ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

+17
ritchy28
phil60
PAT66
NNK.
Nikiepol
jugulator
R51
Fabrice
zicazic
jean-marc
Bbr
Noel
trust02
RJDio
rockinforge
Olive
MonsieurComedie
21 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Mar 18 Nov - 21:08

meme s'il s'appelle trust,sans nono,c'est pas du trust
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Jeu 20 Nov - 11:52

La dernière communication du Kollektif AK47 sur FaceBook date du 21 juin 2013 et depuis plus rien ... Il y a de très fortes chances qu'il n'y ait jamais d'album !
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Jeu 20 Nov - 13:18

Oui, ils ne veulent pas le sortir sous le nom du Kollektif, et peut être ils ne peuvent pas le sortir sous le nom de TRUST... Peut être les morceaux sortiront lors d'une éventuelle reformation de TRUST avec Nono...
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Ven 21 Nov - 22:09

Nikiepol a écrit: Oui, ils ne veulent pas le sortir sous le nom du Kollektif, et peut être ils ne peuvent pas le sortir sous le nom de TRUST... Peut être les morceaux sortiront lors d'une éventuelle reformation de TRUST avec Nono...

Désolé Nico mais là je crois que c'est mort Embarassed
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jugulator Ven 21 Nov - 22:41

Non je pense qu'il va sortir, à savoir quand c'est autre chose.Peut etre que par vivi on pourrait avoir des nouvelles...

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Ven 21 Nov - 23:23

on reporte toujours a une affaire bernie-nono.mais j'aimerai bien savoir ce que pensent les autres membres du groupe,qui ont joué avec nono pendant plus de trente ans,de cette situation..
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par spelle alain Sam 22 Nov - 11:15

Beaucoup ont rejoué avec Bernie soit dans ses albums solo ou soit avec le Kollectif AK47, très peu ou pas du tout l'ont fait avec Nono.
spelle alain
spelle alain

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67
Localisation : à la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Sam 22 Nov - 13:21

Que l'un et l'autre fassent leurs carrières sans se retourner vers la passé ... Ils ont essayé la reformation mais ça n'a pas fonctionné ... La page doit être tournée, et elle l'est plus pour l'un que pour l'autre ... Bernie devient acariâtre et c'est dommage cette ambiance Sad
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Sam 22 Nov - 14:03

trust02 a écrit:Que l'un et l'autre fassent leurs carrières sans se retourner vers la passé ... Ils ont essayé la reformation mais ça n'a pas fonctionné ... La page doit être tournée, et elle l'est plus pour l'un que pour l'autre ... Bernie devient acariâtre et c'est dommage cette ambiance Sad
il vaut bien avoué que l'un sans l'autre,,c'est pas terrible non plus.eux c'est trust .sans un des deux c'est pas du trust.ils passent encore une fois a coté.et le temps passent pour eux aussi...quel gachis
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par jugulator Sam 22 Nov - 16:16

trust02 a écrit:Que l'un et l'autre fassent leurs carrières sans se retourner vers la passé ... Ils ont essayé la reformation mais ça n'a pas fonctionné ... La page doit être tournée, et elle l'est plus pour l'un que pour l'autre ... Bernie devient acariâtre et c'est dommage cette ambiance Sad

Plus pour l'un que pour l'autre, tu pointe bernie j'ai l'impression.Mais bon si nono avait vraiment tourné la page il ne se battrait pas pour empecher qu' AK 47 récupère le nom de trust.Ritchie blackmore ne se bat pas pour que deep purple joue sous un autre nom de meme que slash pour g'n'r.On peut continuer longtemps comme cela, la liste est longue...

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Sam 22 Nov - 17:08

Que dire de tout cela ? Et bien, qu'il s'agit là d'un immense gâchis. Ce groupe a mis en l'air son potentiel. Dommage. Quant à l'image qu'ils donnent d'eux aujourd'hui, ce n'est pas très glorieux. De fait, je me détourne de plus en plus de ce groupe qui a tant compté pour moi. Ce que fait Nono en solo ne m'a pas intéressé, je me suis profondément ennuyé en écoutant son premier album. J'ai été plus convaincu par le concert d'AK47 auquel j'ai assisté. Y aura-t-il un album ? A voir... Finalement, ce n'est pas très grave, il y a beaucoup de bonnes choses qui m'intéressent, tel les Mägo De Oz.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Sam 22 Nov - 18:25

J'ai eu une idée qui est plus un cas d'école qu'autre chose, car elle semble irréaliste...  Si on pouvait voir ce que fait Bernie avec les autres, et que Nono fasse la même chose, avec ces mêmes musiciens + un autre chanteur, ce serai vraiment intéressant! On pourrai voir ce que chacun d'entre eux veut pour TRUST.

Pour ma part, c'est la même chose, je n'ai vraiment pas adhéré au projet solo de Nono, mais bon, c'est sans doute bien dans le style, c'est pas ma tasse de thé Russe, c'est tout...

J'ai par contre aimé la tournée AK47, même si sans Nono ce n'est pas TRUST, j'ai retrouvé le feeling que j'aime...

Mais il est vrai que je ressens de l'amertume; comment des musiciens qui s'intéressent un tant soit peu à leur groupe ont pu renoncer à une opportunité telle qu'une participation au Hell Fest? C'est simplement inimaginable, il y en a tant qui doivent en rêver, et qui auraient joué même avec 40° de fièvre ou pire...
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par spelle alain Dim 23 Nov - 6:44

Le deuxième album de Nono devait sortir il y a passé un an et toujours pas de nouvelle, en plus son site internet est carrément fermé.
Alors que penser?
spelle alain
spelle alain

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67
Localisation : à la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Dim 23 Nov - 8:47

Vous appelez ça fermé ?
http://www.nonokrief.com/

Quant l album sortira il en parlera .
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par spelle alain Dim 23 Nov - 9:14

Noel a écrit:Vous appelez ça fermé ?
http://www.nonokrief.com/

Quant l album sortira il en parlera .

Désolé mais à un certain moment je n'arrivais plus à y accéder.Merçi pour le lien que j'ai remis de suite dans les favoris.
spelle alain
spelle alain

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67
Localisation : à la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Dim 23 Nov - 11:56

Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Dim 23 Nov - 20:38

Nikiepol a écrit:J'ai eu une idée qui est plus un cas d'école qu'autre chose, car elle semble irréaliste...  Si on pouvait voir ce que fait Bernie avec les autres, et que Nono fasse la même chose, avec ces mêmes musiciens + un autre chanteur, ce serai vraiment intéressant! On pourrai voir ce que chacun d'entre eux veut pour TRUST.

Pour ma part, c'est la même chose, je n'ai vraiment pas adhéré au projet solo de Nono, mais bon, c'est sans doute bien dans le style, c'est pas ma tasse de thé Russe, c'est tout...

J'ai par contre aimé la tournée AK47, même si sans Nono ce n'est pas TRUST, j'ai retrouvé le feeling que j'aime...

Mais il est vrai que je ressens de l'amertume; comment des musiciens qui s'intéressent un tant soit peu à leur groupe ont pu renoncer à une opportunité telle qu'une participation au Hell Fest? C'est simplement inimaginable, il y en a tant qui doivent en rêver, et qui auraient joué même avec 40° de fièvre ou pire...

Nico les mp ça ne fonctionne pas avec toi ... mais balances ton profil FaceBook si tu en as un, en MP s'il te plait ou ici si tu veux Cool
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Lun 24 Nov - 16:40

Salut, je n'avais pas vu ton MP, même si il est indiqué en haut, je n'ai simplement pas fait attention car je n'en reçois jamais Wink

Ma page FB, je l'ai supprimée le jour où la nana de l'accueil du lieu où j'avais fait ma formation ma demandé pour m'ajouter à ses amis, ce que j'ai pris comme un signe d'intérêt, mais quand de ce fait j'ai essayé de parler davantage avec elle en face à face, j'ai vite constaté que cela ne l'intéressait pas du tout LOL; je me suis dit que c'était vraiment n'importe quoi, et j'ai supprimé mon compte FB!
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Mar 25 Nov - 11:05

Je lis beaucoup de choses et je vois que Trust fait encore parlé et c'est tant mieux.

Nono n'a certainement pas abandonné l'idée de rejouer dans le groupe qu'il a co-fondé. C'est son bébé au même titre qu'il l'est pour Bernie.

Nono a fait l'album qu'il souhaitait faire comme Bernie en a fait. Pourquoi en solo devraient-ils refaire du Trust? Steve Harris n'a pas refait du Maiden avec British Lion. Il s'est fait plaisir avec un autre style. Comme beaucoup d'autres musiciens.

Nono a un deuxième album de prêt, mais sa maison de disque a mis la clé sous la porte avant de le sortir. Et il a été gagné sa vie, notamment en faisant la tournée de ERA.

Concernant AK47, je les ai aussi vu et j'ai aimé. Beaucoup. Mais à part "Dieu dans vos bouches", le concert etait fait de titres de Trust. Avec des guitares différentes puisque Vivi n'est pas Nono. Ce qui ne lui enleve rien côté talent.

Certain voudraient l'avis des autres (Vivi, Farid? Qui d'autres?), mais ils sont entre le marteau ou l'enclume. Préfère-t-on son père ou sa mère? J'imagine bien que celui qui prendrait parti pour Nono sortirait du Kollectif de Bernie.

Pour l'album, Bernie en décembre dernier l'annonçait pour le printemps 2014. Mais la conjoncture actuel du marché du disque n'est pas très favorable. Déjà, en le sortant sous le nom de Trust, ce serait dur. Alors sous celui du Kollektif.................... Plus beaucoup de pépettes à perdre du coté des producteurs et autres.

Quant a savoir qui a mieux réussi que l'autre??? Je pense qu'il bosse tous les deux en se faisant plaisir. L'un en etant sur scène et en studio avec sa guitare, l'autre en travaillant sur ses projets d’écriture (chansons, théâtre, film, etc...), derriere un micro (scene, radio, tv). Je ne m’inquiète pas pour eux.

Jugulator, les Sones tourneraient-ils sans Jagger ou Richards? Bonamassa a refusé que Black Country Communication continue sous ce nom, après en etre parti. Hogson refuse que certains titres à lui soient joué lors des concerts de Supertramp. Telephone ne se reforme pas car les 4 ne sont pas d'accord. On peut trouver aussi des exemples qui montrent le contraire de ce que tu ecris.

Et depuis 1988, je sais que tout peut arriver avec ce groupe et les deux frères ennemis. Alors j'attends et je vis ma vie sans que cette attente ne me soit prejudiciable. J'ai des soucis plus important que de savoir si Bernir et Nono vont s'embrasser sur la bouche pour sceller leur amitié. ^^


RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Jeu 18 Déc - 21:04

oui,mais nono et bernie font partis integrante de notre memoire.donc,malgres nos soucis respectifs,on continue de les suivre.et bien sur de les voir ensemble de nouveau avec trust est un souhait de tous.mais la ,c'est autre chose....
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Sam 20 Déc - 1:30

Moi je suis fatigué de les suivre; Nono m'ennuie avec son projet solo, on n'aura pas de nouvel album que ce soit sous le nom de TRUST ou de KOLLEKTIF AK47, alors je me console avec LOFOFORA; j'avais accroché à l'album "Peuh", mais depuis, j'avais un peu lâché l'affaire; cependant, leur dernier album, que je viens de découvrir, est terrible, comme ce "Contre les murs", un morceau dont les couilles pèsent 200 kg!

Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Sam 20 Déc - 1:58

J'insiste, pour retrouver l'esprit TRUST, les guitares qui laminent, les textes qui font mouche, écoutez "L'épreuve du contraire", le dernier album de LOFO, vous allez devenir cinglés, c'est du moins tout le mal que je vous souhaite! Évidemment, ce n'est pas exactement la même musique que TRUST à la grande époque, mais l'esprit est carrément là! Plus j'écoute, plus je deviens cinglé! C'est pas si souvent, finalement, qu'un album me fait cet effet... Un pur chef d’œuvre, que çà fait du bien!
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Sam 20 Déc - 16:00

pas mal du tout lofofora
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Sam 20 Déc - 23:13

Il FAUT écouter cet album! Il est truffé de riffs carrément dévastateurs, et on trouve même quelques solos, ce qui n'est pas la spécialité de LOFO, puisqu'ils sont plutôt Hardcore Metal Fusion; des solos, oui, mais c'est pas de la dentelle, ce sont des solos qui agressent!
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Sam 27 Déc - 22:36

et une année de plus de perdu pour trust et pour nous...quel gachis
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 11 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum