ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos coup de coeur DVD Live

+2
Antikon
jeffzechef
6 participants

Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Vos coup de coeur DVD Live

Message par jeffzechef Lun 5 Déc - 13:14

Vos coup de coeur DVD Live Slash_made_in_stoke_dvd_bluray_cd

C'est non sans une certaine appréhension ( vu l'état de mes finances actuelles) que je me suis offert ce DVD ... Certes, j'ai vu les GUNS lors de leur dernière venue en France ( trouvant le show très bon), et je dois dire que SLASH ne m'avait pas manqué ce soir-là...

Or, ici, nous avons droit à un vrai bon concert de rock'n'roll, à l'inverse du concert sus-mentionné qui se rapprochait plus d'un show à l'américaine ^^

Que dire : sur les 21 titres émaillant ce DVD, un tiers sont des reprises des GUNS, tous (à l'exception de PATIENCE) issus de l'album APPETITE FOR DESTRUCTION !!! Les autres titres émanant du SNAKEPIT, VELVET REVOLVER, ou du dernier album de SLASH...
Le casting est énorme et tient la route, la palme revenant au chanteur de ALTER BRIDGE, Myles KENNEDY, sosie de Steven TYLER ( enfin, version routier ^^) qui réussit la prouesse de combiner plusieurs voix en une seule et même entité (si on ferme les yeux, sur les reprises des GUNS, on entend AXL...)

Bref, un DVD rafraichissant, avec un son et une image digne de ce nom, un SLASH au mieux de sa (haut-de) forme, LE cadeau de Noël à offrir (ou à se garder jalousement)... Bravo !!!!
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par Antikon Lun 5 Déc - 17:02

et Manowar ? Suspect
Antikon
Antikon

Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par jeffzechef Lun 5 Déc - 19:44

Antikon a écrit:et Manowar ? Suspect

Merde^^ pour une fois que j'étais sérieux lol!
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par rockinforge Mar 6 Déc - 8:40

jeffzechef a écrit:
Antikon a écrit:et Manowar ? Suspect

Merde^^ pour une fois que j'étais sérieux lol!

T'inquietes , j'ai pris ta critique de Slash au sérieux , moi Smile
et merci , comme Yohan adore Slash et Appetite ...des gun's , je pense que ça fera un bon cadeau
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par RJDio Mar 6 Déc - 17:33

Je l'ai écouté et il est très bon. Very Happy

Je ne suis pourtant pas un client des Guns et de leurs ratés. Rolling Eyes
Mais d'avoir vu Slash en 1ere partie d'AC/DC au SDF, a changé mon point de vue sur Slash. En fait, c'est l'autre guignolo qui foutait le brin. mrgreen
RJDio
RJDio

Messages : 2277
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par jeffzechef Mer 7 Déc - 11:03

rockinforge a écrit:
jeffzechef a écrit:
Antikon a écrit:et Manowar ? Suspect

Merde^^ pour une fois que j'étais sérieux lol!

T'inquietes , j'ai pris ta critique de Slash au sérieux , moi Smile
et merci , comme Yohan adore Slash et Appetite ...des gun's , je pense que ça fera un bon cadeau

Oh que oui pour le cadeau Cool Je précise également que c'est sorti en double CD live Smile

@rjdio : GNR n'a jamais été un groupe pépère ... Il ne faut pas enlever à AXL son talent d'écriture. Certes, ses gouts eclectiques (Elton John, etc...) se ressentent sur USE YOUR ILLUSIONS via NOVEMBER RAIN par exemple... Mais quel beau morceaux, quant-aux arrangements, ça déboite.
Moi j'aime bien AXL ... Son problème vient également de son vécu qui n'a pas toujours été bien ROSE (lol)... Quant-à CHINESE DEMOCRACY, je reste persuadé que si cet album était sorti sous son nom, tout le monde aurait trouvé ça très bon et aboutit.
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par RJDio Mer 7 Déc - 12:54

Ce qui m'a déplut chez Axl Rose, c'est le non respect du public et de ses comparses. Si l'on reprend les bonnes années des Guns, c'est très (trop) souvent lui qui faisait capoter les concerts. Et ça, j'ai beaucoup de mal à le comprendre.
Si ce boulot ne lui plaisait pas, il avait qu'à aller à l'usine voir si c'était mieux.
Ses gouts eclectiquesne me gênent pas, je ne les connais pas. mrgreen
Son talent d'ecriture ne me saute pas aux yeux puisque je ne parle, ni ne lis l'anglais. Grine
Son vécu n'a pas été Rose, le public n'y est pour rien. green_cligne

Mais si moi, je n'aime pas. Je n'interdis à personne d'aimer. Chacun ses gouts. Wink

Depuis Oasis a repris le flambeau de la connerie. Ca me touche moins car je n'ecoute pas leur musique. mr_red
RJDio
RJDio

Messages : 2277
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par jeffzechef Jeu 8 Déc - 11:20

RJDio a écrit:Ce qui m'a déplut chez Axl Rose, c'est le non respect du public et de ses comparses. Si l'on reprend les bonnes années des Guns, c'est très (trop) souvent lui qui faisait capoter les concerts. Et ça, j'ai beaucoup de mal à le comprendre.
Si ce boulot ne lui plaisait pas, il avait qu'à aller à l'usine voir si c'était mieux.
Ses gouts eclectiquesne me gênent pas, je ne les connais pas. mrgreen
Son talent d'ecriture ne me saute pas aux yeux puisque je ne parle, ni ne lis l'anglais. Grine
Son vécu n'a pas été Rose, le public n'y est pour rien. green_cligne

Mais si moi, je n'aime pas. Je n'interdis à personne d'aimer. Chacun ses gouts. Wink

Depuis Oasis a repris le flambeau de la connerie. Ca me touche moins car je n'ecoute pas leur musique. mr_red

Ah ben c'est sûr que si tous les artistes étaient "lisses" , on se ferait chier en lisant certains magazines ^^ C'est pour ça que je préfère des personnalités telles que Malmsteen, Rose, Blackmore, etc... Au moins, on ne s'emmerde pas à lire les sempiternels " c'est vraiment notre meilleur album" , etc ...
Je ne pense pas qu'AXL dédaigne son public, il est beaucoup trop intelligent pour ça.

Quant-à son talent d'écriture, je parlais également de musique, des arrangements (encore november rain, breakdown, etc..).
AXL est un perfectionniste (comme Malmsteen et blackmore, précédemment cités)... C'est comme si il jouait sa vie sur chaque note qu'il compose. Il est également très dur envers lui-même et c'est pour ça qu'il l'est aussi avec ceux qui l'accompagnent. Ce n'est surement pas un saint, mais il est facile de lui mettre sur le dos toutes les conneries faites backstage par le groupe (quand il dit que c'est le dernier concert du groupe si certains membres n'arrêtent pas de cotoyer "MR BROWNSTONE", c'est une mise en garde à SLASH contre ses addictions qui se reflètent sur son comportement sur scène).

Le monde du rock'n roll est sensé sentir le souffre à la base: certains groupes entretiennent ou ont entretenu cette légende (guns, les pistols, les dolls, même nirvana... Et que dire des stones et des beatles ?)

Conclusion: RJDIO, t'es un vilain !!! lol!

Après, effectivement, chacun ses goûts ^^
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par RJDio Jeu 8 Déc - 16:48

Ce n'est surement pas un saint, mais il est facile de lui mettre sur le dos toutes les conneries faites backstage par le groupe
Je ne fais qu'evoquais ce qui parraissaient dans les mags e l'époque. Saut dans le public pour peter la gueule d'un mec dn le public. Concert annulé car Pépère n'avait pas envie de jouer ou qu'il était dans de piètres conditions pour le faire.

Mais, ce ne sont que des dires de la presse de l'époque. Moi, je ne connais aucun membres du groupe personnellement. Grine

Mais, faut dire, qu'à une epoque, on nous sortait des groupes de copains de 30 ans, toutes les semaines. Un peu comme les Boys Band, ensuite. mr_red

Ces groupes ont souvent eu du mal à surivre ensemble. Very Happy

Après, je dis ça, je dis rien..... mrgreen
RJDio
RJDio

Messages : 2277
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par jeffzechef Ven 9 Déc - 10:07

RJDio a écrit:
Ce n'est surement pas un saint, mais il est facile de lui mettre sur le dos toutes les conneries faites backstage par le groupe
Je ne fais qu'evoquais ce qui parraissaient dans les mags e l'époque. Saut dans le public pour peter la gueule d'un mec dn le public. Concert annulé car Pépère n'avait pas envie de jouer ou qu'il était dans de piètres conditions pour le faire.

Mais, ce ne sont que des dires de la presse de l'époque. Moi, je ne connais aucun membres du groupe personnellement. Grine

Mais, faut dire, qu'à une epoque, on nous sortait des groupes de copains de 30 ans, toutes les semaines. Un peu comme les Boys Band, ensuite. mr_red

Ces groupes ont souvent eu du mal à surivre ensemble. Very Happy

Après, je dis ça, je dis rien..... mrgreen

LOL !!! Fabrice , sort de ce corps !!! Pratique d'exorcisme illégale lol!
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par Metalophyle Dim 18 Déc - 10:01

Vos coup de coeur DVD Live Motorh10

Wink
Metalophyle
Metalophyle

Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Vos coup de coeur DVD Live

Message par joeldu28 Lun 19 Déc - 16:31

Voilà pour moi et j'aime les regardé souvent cheers sunny
Vos coup de coeur DVD Live Trust_10
Vos coup de coeur DVD Live Noir_d10
Vos coup de coeur DVD Live Sales_10

joeldu28
joeldu28

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 57
Localisation : EURE et LOIR ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par Metalophyle Lun 2 Jan - 23:03

Excellent moment !!!
Vos coup de coeur DVD Live Beth_h10
cheers Wink
Metalophyle
Metalophyle

Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos coup de coeur DVD Live Empty Re: Vos coup de coeur DVD Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum