Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 le Mar 1 Juil - 17:50

phil60 a écrit:

** Pour trust02,  garçon j'en ai autant à ton sujet mais je ne réponds pas à plus petit que moi. A BON ENTENDEUR.

Hé grand ! Tu sais ce qu'il te dit le petit .......

Dernière édition par trust02 le Lun 7 Juil - 15:17, édité 1 fois
trust02

Revenir en haut Aller en bas

Message par RJDio le Mer 2 Juil - 13:40

Ben, il part pas sans cacahuètes l'associé viré. Surtout s'il a 50% des parts. Qui le vire?
Et franchement, on a connu avec "Ni Dieu, ni Maître" des périodes ou tout n'était pas rose entre les deux frères ennemis. Et c'est la vie, je suis d'accord avec toi. Mais déjà pour "Europes et Haines", l'absence de Vivi, et un peu aussi celle de Farid m'avait fait chié. Non pas que David Jacobs ou Hervé Koster n'est pas fait le boulot, mais ce groupe génère chez moi quelques sentiments qu'aucun autre n'a crée. Et quand il y en a un qui n'est pas la, ça me chagrine quelque peu. Ce serait aussi ma position si Bernie avait été évincé de Trust. Même si je n'ai jamais conversé avec lui contrairement à Nono, Vivi et Farid.

L'important est qu'un album sorte sous ce nom ou sous un autre. Les membres du groupe le mérite de par leur talent et leur perseverence.  Very Happy 

Par contre, sachons raison garder et mesurons nos propos les uns envers les autres. Aprés tout, nous discutons du même groupe et débattons sur son avenir. Aucune raison qu'on se tape sur la gueule par claviers interposés.

Tu étais à Bois d'Arcy et nous aurions pu échanger de vives voix. Comme à Melun si mes souvenirs (qui reviennent) sont exacts.

RJDio

Message par Nikiepol le Mer 2 Juil - 14:57

LOL Vous n'êtes qu'une bande de mégères, de concierges, qui se crêpent le chignon! LOL

Je plaisante, évidemment.

Il arrive que le remplacement d'un guitariste soit source de jouvence pour un groupe; c'est le cas pour JUDAS, si j'en juge par la dernière tournée et le nouvel album!

La différence est que K.K. Downing est parti de sa propre décision; Vivi n'est pas à proprement parler un nouveau, mais avec Izo, il forme une paire de guitaristes affutés qui apporte du 109 au groupe.
Nikiepol

Message par trust02 le Jeu 3 Juil - 21:12

Nikiepol a écrit: LOL Vous n'êtes qu'une bande de mégères, de concierges, qui se crêpent le chignon! LOL

Je plaisante, évidemment.

Il arrive que le remplacement d'un guitariste soit source de jouvence pour un groupe; c'est le cas pour JUDAS, si j'en juge par la dernière tournée et le nouvel album!

La différence est que K.K. Downing est parti de sa propre décision; Vivi n'est pas à proprement parler un nouveau, mais avec Izo, il forme une paire de guitaristes affutés qui apporte du 109 au groupe.

K.K. Downing est membre fondateur de Judas Priest ??? Il me semblait que c'était Ernie Chataway mort depuis affraid 

Donc tu es de ceux qui imaginent la reformation de Led Zeppelin sans Robert Plant ou Jimmy Page  affraid ... Je cites souvent cet exemple car le groupe a été fondé par un Chanteur et un Guitariste ...
trust02

Message par Nikiepol le Ven 4 Juil - 0:32

Bah disons que pour moi, la paire de guitaristes KK et Glenn Tipton était aussi représentative du PRIEST que Rob; ceci dit, Judas a existé sans Rob, c'était bien en Live, beaucoup moins bien en studio, il faut le reconnaitre!

Il est possible que TRUST (sous le nom KOLLECTIF AK47) ait été bien en live fin 2013, mais que ce soit une autre paire de manches en studiio!

Après, quand on parle de JUDAS, le nom de Ernie Chateway n'évoque pas grand chose à grand monde, je pense.

Et si je me souviens bien, la genèse de TRUST a commencé sans Nono, mais c'est vrai que le groupe a pris sa véritable dimension lors de la rencontre de Bernie et de Nono.

Donc, je ne veux pas dire qu'il s'agit d'un fait anodin.

Mais tu vois, je suis Fan d'un autre groupe que tu connais certainement, et qui s'appelle UFO; bon, UFO sans Michael Schenker semblait inimaginable, bien que ce guitariste n'était pas non plus là lors des origines du groupe, en 1969.

Il fut remplacé par Paul Chapman, et le groupe a quand même sorti d'excellents albums avec lui.

Aujourd'hui, c'est Vinnie Vincent, après un provisoire retour de Schenker, et c'est très bien, car l'instabilité de ce guitariste rendait l'existence du groupe instable.

Je dis tout cela, mais je sais que la situation de TRUST est encore différente. J'ignore totalement pourquoi Nono a été écarté; Bernie n'est pas stupide, et il sait très bien à quel point il est aussi important que lui dans la grandeur du groupe, et aussi à quel point les fans sont attachés à Nono.

Je ne sais pas pourquoi Nono a été écarté, je ne sais rien, tout cela est compliqué, il n'y a certainement pas un Monsieur tout blanc et un autre tout noir.

Bon j'arrête, car j'ai déjà été long, j'ai une Chouffe dans le nez, et cela me rend bavard LOL

Nico
Nikiepol

Message par Nikiepol le Ven 4 Juil - 0:52

Qui dit une autre Chouffe dit une autre idée, à présent vous savez où je puise mon inspiration LOL

Je sais que certains pensent que Nono est une victime, et Bernie un beau dégueulasse.

Je le comprend, car quand on les rencontre, Nono est toujours très cool et sympa, alors que Bernie est d'un abord quelque peu plus difficile.

Pourtant, vous ne pouvez pas plus juger de cette affaire que vous ne pouvez juger des problèmes de couple d'un pote, même si vous êtes proche de ce couple.

Tout simplement, parce que vous ne savez rien de ce qui se passe entre eux lorsque la porte est fermée.

Pour moi, les relations entre les membres d'un groupe sont du même ordre...
Nikiepol

Message par PAT66 le Ven 4 Juil - 9:19

La Chouffe et l'heure tardive ton embrumé l'esprit il me semble, aimant également bien UFO tu voulais dire Vinnie Moore et non Vinnie Vincent de Kiss drunken 
A noter sur UFO, j'ai une  grande admiration pour Neil Carter (ne l'ayant vu live qu'avec Gary Moore mais quel musicien)
Avec un type comme ça dans un groupe tu peux diversifier ta musique, il s'est tout faire et bien claviers, guitare, chant, présence sur scène.
PAT66

Message par RJDio le Ven 4 Juil - 10:06

"Je sais que certains pensent que Nono est une victime, et Bernie un beau dégueulasse."
Je n'en fais pas partie. Quand il s'agit d'affaires, il n'y a pas les gentils et les méchants. Chacun défend son os et c'est normal. On a pu constater avec "Ni Dieu, ni Maître" que Nono pouvait aussi prendre des décisions contraire à celles de Bernie, même au risque d'aller au procès.

Nous sommes bien d'accord sur le fait que certains membres fondateurs peuvent être mis de côté, Dave Mustaine avec Metallica par exemple. Il y a aussi, ceux qui le demandent pour diverses raisons. Peter gabriel avec Genesis. Les cas sont bien différents.

La, Nono ne semble pas avoir décidé de quitter le groupe.
RJDio

Message par Nikiepol le Ven 4 Juil - 10:26

Exact, Vinnie Moore, sorry!  Very Happy 
Nikiepol

Message par trust02 le Sam 5 Juil - 17:47

Enfin je crois que lorsque personne ne veut comprendre ... C'est que personne n'en a envie ... Ça me désole et je vous laisse mariner dans votre jus !
trust02

Message par MonsieurComedie le Dim 6 Juil - 4:01

L'problème c'est que les mecs ont laché une bombe: Nono viré de Trust. La plus grosse bombe depuis la fondation du groupe, puisque toutes les formations de Trust ont inclues au moins Bernie et Nono. Puis ensuite, silence radio. D'ou les spéculations sans fin sur ce forum.

Sinon le 28 juin, on pouvait lire sur le Facebook du Kollektif:
Patrick Millancourt Laurent Torres t'inquiètes pas des news bientôt de la part de Norbert

Les differentes "factions" de Trust on quand meme beaucoup de mal avec les methodes de communication modernes!

MonsieurComedie

Message par Nikiepol le Dim 6 Juil - 9:27

Je crois que Nono, à l'époque où il s'est exprimé ici, en avait gros sur la patate, et avait besoin d'en parler. Aujourd'hui, peut-être se dit il que mêler les Fans à ce différent n'est pas forcément la meilleure chose à faire, surtout que cela doit être compliqué à expliquer.

Pour avoir une opinion tranchée, il faudrait que je sois plus informé, et ce n'est pas le cas: je n'ai pas le commencement de la moindre petite idée sur ce qui a pu amener une décision aussi incroyable, dont ils pouvaient se douter qu'elle risquait fortement de déplaire aux Fans, et donc de nuire au groupe. Il y a donc nécessairement une raison très sérieuse.

Donc pour le moment, je préfère continuer à cuire dans mon jus Wink (Amis de la contrepèterie, bonjour)
Nikiepol

Message par MonsieurComedie le Dim 6 Juil - 18:00

Pour ta prochaine reponse, je te laisse le choix dans la date.

MonsieurComedie

Message par RJDio le Lun 7 Juil - 14:20

Au moins ce post permet de faire vivre Ze Faux-Rhum qui est loin d'être très actif. Et ça permet à quelques uns de montrer leur interêt pour ce groupe. Alors, certainement que nous avons dit beaucoup de conneries et que la réalité est plus simple, mais ça montre notre "passion". Tant que nous nous respectons tous, puisque nous risquons denous retrouver à un prochains concert, s'il y en a.
Souvenons-nous du "Bergerac" ou de "La Madeleine" qui nous avaient permis de nous rencontrer avant d'aller vibrer devant ces vilains garnements qui nous font tant de soucis.  mrgreen 

Ha! Ces jeunes.  clown 
RJDio

Message par Nikiepol le Lun 7 Juil - 16:13

Bah je dirai que c'est le post essentiel du forum en ce moment, vu que la question d'actualité est de savoir si TRUST continue, sous quel nom, et sous quel forme.

Si on n'en parle pas ici, où en parler, et de quoi parler?

En ce qui me concerne, si j'en arrivais à avoir dans le nez l'un de ses membres, je ne pourrai plus écouter le groupe.
Nikiepol

Message par MonsieurComedie le Lun 7 Juil - 18:42

La fermeture de leur site internet a ete une erreure colossale. Dont ils souffrent tous a part egale, que ce soit Bernie, Nono ou Vivi. En 2014, pour faire vivre le catalogue d'un groupe, il est necessaire d'avoir un site professionel.

Bref, ce groupe a toujours eu un talent certain pour s'auto-detruire. "Dynamite," qu'il disait. Mais souvent les pains de TNT etaient places juste derriere la batterie!

MonsieurComedie

Message par nono 06 le Lun 7 Juil - 20:24

ce qui a manqué a trust depuis le début, je dit bien depuis le début, c'est un encadrement par un management  professionnel de haut niveau . avec le talent que le groupe avait , il serai a l'heure actuelle de renommé internationale . savoir s'entouré est primordial .c'est un énorme gachis. Bernie et Nono n'en seraient pas la aujourd'hui . c'est la conséquence d'un amateurisme latent
nono 06

Message par Noel le Mar 8 Juil - 8:56

Ça aurai était l anniversaire de notre ami Omar aujourd'hui hui ... Ons pensent très très fort à toi ...
Noel

Message par trust02 le Mar 8 Juil - 17:24

Noel a écrit:Ça aurai était l anniversaire de notre ami Omar aujourd'hui hui ... Ons pensent très très fort à toi ...

Et grâce à Ze Faux Rhum nous garderons son image  Cool 
trust02

Message par trust02 le Mar 8 Juil - 17:37

Nikiepol a écrit:Je crois que Nono, à l'époque où il s'est exprimé ici, en avait gros sur la patate, et avait besoin d'en parler. Aujourd'hui, peut-être se dit il que mêler les Fans à ce différent n'est pas forcément la meilleure chose à faire, surtout que cela doit être compliqué à expliquer.

Pour avoir une opinion tranchée, il faudrait que je sois plus informé, et ce n'est pas le cas: je n'ai pas le commencement de la moindre petite idée sur ce qui a pu amener une décision aussi incroyable, dont ils pouvaient se douter qu'elle risquait fortement de déplaire aux Fans, et donc de nuire au groupe. Il y a donc nécessairement une raison très sérieuse.

Donc pour le moment, je préfère continuer à cuire dans mon jus Wink (Amis de la contrepèterie, bonjour)

nOnO sait que sur le Faux Rhum il n'y a pas que des fans ... Parfois des amis (je ne parle pas de moi je reste un pote ... j'espère) ... Sinon t'es pire que Nagui , rien ne t'échappe en contrepèterie Wink
trust02

Message par MisterComedie le Dim 7 Sep - 0:42

C'est la rentree!
Et qui dit rentree, dit interviews de Bernie. Alors la, j'ai fait un petit avant/apres.

Avant, c'est a dire au moi de Mai:

http://www.monsieurvintage.com/art/2014/05/bernie-bonvoisin-linterview-2393

et apres, dans Marianne, le 23 aout:

http://www.marianne.net/Bernie-Bonvoisin-Il-n-y-a-plus-d-artistes-ce-sont-des-produits_a240722.html

On remarquera que dans l'interview dans Marianne, Bernie ne dit plus "nouvel album de TRUST," mais "nouvel album du Kollektif." La justice ("pleine de vices") serait-elle passee par la?? Il parle de son "nouveau groupe" - y a plus de TRUST.

MisterComedie

Message par Fabrice le Dim 7 Sep - 17:15

MisterComedie a écrit:C'est la rentree!
Et qui dit rentree, dit interviews de Bernie. Alors la, j'ai fait un petit avant/apres.

Avant, c'est a dire au moi de Mai:

http://www.monsieurvintage.com/art/2014/05/bernie-bonvoisin-linterview-2393

et apres, dans Marianne, le 23 aout:

http://www.marianne.net/Bernie-Bonvoisin-Il-n-y-a-plus-d-artistes-ce-sont-des-produits_a240722.html

On remarquera que dans l'interview dans Marianne, Bernie ne dit plus "nouvel album de TRUST," mais "nouvel album du Kollektif." La justice ("pleine de vices") serait-elle passee par la?? Il parle de son "nouveau groupe" - y a plus de TRUST.

Merci pour ces liens. Très intéressant en tout cas.
Fabrice

Message par Nikiepol le Lun 17 Nov - 17:47

Bon, on est à 1 mois de l'hiver, j'ai l'impression que l'album du Kollektif ne sera pas pour cet Automne, et peut-être même, ne sera pas du tout...
Nikiepol

Message par jugulator le Lun 17 Nov - 20:13

oui exact, bizarre pour un album bouclé en juin.Peut etre encore des problèmes juridiques pour le sortir sous le nom de trust.Mais bon ce n'est qu'une hypothèse...

jugulator
Gringo
Gringo

Message par Nikiepol le Mar 18 Nov - 2:11

Moui, moi je m'en fous qu'il sorte sous le nom de TRUST ou du KOLLEKTIF... Évidemment, en terme de promo c'est différent; si il est dans l'esprit de la petite tournée de l'année dernière, c'est tout ce que je demande, le groupe peut bien s’appeler TARTE AUX POMMES, ou mieux, TARTE AUX POILS Razz Very Happy
Nikiepol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut