ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" TRUST, c'est super !!! "

+12
joeldu28
Fabrice
R51
rockinforge
RJDio
nono 06
Olive
Bbr
saxo laurent
Antikon
Noel
jeffzechef
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par nono 06 Ven 12 Oct - 19:02

phil60 a écrit:Oui les gars on ne vas pas ce prendre la tête , vous avez raison , bon sinon d'après mes dernières nouvelles (qui date d'hier soir) et qui sont relativement fiable , pas d'album en projet pour 2012 ni 2013 mais certainement quelques festivals durant la période de 2013.
ben voila,il y a un semblant d'actu.... What a Face
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par PAT66 Lun 5 Nov - 19:05

extrait interview Nono du 25/10/2012 paru en dernière mise à jour sur le super site TRUST CONNECTION

http://trust.connection.free.fr/

On t'a connu premièrement avec Trust, un des plus gros groupes de Hard Rock français des années 80, comment tu te sens encore aujourd'hui dans ce groupe ?

Pour être clair et net, l'ambiance n'est plus du tout la même (sourire). Il y a quand même presque 35 ans qui sont passé. J'ai rencontré Bernie Bonvoisin ( NB : Chanteur du groupe Trust) en 1977 et on avait une vingtaine d'année quand on s'est rencontré, on était inconscient, fougueux, aujourd'hui on est un vieux groupe a presque 45 ans. Je suis très fier de ce qu'on a fait avec ce groupe, mais les meilleures années sont pour moi celles qui sont derrières. Trust c'est les années 80 et on a fait des choses extraordinaires, après on a fait plusieurs reformations, plus ou moins avec succès, mais ce n'était plus pareil. Pour résumé ça fait partie de mon passé, que je ne renie pas mais je suis une personne qui vit au présent et qui regarde devant moi.

Trust va sortir un nouvel album qui est prévu pour début 2013 ?

Non (rires). On devait ! Je l'ai annoncé moi plusieurs fois parce que on devait s'enfermer en studio pour faire un nouvel album mais pour l'instant c'est en stand by.


PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Lun 5 Nov - 19:18

PAT66 a écrit:extrait interview Nono du 25/10/2012 paru en dernière mise à jour sur le super site TRUST CONNECTION

http://trust.connection.free.fr/

On t'a connu premièrement avec Trust, un des plus gros groupes de Hard Rock français des années 80, comment tu te sens encore aujourd'hui dans ce groupe ?

Pour être clair et net, l'ambiance n'est plus du tout la même (sourire). Il y a quand même presque 35 ans qui sont passé. J'ai rencontré Bernie Bonvoisin ( NB : Chanteur du groupe Trust) en 1977 et on avait une vingtaine d'année quand on s'est rencontré, on était inconscient, fougueux, aujourd'hui on est un vieux groupe a presque 45 ans. Je suis très fier de ce qu'on a fait avec ce groupe, mais les meilleures années sont pour moi celles qui sont derrières. Trust c'est les années 80 et on a fait des choses extraordinaires, après on a fait plusieurs reformations, plus ou moins avec succès, mais ce n'était plus pareil. Pour résumé ça fait partie de mon passé, que je ne renie pas mais je suis une personne qui vit au présent et qui regarde devant moi.

Trust va sortir un nouvel album qui est prévu pour début 2013 ?

Non (rires). On devait ! Je l'ai annoncé moi plusieurs fois parce que on devait s'enfermer en studio pour faire un nouvel album mais pour l'instant c'est en stand by.



Ben, ça sent bon le sapin tout cela. J'ai comme un drôle de sentiment, mêlé de déception et de colère. Déception, parce que, comme beaucoup, j'aurais aimé que TRUST nous fasse au moins un dernier album bien "couillu". Et de colère, car j'ai l'impression que l'on s'est royalement payé nos gueules ces dernières années.
Enfin, ce n'est plus très grave : Il y a de bonnes choses qui nous sont proposées en ce moment. Me concernant, j'attends le prochain Mägo de Oz, qui doit sortir le 27 novembre, avec impatience.


Dernière édition par Fabrice le Lun 5 Nov - 20:37, édité 2 fois
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Lun 5 Nov - 20:26

je n'ai jamais cru à un album mouture 2013!!!!.
je pense comme Fabrice et c'est vrai que si c'est pour nous faire un 13 à table n°2, je vois pas l'interet !!!!!
RJ va encore ce mettre en colère parce qu'il aime bien cet album, mais je me dit qu'RJ aime tout, donc il ne critique jamais rien, sauf ceux qui critique green_cligne

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Mar 6 Nov - 11:44

Bbr a écrit:je n'ai jamais cru à un album mouture 2013!!!!.
je pense comme Fabrice et c'est vrai que si c'est pour nous faire un 13 à table n°2, je vois pas l'interet !!!!!
RJ va encore ce mettre en colère parce qu'il aime bien cet album, mais je me dit qu'RJ aime tout, donc il ne critique jamais rien, sauf ceux qui critique green_cligne

Il n'y a pas que Bruno qui ait apprécié cet album : j'ai également trouvé cet album bon, agréable à écouter, même si ma préférence va vers le TRUST des débuts. Mais c'est vrai qu'il y a eu plus de déçus que de convaincus. TRUST a-t-il un avenir ? Personne n'en sait rien ! Avant 2006, personne n'aurait parié le moindre centime sur une reformation. Visiblement, le groupe ne semble pas être une priorité pour les deux "têtes pensantes", chacun étant avant tout préoccupé par son projet solo. N'empêche, tout cela est bien décevant. Twisted Evil
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Mar 6 Nov - 17:18

Fabrice a écrit:Visiblement, le groupe ne semble pas être une priorité pour les deux "têtes pensantes", chacun étant avant tout préoccupé par son projet solo. N'empêche, tout cela est bien décevant. Twisted Evil
d'aprés ce que j'ai pus savoir, nono n'a pas eu trop son mot à dire pour le dernier opus.
(il parrait) qu'il avait proposé des riffs assé boosté et sieur Bernie n'en aurait pas voulu.
donc pour moi 13 à table était plus un album de ''Bernie et les anciens trust'' plutot qu'un album de trust digne de ce nom Rolling Eyes

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Mer 7 Nov - 19:18

Ha ben voila l'origine du post de Phil60 dit "calimero". green_cligne

Bon, on sait déjà que les millions d'euros ne les font pas "bander" autant que cela. Laughing

RJ va encore ce mettre en colère
Moi? En colère? Jamais. Smile

mais je me dit qu'RJ aime tout
Surtout toi mon Bbr. clown

il ne critique jamais rien
Si, ça m'arrive. Mais en respectant le travail des autres. Surtout en sachant que je ne suis pas musicien et que je ne me suis jamais confronté à ecrire et composer des chansons. Enfin, les bonnes, pa les autres.

Il n'y a pas que Bruno qui ait apprécié cet album
Super! Je ne suis pas seul. cheers
Tu vois mon fabriçounet. A mon contact, tu t'es culturisé. geek

Visiblement, le groupe ne semble pas être une priorité pour les deux "têtes pensantes", chacun étant avant tout préoccupé par son projet solo
Il me semble avoir compris que Nono y croyait, malgré ses projets solos et avec ERA.
Quad aux projets de Bernie, bien malin celui qui les connait.

TRUST a-t-il un avenir ? Personne n'en sait rien !
Exactement. On verra bien.

Contrairement à Led Zeppelin ou Queen que je n'aurais jamais l'occasion de voir, j'ai pu profiter de Trust en live plusieurs fois et même discuter avec certains de leurs membres. Si on m'avait dit cela en 1985.............. Very Happy
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Mer 7 Nov - 20:29

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:39, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Bbr Mer 7 Nov - 21:13

phil60 a écrit:Et bien tu vois quand tu veux tu peux être intelligent , maintenant évite de m'appeler calimero car je pourrai devenir con . A BON ENTENDEUR....
moi aussi je peux etre con !!!!!!
et la maintenant faut ce calmer parceque sinon tu vas finir comme sur le forum officiel. Rolling Eyes
c'est peut-etre ce que tu cherches ?????? te faire virer, pour aller chialer ailleurs !!!!!
A BON ENTENDEUR ....

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Mer 7 Nov - 21:42

phil60 a écrit:Et bien tu vois quand tu veux tu peux être intelligent , maintenant évite de m'appeler calimero car je pourrai devenir con . A BON ENTENDEUR....

Mais on n'en a jamais douté : tu ne peux rester que toi même, et c'est pour cela mon cher Calimero que nous d' apprécions et espérons te garder longtemps.
Allez, bonne soirée à toi, Monsieur le mal comprenant. mr_red
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Mer 7 Nov - 21:45

Bbr a écrit:
phil60 a écrit:Et bien tu vois quand tu veux tu peux être intelligent , maintenant évite de m'appeler calimero car je pourrai devenir con . A BON ENTENDEUR....
moi aussi je peux etre con !!!!!!
et la maintenant faut ce calmer parceque sinon tu vas finir comme sur le forum officiel. Rolling Eyes
c'est peut-etre ce que tu cherches ?????? te faire virer, pour aller chialer ailleurs !!!!!
A BON ENTENDEUR ....

Il ne faut pas bannir ce brave garçon, il va faire comme sur le Forum TRUST, et revenir sous d'autres "formes". Ce qui pourrait être très drôle finalement, avec un petit jeu visant à le reconnaître sous son nouveau pseudo. Twisted Evil
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Jeu 8 Nov - 8:27

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:40, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Ven 9 Nov - 11:07

Et bien tu vois quand tu veux tu peux être intelligent
Quel honneur pour moi qu'un gars comme toi puisss le reconnaitre. mr_red
ca me rend tout chose. lol!

maintenant évite de m'appeler calimero car je pourrai devenir con
Alors la, je te crois pas. Faudrait que tu t'abaisses à notre niveau et je ne pense pas que tu le puisses, même en faisant des efforts. Grine

Sinon, je suis loin d'avoir envie que tu sois banni. Pour une fois qu'on a un mec marrant et qui plus est, suffisamment proche de certains membres du groupe qui l'invite à 5 concerts de leur dernière tournée.
Et comme tu peux me trouver intelligent, ce qui n'est pas si fréquent, j'aimerais que tu restes, copain. geek

Bon, sur ce. A bientôt. Cool
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par PAT66 Ven 16 Nov - 10:41

http://fr.sonisphere.eu/

Tout est dans le lien et oui TRUST AU Sonisphere Festival non ils ne sont pas mort, ils ont ressuscité.
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par PAT66 Ven 16 Nov - 11:31

PAT66 a écrit:http://fr.sonisphere.eu/

Tout est dans le lien et oui TRUST AU Sonisphere Festival non ils ne sont pas mort, ils ont ressuscité.

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Sonfr416
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par jugulator Ven 16 Nov - 12:26

En voilà une nouvelle surprenante.Comme quoi avec eux faut s'attendre à tous, en espérant qu'ils n'annulent pas comme pour le hellfest il y a 2 ans.....

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Ven 16 Nov - 18:46

PAT66 a écrit:http://fr.sonisphere.eu/

Tout est dans le lien et oui TRUST AU Sonisphere Festival non ils ne sont pas mort, ils ont ressuscité.

Je pensais déjà y aller pour Maiden. Et même si TRUSt, enfin ses membres, m'a beaucoup déçu récemment, je serai ravi de les voir au Sonisphère.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par R51 Ven 16 Nov - 21:35

j'voudrai pas jouer mec sceptique mais il peut s'en passer des choses d'ici Juin 2013 ... Shocked Shocked
R51
R51

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Sam 17 Nov - 8:52

R51 a écrit:j'voudrai pas jouer mec sceptique mais il peut s'en passer des choses d'ici Juin 2013 ... Shocked Shocked

Comme le dit Bruno, avec TRUST, il faut être prudent et prendre les choses telles qu'elles viennent. Personnellement, je n'attend plus grand chose du groupe. On verra ce qu'ils vont faire par la suite et sous quelle forme. Concerts, festival, album. Tout sera bon à prendre, ou à laisser en fonction des goûts de chacun. J'ai tout de même réservé ma place pour le Sonisphere 2013, la venue de MAIDEN étant un argument suffisant pour cela. Enfin, ma priorité du moment, c'est le nouvel album de Mägo de Oz qui sort le 27 novembre, et le passage de NATCHEZ et de MOLLY HATCHET chez Paulette de 24 décembre.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par RJDio Sam 17 Nov - 9:37

Je viens de prendre connaissance de l'affiche du Sonisphère 2013 et cela confirme quelques infos que j'avais. Le Sonisphère pourrait ne pas être le seul festival ou le groupe serait à l'affiche. Very Happy Mais sans album à la clé, au moins en 2013. Rolling Eyes

Mais bon, avec eux, rien n'est jamais sur. Very Happy
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Fabrice Sam 17 Nov - 10:20

RJDio a écrit:Je viens de prendre connaissance de l'affiche du Sonisphère 2013 et cela confirme quelques infos que j'avais. Le Sonisphère pourrait ne pas être le seul festival ou le groupe serait à l'affiche. Very Happy Mais sans album à la clé, au moins en 2013. Rolling Eyes

Mais bon, avec eux, rien n'est jamais sur. Very Happy

Si, si, avec TRUST on est au moins sûr d'une chose : ils sont nuls en communication. Twisted Evil Allez, je vais me faire un petit live à "Nantes 1980". Very Happy
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par jeffzechef Dim 18 Nov - 18:27

phil60 a écrit:Ouais tu as tout à fait raison Bébert, de tout façon trust est mort depuis la sortie de marche ou crève après ce fut pas terrible et pour finir ils (je devrais dire bernie mais les autres sont complices tout compte fait ) donc je dis ils nous sortent cette bouze de 13 à table l'album vraiment de trop et cette tournée de m...e avec le look et l'attitude de bernie enfin peut être que quand sieur Bonvoisin aura besoin de tunes il reviendra et qui c'est peut être avec un accordéoniste dans le groupe mdr

Tiens ? Un boeuf bourguignon qui parle de "bouze" ??? Certainement un connaisseur donc Twisted Evil
jeffzechef
jeffzechef

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par phil60 Lun 3 Déc - 15:05

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:41, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par rockinforge Lun 3 Déc - 17:07

phil60 a écrit:MAIS NON, c'est pas le groupe trust qui va faire 3 dates en janvier 2013

en fait , il s'agit d'un groupe electro du même nom
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Noel Mar 4 Déc - 19:29

Ce Serai bien qu au au moin le site officiel revienne , je serai prêt à donner un coup de main pour ça Wink ça serai pour moi un immense plaisir que de rendre service à notre groupe
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

" TRUST, c'est super !!! " - Page 5 Empty Re: " TRUST, c'est super !!! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum