ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les concerts de Trust pour 2013 ?

+10
trust02
Olive
Antikon
Fabrice
Bbr
Noel
PAT66
rockinforge
phil60
jean-marc
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Jeu 14 Fév - 18:15

Fabrice a écrit:Ce que tu peux être moqueur mon Bbr. Tu vois, c'est à cause de comportements comme celui-là que l'ancien forum a été fermé. Tu t'exprimes et immédiatement, il y a quelqu'un pour faire une vanne. Heureusement que je ne suis pas comme cela, moi... mr_red lol! lol! Bon, je récupère ma coquille, je me la colle sur la tête, parce que là, vraiment, je fais mon... Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 05e02510
Change rien Fabrice on t'aime comme tu es mister caliméro.
t'as une grande gueule mais tu mors pas.
ça me rappel vaguement quelqu'un mais je sais plus trop qui mr_red

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Jeu 14 Fév - 18:23

Fabrice a écrit:Ah, merci Christophe. Very Happy Donc je confirme mon point de vue : les deux têtes "pensantes" du groupe TRUST sont deux beaux guignols ! mr_red
et moi j'ai le droit de dire qu'il y en a un c'est un clown et l'autre c'est un rappeur !!!!!! Rolling Eyes

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Olive Jeu 14 Fév - 18:28

Fabrice a écrit:les deux têtes "pensantes" du groupe TRUST sont deux beaux guignols ! mr_red
C'est clair !!
Fabrice a écrit:Et je suis très en colère, parce que j'imagine la grande tristesse que doit ressentir un ami devant ce spectacle affligeant : mon pote Noël. Ces tristes sires ne méritent pas des fans comme toi. Twisted Evil
Tout a fait d'accord
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par trust02 Jeu 14 Fév - 18:41

Olive a écrit:
Fabrice a écrit:les deux têtes "pensantes" du groupe TRUST sont deux beaux guignols ! mr_red
C'est clair !!
Fabrice a écrit:Et je suis très en colère, parce que j'imagine la grande tristesse que doit ressentir un ami devant ce spectacle affligeant : mon pote Noël. Ces tristes sires ne méritent pas des fans comme toi. Twisted Evil
Tout a fait d'accord

Salut Olive ... Je confirme ... Mais d'un autre côté je ne m'attendais pas à des dates en 2013.

Pour Sonicsphere ... Nous savons tous que TRUST n'a jamais fait de Hard-Rock ni de Heavy-Metal lol! lol!
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 18:50

trust02 a écrit:
Olive a écrit:
Fabrice a écrit:les deux têtes "pensantes" du groupe TRUST sont deux beaux guignols ! mr_red
C'est clair !!
Fabrice a écrit:Et je suis très en colère, parce que j'imagine la grande tristesse que doit ressentir un ami devant ce spectacle affligeant : mon pote Noël. Ces tristes sires ne méritent pas des fans comme toi. Twisted Evil
Tout a fait d'accord

Salut Olive ... Je confirme ... Mais d'un autre côté je ne m'attendais pas à des dates en 2013.

Pour Sonicsphere ... Nous savons tous que TRUST n'a jamais fait de Hard-Rock ni de Heavy-Metal lol! lol!

lol! lol! Coucou Pat ! Euh, tu sais que j'ai toujours chez moi des DVD qui t'appartiennent. Il va bien falloir qu'un de ses jours je rende à césar... Very Happy
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 18:52

Bbr a écrit:Change rien Fabrice on t'aime comme tu es mister caliméro.
t'as une grande gueule mais tu mors pas.
ça me rappel vaguement quelqu'un mais je sais plus trop qui mr_red

Embarassed Tu vas finir par me faire rougir là. Et puis fais attention, en cette période de débat concernant le mariage pour tous, tu vas faire jaser les mal-pensants. lol! lol!
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 18:55

PAT66 a écrit:Le concert au festival de la cité est bien sur lui aussi annulé, c'est dommage. Mieux vaut rester sur de bons souvenirs de Trust. Je me souviens d'une interview de Bernie (Trust) que j'ai faite il y a quelques années (n'est ce pas Nono55) ou il disait que le problème des groupes français c'était la grosse tête et le but c'est de jouer tout simplement. Les 2 leaders l'ont oublié.

tu as peut être raison, il est sans doute préférable de positiver. De tout cela, je ne vais garder que les choses positives : Ze Forum et les rencontres que j'ai y pu faire, l' Olympia 2007, l'espace B... Very Happy
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par rockinforge Jeu 14 Fév - 19:39

http://www.radiometal.com/article/trust-que-se-cache-t-il-derriere-le-communique-de-lannulation-du-groupe-au-sonisphere-france,94074
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 19:59

rockinforge a écrit:http://www.radiometal.com/article/trust-que-se-cache-t-il-derriere-le-communique-de-lannulation-du-groupe-au-sonisphere-france,94074

Merci pour le lien.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Jeu 14 Fév - 20:12

rockinforge a écrit:http://www.radiometal.com/article/trust-que-se-cache-t-il-derriere-le-communique-de-lannulation-du-groupe-au-sonisphere-france,94074
monsieur bonvoisin aurait encore fait des siennes !!!!!!! Question

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 20:17

Bbr a écrit:
rockinforge a écrit:http://www.radiometal.com/article/trust-que-se-cache-t-il-derriere-le-communique-de-lannulation-du-groupe-au-sonisphere-france,94074
monsieur bonvoisin aurait encore fait des siennes !!!!!!! Question

Il semblerait qu'il y ai un troisième larron dans cette triste comédie. Un peu de patience, on va peut être en apprendre plus. Il n'empêche, tout cela n'est pas très glorieux et ne fait qu'écorner un peu plus une image déjà bien mal en point.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Jeu 14 Fév - 20:21

Fabrice a écrit:Il semblerait qu'il y ai un troisième larron dans cette triste comédie. Un peu de patience, on va peut être en apprendre plus. Il n'empêche, tout cela n'est pas très glorieux et ne fait qu'écorner un peu plus une image déjà bien mal en point.
pas mieux !!!!!!!!!!!!!

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par nono 06 Jeu 14 Fév - 21:03

ben quoi,il y a enfin une actu de trust hé hé mine de rien,
descendre au plus bas pour mieux rebondir,vous verrez...
trust pour toujours
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par PAT66 Jeu 14 Fév - 22:40

enfin un peu d'info
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Ven 15 Fév - 6:16

nono 06 a écrit:ben quoi,il y a enfin une actu de trust hé hé mine de rien,
descendre au plus bas pour mieux rebondir,vous verrez...
trust pour toujours

Bravo pour ton bel optimisme. Mais là, ils sont descendus si bas, que si rebond il y a, ils risquent d'aller visiter la stratosphère. J'espère qu'ils ne sont pas sujet au vertige. mr_red
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par trust02 Ven 15 Fév - 9:32

rockinforge a écrit:http://www.radiometal.com/article/trust-que-se-cache-t-il-derriere-le-communique-de-lannulation-du-groupe-au-sonisphere-france,94074

Merci Thierry ... Très intéressant Wink
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Ven 15 Fév - 15:57

Je suis déçu bien sur , passionner depuis plus de 30 ans , préservant le moindre souvenirs de ce groupe mythique , c est devenu mon quotidiens , je bosse sans relâche pour pouvoir me payer :cd ,places de concerts ,merchandising et j en passe délaissant vacances ou autre loisir , il ne se passe pas une journee sans que je pense a eux amicalement ,il me reste maintenant l espoirs qu un jours ça s arrange

Tu voie aujourd hui encore j ai reçu un ticket de concert anglais de 81 ben ça me touche de trop Crying or Very sad



Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par trust02 Ven 15 Fév - 16:06

Noel a écrit:Je suis déçu bien sur , passionner depuis plus de 30 ans , préservant le moindre souvenirs de ce groupe mythique , c est devenu mon quotidiens , je bosse sans relâche pour pouvoir me payer :cd ,places de concerts ,merchandising et j en passe délaissant vacances ou autre loisir , il ne se passe pas une journee sans que je pense a eux amicalement ,il me reste maintenant l espoirs qu un jours ça s arrange

Tu voie aujourd hui encore j ai reçu un ticket de concert anglais de 81 ben ça me touche de trop Crying or Very sad


Je comprend tout à fait ton désarroi Noël et j'espère comme le dit nOnO que l'on aura le fin mot de cette histoire rapidement ...
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Ven 15 Fév - 17:10

En tout qu'à je suis heureux de te retrouver Trust02 , ta présence me manquer Very Happy
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Ven 15 Fév - 19:10

Noel a écrit:En tout qu'à je suis heureux de te retrouver Trust02 , ta présence me manquer Very Happy

C'est toujours un plaisir de revoir les amis du forum. C'est bien pour cela qu'on y tenait à ce forum. A nous de faire de celui-ci un nouveau point de rencontre... Very Happy
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par phil60 Lun 18 Fév - 16:57

Bjr, je m’étais promis une fois avoir effacé mes anciens messages de ne plus venir poster ici, mais voilà la tentation a été plus forte, histoire de venir remuer le couteau dans la plaie. Messieur vous qui avaient lu mes messages vous devez quand même vous rappeler que dès le départ j'avais annoncé qu'il n'y aurai pas de sonisphere et pas plus de Carcassonne Alors à ceux qui se sont foutu de ma gueule par leurs propos déplacés oui vous" les soupes au lait" je rigole bien maintenant. A bonne entendeur, je vous salut. PHIL Very Happy Very Happy Very Happy

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par PAT66 Lun 18 Fév - 17:55

phil60 a écrit:Bjr, je m’étais promis une fois avoir effacé mes anciens messages de ne plus venir poster ici, mais voilà la tentation a été plus forte, histoire de venir remuer le couteau dans la plaie. Messieur vous qui avaient lu mes messages vous devez quand même vous rappeler que dès le départ j'avais annoncé qu'il n'y aurai pas de sonisphere et pas plus de Carcassonne Alors à ceux qui se sont foutu de ma gueule par leurs propos déplacés oui vous" les soupes au lait" je rigole bien maintenant. A bonne entendeur, je vous salut. PHIL Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà ce que tu as dit
"CE N' EST PAS EUX , faites un peu de recherche avant d'annoncer n'importe quoi!!!!!!"
Comme tu vois, c'était bien eux "tu sais le TRUST avec Bernie et Nono" et je m'étais renseigné avant, le concert ne fera pas c'est autre chose donc arrête de te la jouer Francis Lalanne ou Calimero Razz et tiens tes promesses si c'est uniquement pour dire ça
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par HeavyMetaler Mer 20 Fév - 11:34

Noel a écrit:Je suis déçu bien sur , passionner depuis plus de 30 ans , préservant le moindre souvenirs de ce groupe mythique , c est devenu mon quotidiens , je bosse sans relâche pour pouvoir me payer :cd ,places de concerts ,merchandising et j en passe délaissant vacances ou autre loisir , il ne se passe pas une journee sans que je pense a eux amicalement ,il me reste maintenant l espoirs qu un jours ça s arrange

Tu voie aujourd hui encore j ai reçu un ticket de concert anglais de 81 ben ça me touche de trop Crying or Very sad

Tu as et fais un boulot de fan qui est vraiment bien Noel,
de ce coté là, je ne peux que te tirer mon chapeau et te féliciter.
Je trouve bien qu'il y ai des collectors à voir, parfois !!!
Je tire également mon chapeau à Paco,
qui lui aussi consacre pas mal de temps sur ces archives
et j'ai été honoré d'avoir pu consacré du travail de graphisme pour
son site Web "Trust Connection".
C'est vraiment tout à votre honneur de laisser trace de TRUST sur le WEB,
ce que je déplore chez le groupe lui même, qui n'a su gérer leur propre site officiel.
.....
Comme certains ici,
pour moi TRUST c'est arrêté au 4 ème album,
la suite ne m'a guère interpelée
et je classe ces albums dans le contexte "Hard Rock" ,
quitte à froisser certains qui ne votent pas dans ce sens
et malgré les dires de Bernie, qui ne semble avoir jamais aimé
cette étiquette musicale, pourtant on était loin du rap-rock-pop qu'il nous
inflige depuis quelques temps ^^
......
Quand aux deux membres du groupe Nono et Bernie,
il semble qu'ils n'aient jamais vraiment été en symbiose parfaite
et cela depuis biens des années, quel dommage !
Et les Fastes de Sir Maestro Nono m'ont sincèrement déçu,
avoir la grosse tète, ne pas accorder la moindre critique extérieure
(ce qui peut être positif parfois, afin de s'améliorer ou pas)
et vouloir atomiser le fofo de mes amis pour si peu,,,,c'est révélateur
d'un malaise psychologique indéniable)

Musicalement parlant, ils nous ont donnés de très beaux moments,
que j'aime toujours autant, comme à mon ado".
Se ré-écouter de "L'élite" ou tout autre (de leurs premiers opus)
est toujours aussi jouissif et plaisant ^^

Wink
HeavyMetaler
HeavyMetaler

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par jugulator Mer 20 Fév - 13:20

Merci pour l'info c'est donc norbert krief qui a fait fermer le forum officiel.Pour le site web est ce pareil?
On dit qu'avec l'age vient la sagesse, c'est malheureusement pas le cas de bonvoisin et krief.C'est désolant pour les fans mais vu leur comportement récidiviste, une reformation via le biais d'un grand festoche de hard rock comme le hellfest et le sonisphere parait compromise....

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Mer 20 Fév - 14:38

jugulator a écrit:Merci pour l'info c'est donc norbert krief qui a fait fermer le forum officiel.Pour le site web est ce pareil?
On dit qu'avec l'age vient la sagesse, c'est malheureusement pas le cas de bonvoisin et krief. C'est désolant pour les fans mais vu leur comportement récidiviste, une reformation via le biais d'un grand festoche de hard rock comme le hellfest et le sonisphere parait compromise....
de ou tiens tu cette source ?????
il n'y a qu'une seul personne qui connait la raison de la fermeture du forum officiel, c'est Fred !!!!!
il n'a jamais voulu nous dire qui l'a fait fermé.
il n'y a qu'une chose de sur.
c'est soit Bernie, soit Nono.
Même si Fred en avait un peut raz le bol d'administrer ce forum, je ne pense pas que ce soit lui qui ai prit la décision de le fermer !!!!!!

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum