ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

+17
ritchy28
phil60
PAT66
NNK.
Nikiepol
jugulator
R51
Fabrice
zicazic
jean-marc
Bbr
Noel
trust02
RJDio
rockinforge
Olive
MonsieurComedie
21 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Lun 23 Déc - 16:57

MonsieurComedie a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais compris la décision de Trust de saborder leur site officiel, forum inclus. Le changer, d'accord, mais éliminer toute présence Internet? Au XXI eme siècle, c'est comme un petit suicide médiatique. Tous les autre groupes ont leur site, sauf Trust.
rassure toi, ça j'ai jamais comprit non plus !

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par rockinforge Lun 23 Déc - 17:00

Bbr a écrit:
MonsieurComedie a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais compris la décision de Trust de saborder leur site officiel, forum inclus. Le changer, d'accord, mais éliminer toute présence Internet? Au XXI eme siècle, c'est comme un petit suicide médiatique. Tous les autre groupes ont leur site, sauf Trust.
rassure toi, ça j'ai jamais comprit non plus !

moi , c'est surtout l'ancien forum que je regrette...car y'a des gens que j'ai jamais revu ou que je ne suis plus en contact et c'est dommage
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Lun 23 Déc - 17:06

Je pense que certains sont plus au courant ici que moi, mais il m'a semblé avoir entendu, ou lu, par le passé, que ce forum donnait une image du groupe qui déplaisait, je ne sais pas si c'est à Nono, Bernie, ou au management...

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Lun 23 Déc - 17:11

rockinforge a écrit:moi , c'est surtout l'ancien forum que je regrette...car y'a des gens que j'ai jamais revu ou que je ne suis plus en contact et c'est dommage
je sais par Fred que tout les com's sont toujours dessus par contre.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Lun 23 Déc - 18:47

Un forum est un lieu d’échange et de débat. Alors, je lis ce qui se dit sur Trust. J'y prends ce qui m’intéresse et laisses de côté le reste, mais je lis tout. Car loin de penser que j'ai la science infuse, je peux apprendre certaines choses des fois.

De plus, NNK en a connaissance de celui_ci et il est venu donner un début de réaction. Sans trop s'étaler et on peut le comprendre. Nous attendons des retours de ce fameux épisode de Trust sans son co-fondateur.

L'officiel a fermé sans que l'on sache vraiment pourquoi? Mauvaise image pour le groupe? Pourtant, les bisounours et Chuck Norris, c'était bien.

RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Mar 24 Déc - 16:45

j'ai contacté le vrai Jean-Marc du forum officiel et voici sa réponse:

Salut,
Qu'est ce que ce bordel ?
Je ne tiens pas spécialement à ce que l'on me fasse passer pour untel ou untel mais
je me fiche carrément de ces trucs là en ce moment, laisse courrir ....


_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jugulator Jeu 26 Déc - 17:19

Bbr a écrit:
Nikiepol a écrit: Bah tu sais, ce sujet fait 10 pages, juste parce qu'un guitariste en a remplacé un autre, chose courante dans un groupe, avec les tensions relationnelles qui vont souvent avec.
Nico

un guitariste en remplace un autre, certe. MAIS, le problème est ailleurs comme l'a marqué NNK, qui est le seul d'ailleurs du groupe TRUST à poster ici.
TRUST n'est pas que le nom d'un groupe, c'est une marque. les 2 propriètaires de cette marque sont nOnO et Bernie.
donc il ne peut pas y avoir de TRUST sans nOnO. c'est facile à comprendre.
c'est un sujet qui ne sers peut-etre à rien mais qui fait vivre ce forum. malgré que ce forum ne soit pas l'officiel, il ne sers quasi qu'a ça. parler de TRUST.
un groupe qui la majeur partie du temps ne donne aucune info. donc on ne suis ce groupe qu'avec des peut-etre !!!!
pourquoi NNK est venu poster clairement la situation  et que suite à son intervention, un certain jean-marc n'a plus donné signe de vie?.
ben peut-etre que ce fameux JM n'est pas celui que l'on croit et qu'il a des choses a ce reprocher puisqu'il ne dit plus rien tout d'un coup. et c'est même sur!!!!!!!
j'ai réussi à me procurer l'adresse mail de Jean-marc, le vrai, celui du forum officiel, son avatar était le ché il me semble.
elle ne corespond pas du tout à celle de ce forum. alors qui est ce JM ????? féfé, Bernie ou qui d'autre ?????
fausser son identité par une adresse mail de la poste ou yahoo c'est facile !!!!!! mais ramener sa gueule maintenant que nOnO est sur le forum, ce n'est plus la même histoire.

le mois de janvier n'est plus très loin et NNK a marqué ici qu'il nous expliquerait quand le jugement sera rendu, y'a plus qu'a attendre.  Wink 

Je pense que c'est mieux que ce forum ne soit pas le forum officiel de trust.On a ainsi plus de liberté.On n'a pas l'épée de Damoclès de la fermeture qui plane au dessus de nous.C'est une facheuse habitude.Je remarque que celui qui a fondé la page Facebook se tire une balle dans le pied en proposant à nnk de la gérer.Maintenant ce dernier réclame sa fermeture.Sur ce zefauxrhum je trouve que les discussions restent courtoises meme quand on n'est pas du meme avis, c'était pas forcément le cas sur l'ancien forum officiel.Pour ce qui est d jean marc, je ne pense pas que c'est bernie, j'ai relu les posts et il a tendance à contredire justement ce que ce dernier raconte et à minimiser les problèmes entre les 2 fondateurs.

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Jeu 26 Déc - 19:37

Meme un forum contentieux etait benefique a Trust. Ca faisait parler du groupe, y avait de l'activite, de la vie.

Trust, qui jadis chantait "Les Juntes, ou ton seul droit est te taire" - qui censure un forum, c'est triste, vraiment triste.

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Jeu 26 Déc - 20:49

Je me souviens tres bien du tous début du forum officiel , c était magique j étais vraiment très heureux qu il existe , ça m'a fait beaucoup de peine le jour ou il a fermé ....
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Jeu 26 Déc - 21:34

Noel a écrit:Je me souviens tres bien du tous début du forum officiel , c était magique j étais vraiment très heureux qu il existe , ça m'a fait beaucoup de peine le jour ou il a fermé ....
idem,je m'y suis inscrit le 4 eme jour de sa creation.nous n'etions pas nombreux...les purs en fait.
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Jeu 26 Déc - 21:46

nono 06 a écrit:les purs en fait.

 scratch  pas très sympa de marquer ça !!!!!  No 
en 2006 il y a eu une trés grosse vague d'inscrit, et en plus ils sont ici pour la plupart.
alors que ceux du départ, les purs comme tu dis, ils sont ou ?

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Jeu 26 Déc - 22:47

Les membres de ce groupe faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour se saborder "encore et encore," on peut dire que tous les participants aux forums, l'ancien et le nouveau, ont bien du mérite. Salut amical et voeux de santé et prospérité à tous ces braves!

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Ven 27 Déc - 16:50

Bbr a écrit:
nono 06 a écrit:les purs en fait.

 scratch  pas très sympa de marquer ça !!!!!  No 
en 2006 il y a eu une trés grosse vague d'inscrit, et en plus ils sont ici pour la plupart.
alors que ceux du départ, les purs comme tu dis, ils sont ou ?

Ouais, mais nous, on n'est pas des vrais de vrais. J'espère que l'élite tolère sur ce forum, les sous-fans tel que moi...
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Ven 27 Déc - 18:14

Fabrice a écrit:Ouais, mais nous, on n'est pas des vrais de vrais. J'espère que l'élite tolère sur ce forum, les sous-fans tel que moi...
j'espère que je ne vais pas me faire viré non plus  green_cligne 

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Ven 27 Déc - 18:18

Bbr a écrit:
Fabrice a écrit:Ouais, mais nous, on n'est pas des vrais de vrais. J'espère que l'élite tolère sur ce forum, les sous-fans tel que moi...
j'espère que je ne vais pas me faire viré non plus  green_cligne 

Qui vivra verra Bbr ! Qui vivra verra.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Ven 27 Déc - 18:25

nono 06 a écrit:
Noel a écrit:Je me souviens tres bien du tous début du forum officiel , c était magique j étais vraiment très heureux qu il existe , ça m'a fait beaucoup de peine le jour ou il a fermé ....
idem,je m'y suis inscrit le 4 eme jour de sa creation.nous n'etions pas nombreux...les purs en fait.

Ça ne veut rien dire, mais les rencontres et les partages OUI  Cool 
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Sam 28 Déc - 17:38

trust02 a écrit:
nono 06 a écrit:
Noel a écrit:Je me souviens tres bien du tous début du forum officiel , c était magique j étais vraiment très heureux qu il existe , ça m'a fait beaucoup de peine le jour ou il a fermé ....
idem,je m'y suis inscrit le 4 eme jour de sa creation.nous n'etions pas nombreux...les purs en fait.

Ça ne veut rien dire, mais les rencontres et les partages OUI  Cool 
ça veut dire qu'il y a sur les forums
1 et 2 de beaux moments de partage effectivement ,avec des gens qui sont des passionnés de trust,et qui en ont rien a faire des querelles de clocher.
Trust= Bernie + Nono
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Ven 3 Jan - 11:06

Les "purs". V'la autre chose maintenant.  Rolling Eyes 

Enfin, si ça fait plaisir à certains de se croire au-dessus...... Ils ne feront que se faire plus mal en se cassant la gueule.  green_cligne 

Attendons les prochaines news "officielles" du litige. Nous sommes en 2014.  mr_red 
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Ven 3 Jan - 15:53

RJDio a écrit:Les "purs". V'la autre chose maintenant.  Rolling Eyes 
moi aussi ça ma fait réagir mais bon !!!!  Shocked 

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Ven 3 Jan - 17:21

Bbr a écrit:
RJDio a écrit:Les "purs". V'la autre chose maintenant.  Rolling Eyes 
moi aussi ça ma fait réagir mais bon !!!!  Shocked 

Ah bon, ben moi je n'ai même pas réagi.  mr_red 
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Ven 3 Jan - 17:50

Nono06 à voulu faire un client d œil au premiers membres , et non pour Faire une quelconque différence Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Ven 3 Jan - 18:59

Noel a écrit:Nono06 à voulu faire un client d œil au premiers membres , et non pour Faire une quelconque différence Wink

Je suis Ok avec Noël: on se souvient parfois d'une époque où l'entente et le partage entre quelques amis était particulière; chacun évolue continuellement, mais il arrive, comme par magie, qu'à une certaine période, les personnalités entrent en résonance, et on vit des relations et des échanges privilégiés; souvent, ce n'est pas éternel, c'est liè à cette période, aux circonstances etc....

On en parle ensuite avec nostalgie, comme d'une période héroïque, avec les "vrais" ou les"purs", parce que ensuite, cela n'a plus été aussi bien, on n'a pas retrouvé ces moments de plénitude partagée. Je crois que c'est lié à un ressenti, et cela ne veut pas dire qu'on se sent supérieur aux autres, juste qu'on a partagé des super moments avec quelques personnes avec qui on était particulièrement en harmonie à cette époque.

Je crois qu'on a tous vécu cela, et perso, je ne me sens pas blessé que certains ici l'aient vécu à une période où je n'étais pas là, et l'expriment de cette façon.

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Ven 3 Jan - 20:04

Merci Noel et Nico,vous avez parfaitement résumé  Very Happy 
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Mar 14 Jan - 1:49

Le remplaçant de Nono: Yves Duteil (qui prendra le nom de Vivi II) reprend Antisocial en y mettant sa propre patte (de bois).

On dit que Bernie est séduit par la prestation: il faut rappeler aux plus jeunes que le Double Live "Paris by night", sorti bien sur en vinyle vue l'époque, était accompagné d'un 45 tours comportant  la "Version en bois" d'Antisocial. Le chanteur y verrai un signe du destin...

Affaire à suivre...

http://obsession.nouvelobs.com/musique/20140108.OBS1717/video-yves-duteil-reprend-antisocial-de-trust.html
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Mar 14 Jan - 13:21

La version a été postée pat Pat66.  

T'es à la bourre. Laughing Laughing Laughing
RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 7 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum