ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ze bistrot d'à côté !!!!!

Aller en bas

Ze bistrot d'à côté !!!!! Empty Ze bistrot d'à côté !!!!!

Message par Bbr Ven 7 Déc - 8:19

vu qu'il n'y avait pas de sujet pour raconter ses petits malheurs, en voici un !!!!!

bon, ben me voila en week-end forcé !!!!!
certainement un grand week-end jusqu'au lundi 17.
hier peut après 13H00 je me suis sévèrement entaillé l'intérieur de la main gauche, mon patron m'a mené aux urgences de l'hospital de Laon, admis à 13h34, passé à 15h50, on m'a laissé avec la main ouverte dans une bassine de bétadine pendant 2h15 avant qu'un 2 de tension ne s'occupe de moi, enfin, s'occupe de moi est un très grand mot, avant qu'il ne me charcute (recousu à vif) même pas insensibilisé !!!!! il m'a fait plus de mal que quand je me suis entaillé la main!!!!!!
j'ai bien senti les 3 aiguilles, donc je suppose que j'ai 3 files!!!!!!incompréhension total avec le docteur qui parle aussi bien le français que moi l'anglais. le mec est vraiment un pro car, tenez vous bien, il m'a demandé si je voulais de l'arret de travail !!!!!! c'est à ce marcher sur la tête !!!!!! va plier des tôles avec une main en moins !!!!!!!
en tout cas bravo les urgences parceque celui qui m'a recousu, je l'ai vu ce promener dans les couloirs pendant plus d'une heure avant de soigner les bléssés. je vais vous donner son nom ça peut toujours servir: Dr OUSSILY AIMAN.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum