ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

+17
ritchy28
phil60
PAT66
NNK.
Nikiepol
jugulator
R51
Fabrice
zicazic
jean-marc
Bbr
Noel
trust02
RJDio
rockinforge
Olive
MonsieurComedie
21 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Sam 7 Déc - 16:57

jean-marc a écrit:Pourquoi parler de tribunaux ? Qui prétend qu'il y a désaccord ? Personne du groupe en tout cas. Sans preuve du contraire il s'agit de pure  affabulation

Cette discussion est fondée sur un commentaire signé d'un Norbert K dans un forum. Autant dire que c'est plutôt léger,

Avant d'aller à Moscou Nono était là et la tournée avait commencé depuis au moins un mois, il a largement eu la possibilité de commenter le truc.

Je ne vois pas l'intérêt de balancer ce genre  de rumeur si ce n'est pour tenter de foutre la merde, untel aurait dit ça, l'autre aurait fait ça !!! C'est du bidon .... Ils ont toujours communiqué ce qu'ils voulaient et ils n'ont jamais réglé de compte personnel publiquement, ce n'est pas le genre du tout.

Prétendre qu'il ne 'apprécient pas ? Vous avez déjà entendu Nono ou Bernie dire cela ? Ils n'ont pas toujours été d'accord, en quoi c'est anormal ? vous êtes toujours d'accord avec vos collégues au boulot ?

C'est nul, Bernie dit que Nono ne reviendra pas, déjà il faudrait être certain que le journaliste rapporte bien ses propos, parce que ceux là ont tendance a en rajouter pour vendre du papier.
Après, tout le monde connait  Bernie ce ne serait pas la première fois qu'il balance des infos plus ou moins vraies .....

Il y a forcément des discussions en privé, cela se fait avec tout le staff, ce n'est pas une affaire qui se règle a deux.

Et vous dites quoi si Nono fait le prochain album et part en tournée ?
On ne va pas s'en sortir de ce sujet ... On part d'une info publiée et on la commente avec chacun sa sensibilité ce n'est pas condamnable je pense Wink

Il n'y a pas de rumeur mais juste un échange de sentiments et d'opinions basées sur une information (celle de Bernie). Je penses que nOnO va finir par s'exprimer, rapidement j'espère, car c'est la meilleure façon de faire taire "les rumeurs".

On attend et on regarde Cool
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Sam 7 Déc - 18:29

jean-marc a écrit:Pourquoi parler de tribunaux ? Qui prétend qu'il y a désaccord ? Personne du groupe en tout cas. Sans preuve du contraire il s'agit de pure  affabulation
Tu peux me qualifier d'affabulateur si cela te fait plaisir. Réponse dans quelques temps en tout cas.

jean-marc a écrit:
Cette discussion est fondée sur un commentaire signé d'un Norbert K dans un forum. Autant dire que c'est plutôt léger,
Pas le moins du monde. Car me concernant, je n'ai pas lu ce commentaire.

jean-marc a écrit:
Avant d'aller à Moscou Nono était là et la tournée avait commencé depuis au moins un mois, il a largement eu la possibilité de commenter le truc.

Je ne vois pas l'intérêt de balancer ce genre  de rumeur si ce n'est pour tenter de foutre la merde, untel aurait dit ça, l'autre aurait fait ça !!! C'est du bidon .... Ils ont toujours communiqué ce qu'ils voulaient et ils n'ont jamais réglé de compte personnel publiquement, ce n'est pas le genre du tout.
C'est vrai, je ne vois vraiment pas pourquoi je suis allé raconté cela. Certainement pour foutre la merde. Ce ne peut être que cela. A moins, à moins que je dispose d'informations dont toi tu n'as pas connaissance ? Mais ce n'est certainement pas le cas, parce que visiblement, il n'y a que toi qui comprenne ce que ce passe au niveau du groupe.

jean-marc a écrit:
Prétendre qu'il ne 'apprécient pas ? Vous avez déjà entendu Nono ou Bernie dire cela ? Ils n'ont pas toujours été d'accord, en quoi c'est anormal ? vous êtes toujours d'accord avec vos collégues au boulot ?
Honte à moi, comment ai-je pu oser écrire de pareilles inepties !! C'est bien connu, Bernie et Nono s'adore, ils sont d'ailleurs les premiers à avoir bénéficié de la loi consacrant le mariage pour tous.

jean-marc a écrit:
C'est nul, Bernie dit que Nono ne reviendra pas, déjà il faudrait être certain que le journaliste rapporte bien ses propos, parce que ceux là ont tendance a en rajouter pour vendre du papier.
Après, tout le monde connait  Bernie ce ne serait pas la première fois qu'il balance des infos plus ou moins vraies .....
Je sais, je sais, mes propos ne peuvent être que nuls, surtout si on les compare à ta prose de haute tenue. Chapeau bas à Toi, l'avant garde du penser juste et bien. Et puis, tu as raison, tout cela c'est la faute des journalistes qui ont mal rapporté les propos des uns et des autres. Après tout, l'absence de Nono peut très bien être expliquée d'une autre manière. Je ne sais pas moi, il avait peut être piscine à chaque fois que le groupe avait décidé de ce produire sur scène. Ce serait ballot ça !! Toutes ces disputes pour si peu.
jean-marc a écrit:
Il y a forcément des discussions en privé, cela se fait avec tout le staff, ce n'est pas une affaire qui se règle a deux.

Et vous dites quoi si Nono fait le prochain album et part en tournée ?
Je dis quoi ? La même chose que lorsque Elvis reviendra faire des concerts, après avoir décidé de quitter l'île où il se cache depuis 36 ans.



Dernière édition par Fabrice le Sam 7 Déc - 23:51, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jean-marc Sam 7 Déc - 19:18

Heu !!!
Il  ne me semble pas avoir été agressif envers une personne en particulier, sans doute le suis je vis a vis de la personne qui a posté en signant Norbert K ce que trouve douteux.
Pour les autres si je l'ai été je m'en excuse.
Sinon, jje n'ai guère envie de répondre, pour la bonne et simple raison que mes propos sont mal interprétés voir déformés en les sortants du contexte.

Mais il faut appeler un chat un chat plutôt que de tourner autour du pot.
Autant dire directement "je n'aime pas Bernie Bonvoisin alors c'est lui le fautif"  plutôt que de sortir une histoire sortie d'on ne sais ou,
il n'y a pas de honte, ses prises de positions ont depuis toujours déplu à beaucoup de monde.

. forcément par les temps qui court il a de plus en plus de monde contre lui ... Je précise que je ne vise personne  sur ce sujet,
mais a part pour ses prises de positions je ne vois pas bien quels peuvent être les raisons qui font qu 'il est aussi critiqué.
Finalement qui le connait ici ? Puisque apparement il joue toujours le rôle du méchant il faudrait peut être  argumenter ?? Non ?
Franchement l'histoire du gentil d'un coté et du méchant de l'autre n'est elle pas un peu simpliste ?


Dernière édition par jean-marc le Sam 7 Déc - 19:57, édité 1 fois

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Sam 7 Déc - 19:56

Du calme les gars , ons va pas se prendre la tête entre potes Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jean-marc Sam 7 Déc - 19:59

Noel a écrit:Du calme les gars , ons va pas se prendre la tête entre potes Wink
Hey ...Noêl on parle de Rock, c'est normal que ça bouge un peu Very Happy Very Happy 
Je ne formalise pas trop sauf pour le coup de l'Otarie, heureusement que j'ai perdu 20 kg depuis le Bergerac sinon je le prendrais mal Very Happy 

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jean-marc Sam 7 Déc - 20:31

Et puis il peut être bon de récouter les propos de Nono. Et ce qu'il dit au sujet  du succès de Trust. C'est à la fin.
Je met cela aussi pour répondre à la personne qui prétend que les deux ne s'entendent pas, ce qui pour le moins ne parait pas évident.

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Sam 7 Déc - 23:19

ok ---> lol
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Sam 7 Déc - 23:41

Noel a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo ok ---> lol
Tu es excellent dans ton imitation de Balladur. lol! 
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Dim 8 Déc - 0:14

on,en meme temps,on ne sait pas trop la verité,chacun donnant sa version.il semble probable qu'ils soient l'un et l'autre, tres mal conseillé par leurs entourage.trust c'est bernie et nono.qu'ils le veuillent ou non




nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Dim 8 Déc - 5:23

Mais je comprends pas - qu'est ce que Nono a fait a Bernie? Nono n'a jamais monte de Trust sans Bernie. Tandis que la, Bernie ne veut meme pas prononcer le nom de Nono, il l'appelle juste "un guitariste." La haine suinte de ses propos.

On parle de justice sociale, et ensuite on vire l'autre membre fondateur du groupe? Il y a comme un probleme - nous ne sommes pas quitte!

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Dim 8 Déc - 10:54

vous etes tous en train de vous triturez les méninges pour pas grand chose.

Bernie a écrit:Pourquoi Kollektif AK-47 ?

« C’est un nom de transition. On ne pouvait pas garder le nom Trust pour des questions de droit, mais c’est Trust. On va bientôt reprendre ce nom comme avant. »
si une procédure est en cour, il va forcément y avoir retour du nom de Trust ou le nom de AK47 restera pour cette formation.
des infos officiel sur ce sujet circuleront. en général quand il y a passage au tribunal les médias en profitent pour vendre du papier.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par rockinforge Dim 8 Déc - 10:57

Bbr a écrit:vous etes tous en train de vous triturez les méninges pour pas grand chose.

Bernie a écrit:Pourquoi Kollektif AK-47 ?

« C’est un nom de transition. On ne pouvait pas garder le nom Trust pour des questions de droit, mais c’est Trust. On va bientôt reprendre ce nom comme avant. »
si une procédure est en cour, il va forcément y avoir retour du nom de Trust ou le nom de AK47 restera pour cette formation.
des infos officiel sur ce sujet circuleront. en général quand il y a passage au tribunal les médias en profitent pour vendre du papier.
sur son facebook , Farid utilise le nom de Trust et plus AK47....
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Dim 8 Déc - 11:03

rockinforge a écrit:sur son facebook , Farid utilise le nom de Trust et plus AK47....

Farid n'est pas un membre fondateur de Trust. Wink 
sur celui de Bernie, il y a quoi de marqué?

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Dim 8 Déc - 18:01

Bbr a écrit:
rockinforge a écrit:sur son facebook , Farid utilise le nom de Trust et plus AK47....
Farid n'est pas un membre fondateur de Trust. Wink 
sur celui de Bernie, il y a quoi de marqué?
Pas sûr qu'il en ait un ... Ceux existants semble être des "fakes" affraid
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par R51 Lun 9 Déc - 6:17

Moi je me fiche de savoir qui est parti ou qui a viré l'autre ... J'écoute la musique et pis c'est tout!
R51
R51

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Lun 9 Déc - 6:59

Bon. Mais peut-etre qu'on pourrait aussi remplacer Bernie par un mec un peu plus jeune, et plus sympa, non, tant qu'on y est?

Ah. La, t'es pas d'accord? Ba faudrait savoir. Je croyais que tout le monde etait remplacable. Y a quand meme une limite, donc.

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jean-marc Lun 9 Déc - 9:49

Parce que Bernie c'est une voix, des textes et un des piqures de rappels, histoire que l'on oubli pas d'être humain. Il est possible de le remplacer mais ça ne sera pas simple du tout.

De toute façon, il y en a un qui veut revenir, l'autre a sa carrière solo, personne ne peut l'obliger à reprendre la route si il ne le veux pas ou ne peut pas.

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Lun 9 Déc - 12:46

De toute façon, il y en a un qui veut revenir, l'autre a sa carrière solo a écrit:
Aprés "13 a table", Trust devait un dernier album a sa maison de disque semble-t-il. Mais celui-ci a été reculé car bernie sortait le sien et faisait sa tournée.

personne ne peut l'obliger à reprendre la route si il ne le veux pas ou ne peut pas. a écrit:
Qui te dit qu'on lui a demandé? Tu emets des hypothèses la ou tu regrettes que d'autres en fasses pour argumenter d'autres commentaires.
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Lun 9 Déc - 16:47

Nono aurait ete super chaud pour faire du Trust en 2012, et puis soudainement en 2013, hop, il change d'avis et ca l'interesse plus. Bizarre, quand meme, non?

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Olive Lun 9 Déc - 18:02

MonsieurComedie a écrit:Nono aurait ete super chaud pour faire du Trust en 2012, et puis soudainement en 2013, hop, il change d'avis et ca l'interesse plus. Bizarre, quand meme, non?

Exact !! Surtout qu'il était très très motivé !!
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jugulator Lun 9 Déc - 19:25

Ce qui est sur est qu'ils ont des problèmes relationnels tous les deux.Après savoir qui des deux a tort ou a raison, on ne le saura sans doute jamais.Le problème n' est pas nouveau et je pense que les annulations du hellfest ou du sonisphère sont liés à cela contrairement à ce qu'ils ont voulu bien nous dire.Avec la reformation sans nono la vérité a fini par éclater.Relisez tous les messages du forum depuis 2 ans je pense que vous arriverez aux memes conclusions...

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jean-marc Lun 9 Déc - 20:32

RJDio a écrit:
Qui te dit qu'on lui a demandé? Tu emets des hypothèses la ou tu regrettes que d'autres en fasses pour argumenter d'autres commentaires.
Je reconnais qu'après tout on a pu ne rien lui demander.

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Mar 10 Déc - 9:33

@MonsieurComedie et Olive: je confirme que lors de sa Masterclass de l'Empreinte à Savigny-le-Temple, il avait bien évoqué l'envie d'un album, très rock avec retour aux sources des deux premiers, trés peu de de studios pour garder l'esprit, suivi d'une tournée. Il devait rencontrer bernie en décembre avec du son et discuter de tout cela.
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Olive Mar 10 Déc - 9:52

RJDio a écrit:@MonsieurComedie et Olive: je confirme que lors de sa Masterclass de l'Empreinte à Savigny-le-Temple, il avait bien évoqué l'envie d'un album, très rock avec retour aux sources des deux premiers,

Et a bien d'autres rencontres  Cool
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Mar 10 Déc - 16:44

Justement, la vérité est loin d'avoir éclaté, au contraire. Et dans la seule interview de Vivi et Farid, ils semblent génés, et ne veulent pas aborder le sujet.

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 2 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum