ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ca ne bouge pas trop

+13
trust02
Bbr
jean-marc
Nikiepol
rockinforge
jugulator
Fabrice
PAT66
Olive
RJDio
nono 06
Noel
phil60
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jean-marc Mar 19 Nov - 17:27

Il faut vraiment qu'il vire son Bob Bernie, les lunettes pour se protéger les yeux des projecteurs tout le monde comprend, mais le bob. Pourquoi pas un masque sur le visage en plus ?

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par herve63 Mar 19 Nov - 19:37

jean-marc a écrit:Il faut vraiment qu'il vire son Bob Bernie, les lunettes pour se protéger les yeux des projecteurs tout le monde comprend, mais le bob. Pourquoi pas un masque sur le visage en plus ?
A mon avis c'est juste pour la provoc ( il sait que ça nous fait ch...) car un bandana ferait l'affaire et surtout ça ferait plus rock mais bon ...c'est bernie

herve63

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jean-marc Mer 20 Nov - 15:36

Apparement le groupe poursuit la tournée avec le nom de Trust (ex kollecktif ak47) il y a bien un truc qui c'est passé ou alors ce sont les salles qui ont pris l'initiative de faire leur promo en utilisant le nom de Trust.

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jean-marc Mer 20 Nov - 15:50

Ça semble se confirmer cargo de nuit, le ferailleur, la boite a musique, annoncent Trust.

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par herve63 Mer 20 Nov - 17:48

hier à Marseille "le temps efface tout"
https://www.youtube.com/watch?v=EcWTXOs88Cw

Hervé

herve63

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par nono 06 Mer 20 Nov - 20:53

ce qui est halucinant c'est de voir trust joué devant 100 personnes.ce groupe avait un avenir tout tracé dans les années 80 pour devenir l'egal de metallica ,voire mieux,.mondialement connu.mauvais choix,egos,ou manque d'encadrement pro pour l'epoque.c'est tout de meme un gachis enorme.neanmoins,trust restera trust et la fete sera toutefois complete lorsque nono aura reintégré le groupe.j'espere que cette fois,ils s'inscrirons dans la durée.trust pour toujours
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jean-marc Mer 20 Nov - 21:30

Peut être que l'on peut les croire ils disent ne pas avoir de plan de carrière.
Bernie est un idéaliste et Nono un musicien pur sucre ce ne sont pas des hommes d'affaires. Ils prennent ce qui vient commd ça vient c'est ce qu'ils disent il faut admettre que leur parcours démontre qu'ils sont clairs la dessus.

Même demain , ils peuvent trouver un manager qui les fassent repartir plein pot, ce n'est qu'une question d'investissement, pas facile non plus de gérer des personnalités comme celles là !!!

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par nono 06 Mer 20 Nov - 21:43

jean-marc a écrit:Peut être que l'on peut les croire ils disent ne pas avoir de plan de carrière.
Bernie est un idéaliste et Nono un musicien pur sucre  ce ne sont pas des hommes d'affaires. Ils prennent ce qui vient commd ça vient c'est ce qu'ils disent il faut admettre que leur parcours démontre qu'ils sont  clairs la dessus.

Même demain , ils peuvent trouver un manager qui les fassent repartir plein pot, ce n'est qu'une question d'investissement, pas facile  non plus de gérer des personnalités comme celles là !!!
l'erreur fondamentale du groupe a été de ne pas partir en tournée avec ac/dc et bon scott lorsque cela leur a été proposé.une opportunité comme celle la ne se presente qu'une seule fois dans une vie.je connais l'histoire de ça,alors un arrangement aurait du etre trouvé si le groupe avait été encadré par de vrai pro a cette epoque.meme féfé n'aurai pas laissé passé une chance pareille
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Pascal Jeu 21 Nov - 3:31

Fabrice a écrit:
Noel a écrit:Bon vous me faite salivé les amis , je ferais Nancy avec Fabrice et Pascal , il me faut ce t shirt ak47 lol

Et puis Ritchy 28 va bientôt passer le week à la maison , que du bonheur Smile

@ Hervé , mille merci pour les tickets , il vont êtres bien aux chaud dans le muséum à côté de celui de 2006 annulé Smile
En voilà une bonne nouvelle. Very Happy 
Je confirme Very Happy 
Pascal
Pascal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par nono 06 Sam 23 Nov - 1:29

une date a nice au" 3diables" que farid connait bien serai super.aller FEFE fait le pour nous !
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Mar 26 Nov - 21:48

A "L'abriblues" de Bois D'Arcy (78), c'est Bernie Bonvoisin & Kollektif 47. Je me atte pour y aller car ce n'est pas folichon les finances, 20€ quand même.

@jean-marc: tu peux citer tous les groupes que tu veux. Pour moi, Trust, c'est minimum Nono et bernie. Et Vivi car il est l'un des piliers. Farid parce qu'il est aussi bon que sympa et Izo parce qu'il s'est adapté au groupe et lui a apporté beaucoup.

Pas sur que les salles ou organisateurs aient le droit de se servir du nom de Trust. Fefe a du donner son accord mais pas sans biscuits de son côté.

Bein sur que Nono a le droit de faire une carriere solo comme bernie a fait la sienne. D'ailleurs, à l'Europeen il avait un Pananma sur la tête. Il a peut-être des soucis de peau sous les projos.^^
RJDio
RJDio

Messages : 2277
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Mar 26 Nov - 21:57

Je rectifies aprés verification, L'abriblues a changé pour un "TRUST/AKA 47" Bernie et compagnie reprennent du service avec un set composé du meilleur du repertoire de Trust mais aussi de nouveaux titres du Kollektif AKA 47. Avec l'image du bulldozzer vu plus haut dans le sujet.
RJDio
RJDio

Messages : 2277
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jean-marc Jeu 28 Nov - 18:59

Oui, il y a probablement eu un accord pour utiliser le nom Trust.

Il ne faut pas oublier qu'il y a au minimun un engagement moral de la part des deux leaders du groupe. Les deux avaient annoncé un cd a venir. Nono précisant qu'il serait plus Rock..

Trust a deux leaders historiques, mais le groupe joue tout de même des morceaux composés par Moho, Vivi, et d'autres .... Moho par exemple est crédité sur un grand nombre de composition de l'album répression et pourtant le groupe tourne sans Moho depuis longtemps. Un musicien ou un compositeur ne fait pas tout, il peut tout a fait s'absenter un moment.

Dans Trust il y a les musiciens et le chanteur mais il y a aussi une maison de disque, un manager, une équipe de production et n'oublions pas les techniciens.Il faut du monde pour que la machine fonctionne. Ceux qui ont travaillés et investis dans Trust sont nombreux ils ont aussi leur mot a dire, si ils veulent repartir pourquoi les en empêcher ?

Pour l'instant les prestations scéniques et musicales sont une réussite, Trust se remet a faire du Trust n'est ce pas ce qui compte ?
Depuis le temps que les spectateurs attendaient cela devraient ils faire la fine bouche ?
Vivi s'en sort particulièrement bien comme lead guitare ? En doutais tu ?

jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par herve63 Jeu 28 Nov - 19:19

Bonjour,

Un bon "surveille ton Look" à Arles.
https://www.youtube.com/watch?v=OxEiu84gzoU

Et un p'tit Antisocial  "DELIRE TOTAL"
https://www.youtube.com/watch?v=n7qCJgWpFd8
https://www.youtube.com/watch?v=KbqFEmrxG50

Moi je Kiffe.

Hervé

herve63

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Nikiepol Ven 29 Nov - 20:58

Tu as raison, Hervé, c'est vraiment très bon! Ce "Surveille ton look" est plein de feeling, et "Antisocial" dépote sérieusement!

Merci pour ces vidéos!
Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par trust02 Dim 1 Déc - 12:16

jean-marc a écrit:Oui, il y a probablement eu un accord pour utiliser le nom Trust.

Il ne faut pas oublier qu'il y a au minimun un engagement moral de la part des deux leaders du groupe. Les deux avaient annoncé un cd a venir. Nono précisant qu'il serait plus Rock..

Trust a deux leaders historiques, mais le groupe joue tout de même des morceaux composés par Moho, Vivi, et d'autres .... Moho par exemple est crédité sur un grand nombre de composition de l'album répression et pourtant le groupe tourne sans Moho depuis longtemps. Un musicien ou un compositeur ne fait pas tout, il peut tout a fait s'absenter un moment.

Dans Trust il y a  les musiciens et le chanteur mais  il y a aussi une maison de disque, un manager, une équipe de production et n'oublions pas les techniciens.Il faut du monde  pour que la machine fonctionne. Ceux qui ont travaillés et investis dans Trust sont nombreux  ils ont aussi leur mot a dire, si ils veulent repartir pourquoi les en empêcher ?

Pour l'instant les prestations scéniques et musicales sont une réussite, Trust se remet a faire du Trust n'est ce pas ce qui compte ?
Depuis le temps que les spectateurs attendaient cela devraient ils faire la fine bouche ?
Vivi s'en sort particulièrement bien comme lead guitare ? En doutais tu ?
Bernie et nOnO sont les membres fondateurs de Trust "et pis c'est tout" ! Visiblement tu n'as pas l'album solo de MoHo car ça n'a rien avoir avec Trust personnellement je l'ai et ... Désolé ... C'est de la daube affraid 
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par rockinforge Dim 1 Déc - 13:40

jean-marc a écrit:Oui, il y a probablement eu un accord pour utiliser le nom Trust.

Il ne faut pas oublier qu'il y a au minimun un engagement moral de la part des deux leaders du groupe. Les deux avaient annoncé un cd a venir. Nono précisant qu'il serait plus Rock..

Trust a deux leaders historiques, mais le groupe joue tout de même des morceaux composés par Moho, Vivi, et d'autres .... Moho par exemple est crédité sur un grand nombre de composition de l'album répression et pourtant le groupe tourne sans Moho depuis longtemps. Un musicien ou un compositeur ne fait pas tout, il peut tout a fait s'absenter un moment.

Dans Trust il y a  les musiciens et le chanteur mais  il y a aussi une maison de disque, un manager, une équipe de production et n'oublions pas les techniciens.Il faut du monde  pour que la machine fonctionne. Ceux qui ont travaillés et investis dans Trust sont nombreux  ils ont aussi leur mot a dire, si ils veulent repartir pourquoi les en empêcher ?

Pour l'instant les prestations scéniques et musicales sont une réussite, Trust se remet a faire du Trust n'est ce pas ce qui compte ?
Depuis le temps que les spectateurs attendaient cela devraient ils faire la fine bouche ?
Vivi s'en sort particulièrement bien comme lead guitare ? En doutais tu ?

toutes les chansons de repression sont signées par bernie et nono
moho est credité sur quelques chansons de marche ou creve
rendons à cesar ce qui appartient à cesar...Smile Smile Smile
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Bbr Dim 1 Déc - 20:15

herve63 a écrit:
j'adore Vivi, c'est un mec génial.
mais quand j'entend comment il massacre le riff d'intro.
je suis + que déçu!

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par trust02 Lun 2 Déc - 9:48

rockinforge a écrit:
jean-marc a écrit:Oui, il y a probablement eu un accord pour utiliser le nom Trust.

Il ne faut pas oublier qu'il y a au minimun un engagement moral de la part des deux leaders du groupe. Les deux avaient annoncé un cd a venir. Nono précisant qu'il serait plus Rock..

Trust a deux leaders historiques, mais le groupe joue tout de même des morceaux composés par Moho, Vivi, et d'autres .... Moho par exemple est crédité sur un grand nombre de composition de l'album répression et pourtant le groupe tourne sans Moho depuis longtemps. Un musicien ou un compositeur ne fait pas tout, il peut tout a fait s'absenter un moment.

Dans Trust il y a  les musiciens et le chanteur mais  il y a aussi une maison de disque, un manager, une équipe de production et n'oublions pas les techniciens.Il faut du monde  pour que la machine fonctionne. Ceux qui ont travaillés et investis dans Trust sont nombreux  ils ont aussi leur mot a dire, si ils veulent repartir pourquoi les en empêcher ?

Pour l'instant les prestations scéniques et musicales sont une réussite, Trust se remet a faire du Trust n'est ce pas ce qui compte ?
Depuis le temps que les spectateurs attendaient cela devraient ils faire la fine bouche ?
Vivi s'en sort particulièrement bien comme lead guitare ? En doutais tu ?
toutes les chansons de repression sont signées par bernie et nono
moho est credité sur quelques chansons de marche ou creve
rendons à cesar ce qui appartient à cesar...Smile Smile Smile
Merci pour tes précisions Thierry, et j'ajoute que Moho à co-écrit (avec nOnO) 3 titres, à vérifier quand même ...
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par trust02 Lun 2 Déc - 9:51

Bbr a écrit:
herve63 a écrit:
j'adore Vivi, c'est un mec génial.
mais quand j'entend comment il massacre le riff d'intro.
je suis + que déçu!
Je partage ton avis sur Vivi Cool , et puis je n'aime pas trop l'ambiance "c'est la fête au village" sur scène affraid 
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Noel Lun 2 Déc - 12:21

+1
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Olive Lun 2 Déc - 17:24

trust02 a écrit:
Bbr a écrit:
herve63 a écrit:
j'adore Vivi, c'est un mec génial.
mais quand j'entend comment il massacre le riff d'intro.
je suis + que déçu!
Je partage ton avis sur Vivi Cool , et puis je n'aime pas trop l'ambiance "c'est la fête au village" sur scène affraid 
Very Happy +1
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par herve63 Lun 2 Déc - 19:38

Bonjour,

Franchement, j'ai du mal à vous suivre. Il est vrai que je ne connais pas aussi bien que vous la vie de notre groupe adoré. C'est vrai que c'est la fête au village sur Antisocial à Arles mais je ne trouve pas plus que quand Bernie faisait monter quelqu'un sur scène pour chanter avec lui une chanson (tellement bien bien d'ailleurs que je ne me rappelle même plus du titre) sur la tournée du dernier album.
Sans vouloir être méchant, il y en a même du forum de Trust et d'ici qui sont monté sur scène et à mon avis ils étaient heureux d'y être, de partager (comme dirai quelqu'un que nous connaissons),de s'amuser...Et bah moi je trouve ça bien car OUI c'est la fête au village mais je crois que les personnes de Arles étaient contente de se trouver là.
Moi j'étais content de les revoir (même si il manquait quelqu'un d'important) sur scène. Ils ont fait un truc plus rock que les derniers live que j'ai vue et ça m'a fait plaisir.
Après est ce que je serai monté sur scène pour chanter avec Bernie... je ne crois pas.
Vivi à massacré l'intro, oui peut être mais c'est du Live, on s'en fout ce n'est pas pour ça que le public de Arles ne s'est pas amusé. Quand je vois les vidéo sur Youtube, ça à l'air d'être vachement sympa.
Il faut arrêter de vivre avec la nostalgie des années 80, des concerts ou Bernie nous appelait Dynamite, ou ça sautait dans tous les sens. C'est finit, ils n'ont plus envie et surtout plus le physique.

Hervé

herve63

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par ladouille Lun 2 Déc - 20:00

salut à tous.
Je suis complètement d'accord  avec Hervé.La majorité des commentaires sont négatifs vis à vis du groupe.Si vous n'accrochez plus,ne découragez pas ceux qui vont se déplacer.
Pour ma part,je sais que je passerai un bon moment pour 2 concerts de programmés.
Effectivement,il me semble avoir vu des membres du forum sur scène sur la dernière tournée et ça n'a gêné personne.
A + pour certains qui vont venir les voir.

ladouille
Gringo
Gringo

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Bbr Lun 2 Déc - 20:07

herve63 a écrit:Vivi à massacré l'intro, oui peut être mais c'est du Live, on s'en fout ce n'est pas pour ça que le public de Arles ne s'est pas amusé. Quand je vois les vidéo sur Youtube, ça à l'air d'être vachement sympa.
Il faut arrêter de vivre avec la nostalgie des années 80, des concerts ou Bernie nous appelait Dynamite, ou ça sautait dans tous les sens. C'est finit, ils n'ont plus envie  et surtout plus le physique.
Hervé
tu t'en fout peut-etre mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
le riff de ce titre ne ressemble à aucun autre. le coup de médiator de nOnO sur ce titre et grandiose et c'est aussi la particularité de cette chanson.
et moi, quand j'entends ça, ben ça le fait pas, et ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul.
pour l'avoir cotoyé plusieurs fois et même pour avoir été son road à plusieurs concerts, je le redis, Vivi est un mec que j'adore pour son jeu, sa gentillesse, sa simplicité & co,
mais pour moi, il n'a pas le droit de jouer antisocial comme il le fait.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 7 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum