Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par rockinforge le Dim 15 Déc - 18:05

Bbr a écrit:
rockinforge a écrit:il me semble que c'est jean marc de l'ancien forum
on s'est croisé plusieurs fois sur les concerts de st etienne , grenoble ....
il va nous confirmer ça , je pense
si tu connais ce jean-marc titi, ça serait bien que cette personne mette sa photo sur le forum pour supprimer tous ces doutes !!!!!

et egalement à istres(si ma mémoire est bonne) avec noel , delphine , antikon , dynamite...ect
rockinforge

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noel le Dim 15 Déc - 18:26

Oui pour Trust à istres et l olympia
Noel

Message par Nikiepol le Dim 15 Déc - 18:49

Internet est le monde du trucage, et je suis loin d’être certain que c'est vraiment Nono qui s'est exprimé ici!

Personnellement, j'ai vibré sur la musique de TRUST live, comme cela ne m'était pas arrivé depuis des dizaines d'années. C'est le seul fait tangible que je possède pour exprimer une opinion.

Nono a maintenant un style très technique, plein de subtilités qui me dépassent, mais dont je ne nie pas la valeur; c'est un immense guitariste, et sans lui TRUST ne serai pas le groupe qu'il est; cependant, son évolution de style me parle moins; affaire de gouts.

Je refuse de prendre partie pour Bernie ou Nono; il n'y a jamais le gentil et le salaud; le relationnel est le sujet le plus complexe qui soit; de plus, les choses se sont jouées sur des dizaines d'années; certaines choses dont nous avons eu vent ont pu etre déformées, on ne peut les connaitre que partiellement, et il y a aussi des péripéties que nous ne connaissons pas du tout!

Faites comme vous voulez, moi je préfère savourer ce que le groupe nous a offert en cet automne; il y a plein de superbes vidéos à regarder et regarder à nouveau.

Vivi et Iso forment une paire de guitaristes redoutablement affutés, et cela nous promet le meilleur! Réjouissons nous! cheers 

Peut etre si tout le monde s'en foutait de leurs querelles de ménage, ils finiraient par un peu se calmer?  Very Happy 

Nico
Nikiepol

Message par trust02 le Dim 15 Déc - 19:19

Nikiepol a écrit:Internet est le monde du trucage, et je suis loin d’être certain que c'est vraiment Nono qui s'est exprimé ici!

Personnellement, j'ai vibré sur la musique de TRUST live, comme cela ne m'était pas arrivé depuis des dizaines d'années. C'est le seul fait tangible que je possède pour exprimer une opinion.

Nono a maintenant un style très technique, plein de subtilités qui me dépassent, mais dont je ne nie pas la valeur; c'est un immense guitariste, et sans lui TRUST ne serai pas le groupe qu'il est; cependant, son évolution de style me parle moins; affaire de gouts.

Je refuse de prendre partie pour Bernie ou Nono; il n'y a jamais le gentil et le salaud; le relationnel est le sujet le plus complexe qui soit; de plus, les choses se sont jouées sur des dizaines d'années; certaines choses dont nous avons eu vent ont pu etre déformées, on ne peut les connaitre que partiellement, et il y a aussi des péripéties que nous ne connaissons pas du tout!

Faites comme vous voulez, moi je préfère savourer ce que le groupe nous a offert en cet automne; il y a plein de superbes vidéos à regarder et regarder à nouveau.

Vivi et Iso forment une paire de guitaristes redoutablement affutés, et cela nous promet le meilleur! Réjouissons nous! cheers 

Peut etre si tout le monde s'en foutait de leurs querelles de ménage, ils finiraient par un peu se calmer?  Very Happy 

Nico

S'il n'y a pas de gentil ni de méchant ... A te lire il ne reste que nous les cons qui ne comprenne rien à internet ... Toi aussi tu parles trop vite, Nico, sur la toile ...
trust02

Message par MonsieurComedie le Dim 15 Déc - 19:52

Je vais dire un truc simple: un mec qui suit Trust depuis 30 ans et qui considere que remplacer Nono ce n'est pas grave, ce n'est pas un vrai fan de Trust. Voila.

MonsieurComedie

Message par Bbr le Dim 15 Déc - 19:53

Nikiepol a écrit:Internet est le monde du trucage, et je suis loin d’être certain que c'est vraiment Nono qui s'est exprimé ici!
je le remarque une 2ème fois au cas ou mon premier com n'aurait pas été vu.
en tant qu'Admin, je confirme que c'est bien Norbert !!!!!
maintenant personne n'est obligé de me croire.  Crying or Very sad 
Bbr
Admin

http://replay-laon.pagesperso-orange.fr/

Message par Nikiepol le Dim 15 Déc - 20:13

Oups! Je n'ai pris personne pour un con, ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, et encore moins ce que je pense, sois en convaincu!

Remplacer Nono, je ne dis pas que ce n'est pas grave, je ne dis pas non plus que c'est grave, je dis que je ne veux pas prendre parti pour Bernie ou pour Nono, car je n'ai pas assez d'éléments, et qu'en tant que Fan, cela ne me regarde pas.

Tu peux penser que je ne suis pas un vrai Fan; perso, il me semble qu'un vrai Fan veut que son groupe vive, c'est à dire que Bernie et Nono fassent de la musique ensemble, et avec la gnaque de la récente tournée; en prenant partie, tu divises, et finalement tu tend vers le but inverse.

Bon, moi je dis simplement que Vivi et Iso m'ont convaincu, que j'ai senti l'esprit de TRUST (qui dépasse même l'identité des musiciens, comme le soulignait Gene Simons de KISS), et que c'est cela qui a pour moi de l'importance.

Si je suis pas un vrai Fan, au moins, je me suis bien éclaté, j'ai vibré dans cet esprit de TRUST, et c'est l'essentiel pour moi.

Nico
Nikiepol

Message par jugulator le Dim 15 Déc - 20:15

Moi je suis d'accord avec nikiepol, etre fan ce n'est pas rester bêtement figé dans le passé. Si certains considèrent que le Trust qui tourne actuellement n'est pas légitime, eh bien qu'il n'aille pas les voir en concert.Le pouvoir que les fans ont, beaucoup plus que les commentaires sur le net, c'est le soutien économique à un artiste.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par MonsieurComedie le Dim 15 Déc - 20:19

Mais si Vivi decidait de monter un combo avec 4 autres mecs et l'appelait Trust, y aurait comme un probleme, non? D'ailleurs, il a monte un combo avec 2 autres mecs de Trust, et il a eu l'intelligence de choisir un autre nom.

MonsieurComedie

Message par Nikiepol le Dim 15 Déc - 21:09

Je crois que les deux points de vue sont respectables.

Par exemple, pour certains, ACCEPT ne peut pas exister sans Udo, parce que ce chanteur est emblématique du groupe, et qu'il y a un attachement affectif. Quand bien même Mark Tornillo est excellent au chant, et la musique sonne plus que jamais comme du ACCEPT, cela ne passera jamais pour eux.

C'est un point de vue que je respecte, même si je ne réagis pas de cette façon; je le respecte et je le comprends: pensez que j'appelle encore aujourd'hui Brian Johnson le "nouveau" chanteur d' AC DC!

Donc, je comprends très bien que pour certains, TRUST sans Nono ce soit insupportable, même si Vivi et Iso envoient la sauce d'une façon qui correspond plus au TRUST du début que Nono ne le faisait dernièrement.

Donc, je respecte vos réactions, et je les comprend; bien loin de moi l'idée de penser que vous êtes cons de réagir ainsi: j'ai juste donné et expliqué ma façon de voir les choses.

Peace & Love
et même si possible entre Bernie et Nono, mais là, ce n'est pas encore tout à fait gagné, hélas...

Nico
Nikiepol

Message par jean-marc le Dim 15 Déc - 23:13

NNK. a écrit:Salut à tous !

Je viens d’être informé de ce forum et de ce sujet.

Tout d’abord, merci à vous tous pour votre intérêt pour le groupe et pour vos commentaires sur ce sujet, même les plus farfelus, inappropriés, voir désagréables…

Je ne posterai que ce seul commentaire, excusez moi par avance de ne pas donner suite à vos questions (pour l’instant), je le ferai le temps venu.

Une procédure judiciaire est en cours, la lumière et la vérité seront donc bientôt faites sur cette (lamentable) nouvelle affaire. Vous pourrez alors commenter et avoir votre propre opinion sur les faits et sur leurs protagonistes.

Dans l’attente, si je peux me permettre quand on ne se sait rien ou pas grand chose, le mieux est de s’abstenir.

Aussi, contrairement à certain, je ne me cache pas derrière un pseudonyme pour tenter d’influencer ce débat, n’est-ce pas Jean-Marc… Tu es clairement identifié !

Merci pour votre compréhension et à très bientôt donc !

Nono

La  vache ça craint j'ai dit quoi en fait ?

Franchement !!! ,  le fait de tenter de demander  un minimun de neutralité et de ne pas critiquer l'un ou l'autre  est  une tare ?

Je vais répondre quoi à ce truc  qui vient de nul part ?

jean-marc

Message par jean-marc le Dim 15 Déc - 23:26

C'est quoi l'objectif ? Si c'est nono qui a écris cela, il peut me contacter, pourquoi passer par là ??

jean-marc

Message par MonsieurComedie le Lun 16 Déc - 5:17

Y a quand même une différence avec AC/DC. Bon Scott est mort, et le AC/DC nouvelle formule lui a immédiatement rendu hommage, et de quelle façon, sur "Back In Black."

Hors ici Nono est bien vivant, et a été éjecté contre son gré du groupe. Bernie, loin de lui rendre hommage, fait comme s'il n'existait plus sans donner d'explications aux fans. C'est quand même gonflé!

MonsieurComedie

Message par Nikiepol le Lun 16 Déc - 14:53

Je comprends, mais Udo de ACCEPT est vivant. Bon, j'admet qu'il y a une différence, c'est que les autres lui ont proposé de revenir dans ACCEPT, qu'il n'a pas voulu, et qu'il n'a pas vu d'objections à ce que Mark Tornillo le remplace.

Lorsque je parlais d' AC DC, ce n'était pas pour faire un rapprochement (qui n'a pas lieu d’être, tu as entièrement raison) avec la situation présente de TRUST, plutôt pour expliquer ma compréhension de l'attachement qu'on peut avoir pour le membre d'un groupe, comme je suis resté attaché à Bon Scott.

Nico
Nikiepol

Message par jugulator le Lun 16 Déc - 15:05

Pour ACCEPT, udo prétend le contraire dans une interview récente.Comme quoi ces histoires sont coutumières.Rappelons sinon que VIVI est là depuis 1980 et FARID depuis 1984 je crois.

jugulator
Gringo
Gringo

Message par RJDio le Lun 16 Déc - 15:31

Je suis bien content de lire un com de Nono. Il ne dit rien de plus que d'attendre les suites "officielles" de la procédure juridique.

Jean-marc est un assidu du groupe. Croisé aussi au Hard-Rock Café pour un concert de Farid avec Chris Georges. Un soir ou Bernie était présent avec un bonnet sur la tête.

Nickiepol ou jugulator sont certainement,aussi, des assidus du groupe. Ils ont un avis sur AK 47 que je partage apres les avoir vus? Ca n'enleve rien au fait que Trust sans Nono ça me fait chier. Et que si Vivi est un très bon guitariste, il ne remplace pas le jeu du co-fondateur du groupe.

Vivi et Farid sont "historiques" mais n'étaient pas presents sur "Europe et haines" et "Ni Dieu, ni Maitre". Jai ecris plus haut ce que j'en avais pensé.

KISS serait-il KISS sans Simmons ou Stanley???

Mon Bbr, moi je te crois.  green_cligne 
RJDio

Message par Noel le Lun 16 Déc - 17:33

MonsieurComedie a écrit:Je vais dire un truc simple: un mec qui suit Trust depuis 30 ans et qui considere que remplacer Nono ce n'est pas grave, ce n'est pas un vrai fan de Trust. Voila.

Entièrement d accord
Noel

Message par Bbr le Lun 16 Déc - 17:35

RJDio a écrit:Mon Bbr, moi je te crois.  green_cligne 
et tu as raison.
je ne vais pas m'amuser à raconter des conneries sur un sujet pareil.
Bbr
Admin

Message par MonsieurComedie le Lun 16 Déc - 17:37

Les videos d'AK47 sont pleines d'energie, et ca le fait au niveau de l'etat d'esprit. Mais y a comme un probleme... nous ne sommes pas quittes!

MonsieurComedie

Message par Noel le Lun 16 Déc - 17:38

Moi aussi mon BBr  mrgreen 
Noel

Message par Fabrice le Lun 16 Déc - 17:51

Bbr a écrit:
RJDio a écrit:Mon Bbr, moi je te crois.  green_cligne 
et tu as raison.
je ne vais pas m'amuser à raconter des conneries sur un sujet pareil.

Par contre, sur d'autres sujets...  mr_red 
Fabrice

Message par nono 06 le Lun 16 Déc - 19:17

imaginons un instant que trust se soit reformé sous l'impulsion de nono....sans bernie au chant.nous aurions tous crié au scandale.trust sans bernie ,c'est inconcevable.et cela aurait été mille fois normal.ben,c'est un peu la meme chose actuellement,trust sans nono,ce n'est pas trust.il manque le complement indispensable et indissociable de bernie.ces deux la sont lié a vie musicalement avec trust.vivi completant a merveille ce duo.
nono 06

Message par Nikiepol le Lun 16 Déc - 19:43

De toutes façons, actuellement, vu l'état des choses, Bernie et Nono réunis est inenvisageable.

C'est donc Trust / Ak 47, ou rien.

Faut il choisir "rien", alors que le groupe nous offre ce que nous attentions depuis si longtemps?

Personnellement, si c'est là qu'est le problème, cela ne me dérange pas que ce soit sous le nom AK 47, et pas TRUST, mais je crois que les détracteurs diront alors que cette solution est pleine d'hypocrisie, parce que Ak 47 = TRUST - Nono.

Que faire donc? Demander à ce qu'on stoppe tout, ou alors, contraindre Bernie et Nono à s'entendre sous la menace d'un Ak 47?  Very Happy 

Et sinon, Oui, ce que disait Gene Simons était bien que KISS était un groupe indépendant de ses musiciens, un concept, qui pourrai se poursuivre meme sans lui et Paul. Bon, il va peut être un peu loin, pour justifier le nouveau line -up.

De toutes façons, c'est la meme chanson: certains fans ne supportent pas KISS sans Ace Frehley, et ce dernier dit que le line up actuel (avec Gene et Paul) n'est en fait qu'un tribute band!

De la meme manière, Nono pourrai alors dire que Ak47 featuring Bernie, Vivi et Farid n'est qu'un tribute band à Trust.

Quand même, que de rififi agite nos groupes favoris!

Nico
Nikiepol

Message par MonsieurComedie le Lun 16 Déc - 20:49

Mais exactement POURQUOI Bernie et Nono ne peuvent-ils pas s'entendre??

Car il ne s'agit pas ici de differend musical. Quelle est la raison?

MonsieurComedie

Message par Bbr le Lun 16 Déc - 21:05

MonsieurComedie a écrit:Mais exactement POURQUOI Bernie et Nono ne peuvent-ils pas s'entendre??

Car il ne s'agit pas ici de differend musical. Quelle est la raison?

un peut de patience, toute la lumière sur cette affaire sera faite. NNK l'a marqué !!!!!
Bbr
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut