ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les concerts de Trust pour 2013 ?

+10
trust02
Olive
Antikon
Fabrice
Bbr
Noel
PAT66
rockinforge
phil60
jean-marc
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Lun 4 Fév - 19:12

Lien du festival de Carcassonne

http://www.festivaldecarcassonne.fr/Festival.nsf/vueTitre/docAgenda2013128173848461?OpenDocument&FR&Festival&Retour%20liste
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Lun 4 Fév - 20:29

Noel a écrit:Lien du festival de Carcassonne
http://www.festivaldecarcassonne.fr/Festival.nsf/vueTitre/docAgenda2013128173848461?OpenDocument&FR&Festival&Retour%20liste
ça a l'air d'etre le bon groupe quand même !!!!! Rolling Eyes

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par phil60 Lun 4 Fév - 22:47

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:47, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par rockinforge Mar 5 Fév - 5:09

phil60 a écrit:voila regardé le lien ci joint et ce voilà le trust du sonisphere et de carcassonne
www.infoconcert.com/artiste/trust-118448/concerts.html

Cordialement le guignol je me marre je me marre........

c'est vrai que c'est à rien n'y comprendre car sur le lien suivant c'est bien le Trust français
http://www.infoconcert.com/artiste/trust-36452/concerts.html

toujours aucune communication du groupe (si il existe encore) ou des organisateurs des festivals
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Mar 5 Fév - 14:16

Ben le mieu c est de contacter les deux festivals , et c est ce que j ai fait Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par PAT66 Mar 5 Fév - 16:14

Noel a écrit:Ben le mieu c est de contacter les deux festivals , et c est ce que j ai fait Wink

Idem pour moi dès que j'ai annoncé la date de Carcassonne, j'ai appelé le pôle culturel de la ville qui m'a confirmé que c'était bien "le TRUST du morceau d'Antisocial".
Si le concert se fait, il faudra un paquet d'hallucinogène pour comprendre, supporter.... la musique de MAGMA très space waouw
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par rockinforge Mar 12 Fév - 12:24

trust disparu de l'affiche du sonisphere
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par phil60 Mar 12 Fév - 12:45

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:48, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par rockinforge Mar 12 Fév - 15:28

phil60 a écrit:
rockinforge a écrit:trust disparu de l'affiche du sonisphere

Salut, reprend mon message en date du jeudi 10 janvier, trust c'est fini et la certainement pour de bon, ... donc il n'y aura pas de sonisphere et pas plus de Carcassonne. Maintenant si vous voulez y croire vous avez tout a fait le droit de rêver

ps A+ le troll ou guignol vous salut.

t'avais raison , et ça confirme ce qu'on m'avait dit aussi (voir sujet trust c'est super)
ma curiosité aimerait bien savoir la cause de ce gros bordel... Rolling Eyes
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par phil60 Mar 12 Fév - 15:50

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:48, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Mar 12 Fév - 17:03

phil60 a écrit:

Désole mais je ne peux pas en dire de plus ici vu le comportement de certain suite à mes propos fabrice et rj'dio pour ne citer qu'eux. Dommage mais ça pénalise tout le monde, mais on avait déjà le même problème sur le forum officiel et là j'approuve la réaction de Nono, il a bien fait de le fermer.
Ma conclusion est que trust n'aurai jamais du revenir en 2006 car bonjour l'image de marque et franchement vu l'attitude et le comportement de Bernie dans ses concerts on voyait bien que ça ne le faisait pas, il ne faut pas se voiler la face.

Oh, les vilains ! Je culpabilise là. Je suis déjà responsable, enfin en partie, de la fermeture de l'ancien forum. Et maintenant, je récidive, et vous ne pourrez pas savoir de qui s'est réellement passé entre Nono et Bernie. Bon, vous pouvez toujours demander à Phil60 de vous informer par MP. Quant à nous, RJDio et moi notamment, nous de saurons rien. Rolling Eyes

Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Mar 12 Fév - 17:13

rockinforge a écrit:trust disparu de l'affiche du sonisphere

http://fr.sonisphere.eu/

Effectivement, plus de TRUST à l'affiche. Bon, vu ce qui a été écrit ici et là, cela ne m'étonne guère. Et démontre bien tout le respect que ces braves gents ont vis à vis de leur public.
Une chose est sûre, si j'apprécie toujours autant les albums de TRUST, avec une nette préférence pour les cinq premiers albums (oui, oui, même Rock N Roll !!!) je ne suis pas près de me déplacer ou d'acheter quoi que ce soit venant de ces "artistes". Je suis très "colère". Twisted Evil
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Mer 13 Fév - 3:08

http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=Trust
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par phil60 Mer 13 Fév - 10:08

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:49, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Mer 13 Fév - 12:13

pour répondre à ton dernier message Phil je pense pas que c était une erreur que de recommencer en 2006 ça apporter beaucoup de joie pour la plus part d entre nous , même si c était plus vraiment comme avant c était mieux que rien , pour le forum officiel ça marcher super bien au début c était très convivial , quant ça a merder ons auraient peut etres du annaliser les choses differement , j ai apris avec le temps que tous le monde n avaient pas la même perceptions des choses , quant je parler ou partager ma collection c était avant tout par passion et non pour faire des envieux ou rabaisser qui que ce soit , j hésitez pas à payer une place à qui ne prouver pas ce l offrir par exemple ,pour moi tous fans de Trust sont des amis potentiel avec qui j aime être en compagnie

Une petite question j aimerai juste savoir qui tu es réellement , si on c est déjà rencontrer , ça serai sympa Merci


Dernière édition par Noel le Jeu 14 Fév - 17:26, édité 1 fois
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par phil60 Mer 13 Fév - 13:07

Very Happy


Dernière édition par phil60 le Jeu 14 Fév - 13:50, édité 1 fois

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Noel Mer 13 Fév - 13:32

Merci Phil pour ta réponse et tes explications
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Mer 13 Fév - 20:38

Fabrice a écrit:Une chose est sûre, si j'apprécie toujours autant les albums de TRUST, avec une nette préférence pour les cinq premiers albums (oui, oui, même Rock N Roll !!!) je ne suis pas près de me déplacer ou d'acheter quoi que ce soit venant de ces "artistes". Je suis très "colère". Twisted Evil
diantre, heureusement que je n'ai pas parié que tu ne savais compter que jusque 4 green_cligne

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 17:02

Bbr a écrit:
Fabrice a écrit:Une chose est sûre, si j'apprécie toujours autant les albums de TRUST, avec une nette préférence pour les cinq premiers albums (oui, oui, même Rock N Roll !!!) je ne suis pas près de me déplacer ou d'acheter quoi que ce soit venant de ces "artistes". Je suis très "colère". Twisted Evil
diantre, heureusement que je n'ai pas parié que tu ne savais compter que jusque 4 green_cligne

Ce que tu peux être moqueur mon Bbr. Tu vois, c'est à cause de comportements comme celui-là que l'ancien forum a été fermé. Tu t'exprimes et immédiatement, il y a quelqu'un pour faire une vanne. Heureusement que je ne suis pas comme cela, moi... mr_red lol! lol! Bon, je récupère ma coquille, je me la colle sur la tête, parce que là, vraiment, je fais mon... Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 05e02510
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Antikon Jeu 14 Fév - 17:10

Salut tout le monde,
j'ai demandé à Phil d'effacer une partie des propos d'un post. Comme vous l'avez vu avec la disparition des dates annoncées, les choses bougent. Il ne convient pas de rapporter des faits ou des propos qui pourraient nuire aux protagonistes, ou se retourner contre eux. Ce forum est à audience trés limitée, mais il est public.
On peut ici toujours exprimer ses points de vue propres, mais il est plus délicat de parler sur des membres du groupe en faisant part d'info obtenues ça et là. C'est d'ailleurs vrai pour quiconque dans la sphère publique.
Biiiizzzzzzzzz à tous
Antikon
Antikon

Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 17:15

Antikon a écrit:Salut tout le monde,
j'ai demandé à Phil d'effacer une partie des propos d'un post. Comme vous l'avez vu avec la disparition des dates annoncées, les choses bougent. Il ne convient pas de rapporter des faits ou des propos qui pourraient nuire aux protagonistes, ou se retourner contre eux. Ce forum est à audience trés limitée, mais il est public.
On peut ici toujours exprimer ses points de vue propres, mais il est plus délicat de parler sur des membres du groupe en faisant part d'info obtenues ça et là. C'est d'ailleurs vrai pour quiconque dans la sphère publique.
Biiiizzzzzzzzz à tous

Après avoir lu le communiqué que le groupe a adressé aux organisateurs, a-t-on le droit d'écrire que ces gens sont des guignols ? clown


Dernière édition par Fabrice le Jeu 14 Fév - 17:55, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Antikon Jeu 14 Fév - 17:17

mrgreen Tu peux toujours exprimer ton point de vue.
Antikon
Antikon

Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Fabrice Jeu 14 Fév - 17:53

Antikon a écrit: mrgreen Tu peux toujours exprimer ton point de vue.

Ah, merci Christophe. Very Happy Donc je confirme mon point de vue : les deux têtes "pensantes" du groupe TRUST sont deux beaux guignols ! mr_red
Cela ne va pas changer grand chose à l'affaire, ils se foutent de ce que l'on peut penser, mais qu'est ce que cela fait du bien de se défouler un peu. Je fais partie des glands qui ont déjà acheté leur ticket, espérant les revoir sur scène. Et je suis très en colère, parce que j'imagine la grande tristesse que doit ressentir un ami devant ce spectacle affligeant : mon pote Noël. Ces tristes sires ne méritent pas des fans comme toi. Twisted Evil
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par PAT66 Jeu 14 Fév - 18:08

Le concert au festival de la cité est bien sur lui aussi annulé, c'est dommage. Mieux vaut rester sur de bons souvenirs de Trust. Je me souviens d'une interview de Bernie (Trust) que j'ai faite il y a quelques années (n'est ce pas Nono55) ou il disait que le problème des groupes français c'était la grosse tête et le but c'est de jouer tout simplement. Les 2 leaders l'ont oublié.
PAT66
PAT66

Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : au centre du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Bbr Jeu 14 Fév - 18:10

PAT66 a écrit:Le concert au festival de la cité est bien sur lui aussi annulé, c'est dommage. Mieux vaut rester sur de bons souvenirs de Trust. Je me souviens d'une interview de Bernie (Trust) que j'ai faite il y a quelques années (n'est ce pas Nono55) ou il disait que le problème des groupes français c'était la grosse tête et le but c'est de jouer tout simplement. Les 2 leaders l'ont oublié.
ils ont tout oublié, surtout les textes de leurs premiers albums.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts de Trust pour 2013 ? - Page 2 Empty Re: Les concerts de Trust pour 2013 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum