ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

+17
ritchy28
phil60
PAT66
NNK.
Nikiepol
jugulator
R51
Fabrice
zicazic
jean-marc
Bbr
Noel
trust02
RJDio
rockinforge
Olive
MonsieurComedie
21 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 13 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Sam 25 Juin - 8:18

Telephone et un mauvais exemple puisqu'ils n'ont pas repris Corinne, membre co-fondateur du groupe. Rolling Eyes

ils nous doivent bien ça a écrit:
Ils ne nous doivent rien. Nous attendons un album car nous les aimons mais quand ils en sortent, ce n'est pas ce qu'attendaient leur public et on leur tape dessus. N'est-ce pas le cas depuis "Rock N'Roll"?

Si album il doit y avoir, j’écouterais. Si rien de nouveau, je continuerais à ecouter les albums sortis. Very Happy

RJDio
RJDio

Messages : 2266
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 13 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Sam 25 Juin - 17:49

RJDio a écrit:Telephone et un mauvais exemple puisqu'ils n'ont pas repris Corinne, membre co-fondateur du groupe. Rolling Eyes


Ils ne nous doivent rien. Nous attendons un album car nous les aimons mais quand ils en sortent, ce n'est pas ce qu'attendaient leur public et on leur tape dessus. N'est-ce pas le cas depuis "Rock N'Roll"?

Si album il doit y avoir, j’écouterais. Si rien de nouveau, je continuerais à ecouter les albums sortis.  Very Happy  

pour telephone ,on sait tous que c'est le duo-aubert-bertignac,apres tu peut mettre qui tu veux a la basse.
comme pour trust:
bernie sans nono =AK47
bernie et nono= Trust
ceci etant,lorsque je dis qu'ils nous doivent bien ça,c'est vrai.pour preuve,ce forum vit toujours grace a nous,passioné de la premiere heure,et il me semble que le noyau dur du groupe ,leurs a rendu un bel hommage,en remplissant l'olympia pour les 30 ans,et ce,malgres les multiples separation-reformation du groupe.certains,comme moi,n'ont pas hésité a faire des milliers de kilometres pour venir.quand aux albums dont tu parle,seul 13 a table me laisse quelques regrets,car cet album,il lui manquait juste d'etre plus rock,sans le dj.13 a table aurait pu etre un retour aux sources pur jus.
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 13 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par spelle alain Sam 25 Juin - 18:48

Comme album de reformation j'ai bien aimé "Soulagez vous dans les urnes" bien sur tout n'était pas parfait mais ça faisait du bien.
spelle alain
spelle alain

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67
Localisation : à la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 13 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum