.mes posts d'antant sur 'l'autre forum" en sont les temoins.l'histoire n'est pas fini
nono 06

Revenir en haut Aller en bas

Message par phil60 le Mar 17 Déc - 14:46

Salut Nono content de lire, salutations si tu repasses par ici, effectivement quand je lis tout ça c'est du grand n'importe quoi, parler pour ne rien dire quand on ne sais pas, "j'adore"  enfin certains feraient de bon scénariste. Moi je ne dis plus rien comme ça....

phil60
Gringo
Gringo

Message par Bbr le Mar 17 Déc - 17:45

nono 06 a écrit:on sait bien qu'ils rejouerons un jour ensemble

?????????????????
 green_cligne 
Bbr
Admin

http://replay-laon.pagesperso-orange.fr/

Message par nono 06 le Mar 17 Déc - 19:11

Bbr a écrit:
nono 06 a écrit:on sait bien qu'ils rejouerons un jour ensemble
?????????????????
 green_cligne 
toi tu sais des choses, que le commun du forum, ne savons pas, petit cachotier..
nono 06

Message par jugulator le Mar 17 Déc - 19:32

phil60 a écrit:Salut Nono content de lire, salutations si tu repasses par ici, effectivement quand je lis tout ça c'est du grand n'importe quoi, parler pour ne rien dire quand on ne sais pas, "j'adore"  enfin certains feraient de bon scénariste. Moi je ne dis plus rien comme ça....

Tu as tout lu.Y'a pas tant de monde que ça qui brode.On souligne juste qu'il y a un problème relationnel entre bernie et nono.Le premier l'a reconnu dans l'émission metal XS.Nono vient nous dire qu'il va y a voir une décision de justice et alors?On va les forcer à jouer ensemble?les problèmes d'entente dans un groupe c'est d'une banalité affligeante.Moi je préfère parler de l'avenir de trust (ou AK47)que de cette histoire.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Bbr le Mar 17 Déc - 20:31

nono 06 a écrit:toi tu sais des choses, que le commun du forum, ne savons pas, petit cachotier..
je n'ai rien dit !!!!!! c'est toi qui pense à beaucoup de choses. et je m'intérroge, d'ou mes points d'interrogation.
et même SI je connaissais le problème, ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit de toutes façons.
Bbr
Admin

Message par RJDio le Mar 17 Déc - 22:13

Il y a eu un après "Ni Dieu, ni Maître", alors tous les espoirs sont permis.  Very Happy 

Pour ce qui est du manque de gnac ou du "nouveau" style de Nono, ceux qui étaient au Divan du monde pour son album solo ont pu entendre que le sieur avait les riffs encore bien mordant quand il a rappellé certaines notes qu'il a composé pour Trust.  Very Happy 
RJDio

Message par MonsieurComedie le Mer 18 Déc - 6:59

La ou pour moi ca se complique, c'est Vivi non seulement a la guitare, mais aussi remplacant Nono totalement, se "transformant" en lui, en quelque sorte. Il assume la position de lead. Ca me semble etonnant, j'aimerai bien savoir pourquoi il a accepte ca.

MonsieurComedie

Message par Bbr le Mer 18 Déc - 17:49

MonsieurComedie a écrit:La ou pour moi ca se complique, c'est Vivi non seulement a la guitare, mais aussi remplacant Nono totalement, se "transformant" en lui, en quelque sorte. Il assume la position de lead. Ca me semble etonnant, j'aimerai bien savoir pourquoi il a accepte ca.
faut pas chercher bien loin, c'est son gagne pain la musique. on lui a proposé la place de nOnO, il l'a prise!!!!! qui aurait refusé?
Bbr
Admin

Message par MonsieurComedie le Jeu 19 Déc - 4:02

Qui aurait refuse? Je sais pas moi, si tu propose la place d'Angus a Cliff Williams, peut-etre dira-t-il non. Je ne crois pas non plus qu'Ian Hill veuillent remplacer Glenn Tipton dans Judas Priest!

MonsieurComedie

Message par rockinforge le Jeu 19 Déc - 4:59

MonsieurComedie a écrit:Qui aurait refuse? Je sais pas moi, si tu propose la place d'Angus a Cliff Williams, peut-etre dira-t-il non. Je ne crois pas non plus qu'Ian Hill veuillent remplacer Glenn Tipton dans Judas Priest!

faudrait savoir comment et par qui est dirigé le groupe, bernie ou peut etre fehrat...ils te proposent un contrat de travail à un certain poste , apres ou tu l'acceptes ou tu te casses , simple hypothese.. 
rockinforge

http://www.salhem.com

Message par Nikiepol le Jeu 19 Déc - 16:53

RJDio a écrit:Il y a eu un après "Ni Dieu, ni Maître", alors tous les espoirs sont permis.  Very Happy 

Pour ce qui est du manque de gnac ou du "nouveau" style de Nono, ceux qui étaient au Divan du monde pour son album solo ont pu entendre que le sieur avait les riffs encore bien mordant quand il a rappellé certaines notes qu'il a composé pour Trust.  Very Happy 

Possible, mais quand je compare les dernières prestations avec Vivi et Izo comme paire de guitaristes, cela sonne beaucoup plus Hard, Blues, en un mot, beaucoup plus jouissif comme style.

Nono fait dans la subtilité, la finesse, et l'impression qu'il me donne, c'est comme si il se retenait... sauf à certains moments où il se lache, et là cela donne... Je n'ai pas ressenti cela sur la dernière tournée AK 47.

J'avoue que j'écris cela par franc parler, pour dire ce que je ressens, et en même temps, Nono est un gars tellement génial et sympa que cela me gêne presque de l'écrire.

Au début des années 80, je le citais sans problème parmi mes 3 guitaristes préférés, car il avait tout ce qu'un Guitar Héro doit avoir:

1) Avant toute chose, l'originalité! On pouvait le reconnaitre de suite, sans connaitre le morceau, car il avait son son, son style. Tu ne peux dire cela que de rares guitaristes aujourd'hui.

2) Ses riffs et solos étaient phénoménaux, et ils résonneront dans ma tête durant toute ma vie: il envoyait la sauce grave, amplis à fond, dans un style agressif, sans concession, mais en même temps plein de finesse.

Voilà, alors j'ai retrouvé cet esprit dans la dernière tournée, mais c'est vrai que la touche de Nono est inimitable, et il ne faut pas conclure que cela m'est égal qu'il ne soit plus là.

C'est plus compliqué que cela...

Nico
Nikiepol

Message par Noel le Jeu 19 Déc - 17:07

Tous ce que vous entendez de Trust du premier morceaux jusqu aux dernier c est Nono qui a tous composé et je trouve injuste que quelqu un d autre prenne ça place (meme un exellent guitariste) et peux importe la raison ,déjà par respect et par soutiens , pour moi Trust veux dire confiance et la elle en a pris un sacré coup
Noel

Message par Bbr le Jeu 19 Déc - 17:19

Noel a écrit:Tous ce que vous entendez de Trust du premier morceaux jusqu aux dernier c est Nono qui a tous composé et je trouve injuste que quelqu un d autre prenne ça place (meme un exellent guitariste) et peux importe la raison ,déjà par respect et par soutiens , pour moi Trust veux dire confiance et la elle en a pris un sacré coup
et c'est si bien résumé.
bravo Noel
Bbr
Admin

Message par Nikiepol le Jeu 19 Déc - 17:28

Noel a écrit:Tous ce que vous entendez de Trust du premier morceaux jusqu aux dernier c est Nono qui a tous composé et je trouve injuste que quelqu un d autre prenne ça place (meme un exellent guitariste) et peux importe la raison ,déjà par respect et par soutiens , pour moi Trust veux dire confiance et la elle en a pris un sacré coup

Je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton message, rapport aux compos, et TRUST ne serai pas le groupe qu'il est sans Nono.

Pour ce qui est de juste, ou de pas juste, je ne sais pas ce qui s'est passé, et comme Nono lui même le conseille dans son message, je m'abstiens donc de prendre partie.

Quant à mes sensations musicales que j'ai données ici, ce n'est pas pour prendre partie, justifier ou dénoncer l'éviction de Nono; ce sont des sensations musicales que j'ai eues, point final, en dehors de toutes considérations affectives ou humaines.

Là où je suis d'accord avec toi à nouveau, c'est sur le point qu'en arriver à des procédures judiciaires, c'est effectivement tout le contraire de la confiance, hélas!

Nico
Nikiepol

Message par jugulator le Jeu 19 Déc - 18:12

Nikiepol a écrit:
RJDio a écrit:Il y a eu un après "Ni Dieu, ni Maître", alors tous les espoirs sont permis.  Very Happy 

Possible, mais quand je compare les dernières prestations avec Vivi et Izo comme paire de guitaristes, cela sonne beaucoup plus Hard, Blues, en un mot, beaucoup plus jouissif comme style.

Nono fait dans la subtilité, la finesse, et l'impression qu'il me donne, c'est comme si il se retenait... sauf à certains moments où il se lache, et là cela donne... Je n'ai pas ressenti cela sur la dernière tournée AK 47.

J'avoue que j'écris cela par franc parler, pour dire ce que je ressens, et en même temps, Nono est un gars tellement génial et sympa que cela me gêne presque de l'écrire.

Au début des années 80, je le citais sans problème parmi mes 3 guitaristes préférés, car il avait tout ce qu'un Guitar Héro doit avoir:

1) Avant toute chose, l'originalité! On pouvait le reconnaitre de suite, sans connaitre le morceau, car il avait son son, son style. Tu ne peux dire cela que de rares guitaristes aujourd'hui.

2) Ses riffs et solos étaient phénoménaux, et ils résonneront dans ma tête durant toute ma vie: il envoyait la sauce grave, amplis à fond, dans un style agressif, sans concession, mais en même temps plein de finesse.

Voilà, alors j'ai retrouvé cet esprit dans la dernière tournée, mais c'est vrai que la touche de Nono est inimitable, et il ne faut pas conclure que cela m'est égal qu'il ne soit plus là.

C'est plus compliqué que cela...

Nico

Pour corroborer ce que tu dis, dans l'émission sur L'énorme tv il y avait une séquence où une ado jouait le solo "eruption" de van halen, il a commenté en disant en gros que c'était chiant.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Jeu 19 Déc - 19:48

A-t-il dit cela parce que cette ado le jouait mal, ou alors parce qu'il trouve que "Eruption" est en lui-même un morceau chiant?

Nico
Nikiepol

Message par jugulator le Jeu 19 Déc - 22:07

Non l'ado le jouait très bien pourtant.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par NNK. le Ven 20 Déc - 12:21

jugulator a écrit:
Nikiepol a écrit:

Pour corroborer ce que tu dis, dans l'émission sur L'énorme tv il y avait une séquence où une ado jouait le solo "eruption" de van halen, il a commenté en disant en gros que c'était chiant.

Je n'ai rien dis de tel !
Sanseverino a trouvé cela chiant et ii en a bien le droit, trouver cela chiant et ne pas aimer !
Tout comme certains ici qui savent si bien critiquer !!!

C'est pourtant bien connu "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!", et j'ajouterai "se respectent !"

NNK.

Message par jugulator le Ven 20 Déc - 13:04

Il m'a simplement semblé que vous étiez d'accord avec lui et vous en avez tout à fait le droit, je ne dis pas le contraire.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par rockinforge le Ven 20 Déc - 13:22

Nono est en colere...ça se comprend , vu les commentaires qu'on lit sur facebook ou ailleurs
rockinforge

Message par Nikiepol le Ven 20 Déc - 13:50

Et comme il le dit, l'important est le respect.

En ce qui me concerne, ce que j'écris n'est pas à prendre comme une critique, mais plutôt l'expression de ce que je ressens, pas rapport à mes gouts, ma sensibilité personnelle.

Quant au respect, il est total. J'ai apprécié la dernière tournée, et je ne veux pas prendre partie. Je n'aurai jamais imaginé qu'on arriverai un jour à cette situation, car je considérais que TRUST, c'était avec Bernie et Nono, avec leurs évolutions à chacun.

Nono a raison de suivre sa voie, de jouer en fonction de l'évolution de son feeling, d'avoir sorti un album sincère; je me sentais plus en phase avec sa musique par le passé, mais ce n'est pas parce que je suis moins en phase que ce n'est pas bon, et le fait de dire que je suis moins en phase n'est pas à prendre comme une critique, mais comme la réaction sincère d'un Fan.

La sincérité n'est elle pas primordiale en musique?

Nico

Nikiepol

Message par trust02 le Ven 20 Déc - 14:27

Nikiepol a écrit:La sincérité n'est elle pas primordiale en musique?

Nico

Si Bernie était sincère il assumerait AK47 sans récupérer TRUST ... Et c'est bien ce qui me gêne  Evil or Very Mad
trust02

Message par rockinforge le Ven 20 Déc - 14:37

trust02 a écrit:
Nikiepol a écrit:La sincérité n'est elle pas primordiale en musique?

Nico

Si Bernie était sincère il assumerait AK47 sans récupérer TRUST ... Et c'est bien ce qui me gêne  Evil or Very Mad

Effectivement , il m'a bien dit que c'était Trust à la fin du concert de clermont...puisque c'était annoncé AK47 puis sur des affiches Trust...mais bon personne n'est dupe...il est plus facile de ramener du monde dans un concert sous le nom de Trust que AK47...
rockinforge

Message par jugulator le Ven 20 Déc - 14:53

Moi aussi au départ j'étais sceptique mais au Bois d'arcy c'est bel et bien à un concert de TRUST qu'on a eu droit.Et puis on a quand meme 4 membres sur 5, ce n'est pas GUNS'N'ROSES où il n' y a plus qu'axl rose.
Mais je comprend tout à fait les réactions de mécontentement vis à vis de l'éviction de Norbert krief.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant