ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ca ne bouge pas trop

+13
trust02
Bbr
jean-marc
Nikiepol
rockinforge
jugulator
Fabrice
PAT66
Olive
RJDio
nono 06
Noel
phil60
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par rockinforge Jeu 5 Déc - 5:27

trust02 a écrit:
Moi aussi je vais me casser de ce forum ... On a perdu trop de valeurs ... Rockinforge désolé ... Tu vas me faire regretté de bonne choses passées ensemble Sad 
Pat, c'est pas pour une fois qu'on est "peut etre" pas d'accord qu'il faut regretter les bons moments passés ensemble...pour le reste , je dis à ceux qui n'ont pas vu ak47/Trust de se rendre à un concert , ce n'est pas en matant quelques vidéos sur le net que vous vous forgerez un avis "vraiment" objectif...cette formation sans Nono fait pas mal couler d'encre avec tous les sous entendus liés à la rupture entre ses deux leaders , j'étais le premier sceptique ....je ne le suis plus depuis clermont , je le répete , il y a longtemps que je n'avais pas vu ces musiciens prendre autant de plaisir sur scene.
dommage qu'ils n'aient pas jouer "la junte" , hein Pat....lol
sinon, on pourrait revenir à un climat plus serein sur ce forum , on est pas nombreux et ça barde un peu ; je vous laisse imaginer ce sujet sur le forum officiel de  l'époque avec tous les inscrits ....je pense que ça aurait vraiment dégénéré....
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Noel Jeu 5 Déc - 7:32

Aller Trust02 fait pas ta rebel , sinon j monte te voir ce week end Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par trust02 Jeu 5 Déc - 7:51

Ok Noël et Thierry ... Je me suis un peu emporté ... Promis je vais me calmer Embarassed 
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par phil60 Jeu 5 Déc - 16:22

allez donc les voir, samedi je fais ma troisième date à bois d'arcy et peut être que je montrai sur scène avec Rjdio

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par herve63 Jeu 5 Déc - 18:24

merci au modo,
je préfère c'est plus zen

herve63

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jean-marc Jeu 5 Déc - 22:14

Une interview de Bernie par des anglais, elle date d'un an et la traduction est en partie(seulement;) ) de google mais bon ... j'en ai un peu bavé Shocked 

Il était une fois ... TRUST est certainement l'un des plus grands goupe Hard Rock français des années 80 , ils onttournée avec AC / DC et même Nicko McBrain (Iron Maiden) jouait de la batterie sur un album (répression). Trust n'a pas seulement proposer une musique puissante et intemporelle, mais aussi pour les paroles critiques agressives et sociales et même leur plus grand hit "Antisocial" a été reppris par d'autres groupes comme Anthrax. Mais c'était il y a longtemps, que c'est il passé  pour les Rock héros français? 
Nous avons retrouvé le chanteur Bernie Bonvoisin et obtenu quelques réponses sur la situation actuelle, le passé glorieux ... et de l'actualité en cours :
Interview: Dennis Rowehlt: 
Si je pense à Rock'n'Roll français, je pense TRUST. Vous avez été énorme à la fin des années 70 et début des années 80 et également célèbre hors de France parce que vous avez sorti également 3 albums en anglais. Actuellement le groupe n'a même pas un site officiel.Est-ce à dire qu'il n'y aura pas de reformation du tout?

Bernie Bonvoisin: Je ne sais vraiment pas, j'ai eu beaucoup de choses à faire. Je fais des films, des travaux pour une émission de TV, etc ....Il faut beaucoup de temps. Si nous trouvons un moment, il sera possible de faire quelque chose avec TRUST. À ce stade, honnêtement, je ne peux pas vous dire, mais je ne dirais jamais jamais!
entertaim.net: Alors, je le sent bien. Avez-vous pensé à une réédition de vos premiers albums, Digitally Remastered? J'aimerai en parler beaucoup de groupes de cette époque font cela avec beaucoup de succès ...

BB: Il n'y a pas de plan pour le remastering tout de suite. Mais c'est une éventualité. Nous devons terminer un documentaire sur le groupe et peut-être que Sony va réagir.

entertaim.net: J'ai toujours la couverture de l'album de Rock'n'Roll (photo) à l'esprit, sur la couverture tel que vous étiez à l'époque ... et sur ​​la couverture arrière 30 ans de plus. Vous voyez vous maintenant comme sur la couverture de dos?
BB: (rire) Dieu non! ... Je parle pour moi, je ressemble à quelqu'un de 30 ans... J'ai un secret ...
entertaim.net: Malheureusement cet album n'a pas été publié en anglais et mon français n'est pas très bon. J'aime la chanson "Mongolo's land". Pouvez-vous me dire de quoi parle cette chanson ?

BB: Bien sûr. Mongolo's land est une chanson sur l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Et l'attitude d'une partie de la population française.C'est une chanson sur la façon dont les gens utilisent leurs souvenirs qu'ils ont en partie oubliés.

entertaim.net: Etes-vous toujours en contact avec les gars de AC / DC et Nicko McBrain (Iron Maiden) qui était un membre de TRUST?

BB: La dernière fois que AC / DC a joué à Paris, il était impossible pour moi d'aller au concert, mais le reste du groupe était là.J'ai parlé à Brian au téléphone, c'est tout.Je n'ai pas vu Nicko, donc je n'ai pas de nouvelles de lui.

entertaim.net: En ce moment le Métal et le Hard Rock  font un retour en froce partout dans le monde ... sauf en France a l'exception de quelques groupes de rock ou de Métal Français. Avez-vous une explication pourquoi rock n'est pas populaire dans votre pays d'origine?
BB: Je pense que c'est parce que c'est une question culturelle. Traditionnellement la France a sa propre musique, il est toujours difficile de briser ce mur entre les cultures.

entertaim.net: TRUST était célèbre pour les paroles politiques et socialement critiques ... un vrai groupe de rock contre le système. Etes-vous toujours engagé politiquement?

BB: Tout est une question politique. Il est impossible aujourd'hui de ne pas être touché par ce qui se passe dans le reste du monde.. Donc, c'est oui!

entertaim.net: Voulez-vous revenir au Franc à la place de l'euro?

BB: Non, il est important d'être européen.Mais nous devons changer la façon dont le système fonctionne. Une Europe pour le peuple, pas pour les entreprises

.entertaim.net: Je me souviens d'une de mes chansons préférées de TRUST ... "La grande illusion" et la phrase .... "Mon bulldozer est le symbole de la jeunesse en colère» ... et vous avez chanté sur  les ghettos à la même époque. Alors, quelles sont les principales raisons à l'heure actuelle pour les jeunes d'être en colère? Ou  la jeunesse ne s' engage pas politiquement et il n'y aura pas de changement?

BB: INJUSTICE ... Misère ... ce sont de bonnes raisons d'être toujours en colère.Malheureusement, la jeunesse d'aujourd'hui, comme la plupart des gens sur cette planète, sont plus interressé par l'argent et le fait de  gagner de l'argent. Il s'agit de la chose la plus importante dans leur vie.

entertaim.net: Rock and Roll était la musique contre l'ordre établi, le Hip Hop utilisé par la musique contre l'ordre établi du moins ... au début, mais maintenant le Hip Hop ne parle que  des gangsters, de gagner de l'argent etc comme le célèbre groupe Français ... I'AM ?

BB: Oui, j'aime beaucoup. C'est une culture et un mouvement majeur.Comme le Rock and Roll, il ya beaucoup de bons morceaux et de bons artistes ... bien sûr aussi beaucoup de merde, mais quand même ... J'aime vraiment le Hip Hop.

entertaim.net: Si vous étiez le président de la France, quellles sont les  5 choses que vous aimeriez changer.

BB: beuuhhh... c'est une question difficile. Je ne sais pas comment dire,  mais ... je voudrais essayer de faire des choses pour plus de justice sociale!

entertaim.net: En envisageant le futur est ce que voyez encore des guerres, des luttes, de la pauvreté, etc ... avez-vous peur ou êtes vous pessimiste?

BB: Effrayé, à coup sûr ... et en même temps je suis optimiste quand je vois des gens qui se battent pour plus de liberté, comme dans certains pays arabes. Combattre pour la liberté d'expression, pour toutes sortes de libertés!

entertaim.net: Merci beaucoup!À propos de ces annonces


jean-marc

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par HeavyMetaler Ven 6 Déc - 2:32

"aussi beaucoup de merde, mais quand même ... J'aime vraiment le Hip Hop"

Pauvre Bernie.... ses idées de gauche communiste lui ont tournées à la tète
pour dire cela.
HeavyMetaler
HeavyMetaler

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Ven 6 Déc - 9:36

Je ne me rappelle pas sur le forum de Trust à l'époque avoir vue beaucoup de critique sur Deck au contraire tout le monde était sympa a écrit:
La, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Deck s'est fait laminé par beaucoup sur le forum officiel et sur scéne, notamment à l'Oympia ou Bernie a arrêter un morceau en cours pour prendre sa défense. Rolling Eyes 

@Phil60: Pourquoi pas. Il parait que le ridicule ne tue pas. mr_red 

Je ne sais pas encore si je porterais un T-Shirt de Trust ou un de Nono. A moins que je ne decisde de rester neutre avec celui de Handful of dust et faire plaisir à certains. Very Happy 

Sinon, ca se barre un peu en couille le débat....... Ben tant mieux. Ca prouve que l'on est encore vigoureux pour des vieux. mrgreen 
Le tout est que nous restions en bon terme malgré nos avis différents. Et réussir a se tailler une bavette devant une menthe à l'eau comme à l'epoque du Bergerac (Zenith) ou la Madeleine (Olympia. cheers 

Ca me rajeunit de vous lire tous. Twisted Evil 

Pas le temps de lire ton interview Jean-Marc. J'y reviendrais plus tard. Wink 
RJDio
RJDio

Messages : 2276
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Bbr Ven 6 Déc - 12:21

herve63 a écrit:merci au modo,
je préfère c'est plus zen
Wink 

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Fabrice Sam 7 Déc - 9:58

Je suis allé voir AK47, hier soir à NANCY, dans une toute petite salle, avec un public peu nombreux, mais très enthousiaste. Que dire ? Rien de plus que ce que Thierry a écrit concernant le concert de CLERMONT. J'ai assisté à un très bon concert, donné par des musiciens impliqués et complices sur scène. Un grand coup de chapeau au bassiste, qui vit à 100 % son truc !! Pour tout dire, j'ai eu l'impression de voir mon groupe préféré, il y a trente ans. Certes, il manque une personne, certes, il y a sans doute matière à polémiquer quant aux circonstances de cette énième séparation, et des batailles juridiques qui vont se dérouler en coulisses. Pour être honnête, cela m'attriste, j'aurais préféré revoir TRUST avec NONO, nous donner la même prestation qu'hier soir. Sauf qu'hier soir, c'était sans NONO, mais avec VIVI et IZO, et que j'ai adoré le résultat. Quelle pêche !! Si le nouveau groupe, quelque soit son nom, nous livre un album dans la lignée de l'inédit proposé hier soir, j'adhère.


Dernière édition par Fabrice le Sam 7 Déc - 13:46, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par rockinforge Sam 7 Déc - 12:47

Fabrice a écrit:Je suis allé voir AK47, hier soir à NANCY, dans une toute petite salle, avec un public peu nombreux, mais très enthousiaste. Que dire ? Rien de plus que ce que Thierry a écrit concernant le concert de CLERMONT. J'ai assisté à un très bon concert, donné par des musiciens impliqués et complices sur scène. Un grand coup de chapeau au bassiste, que vit à 100 % son truc !! Pour tout dire, j'ai eu l'impression de voir mon groupe préféré, il y a trente ans. Certes, il manque une personne, certes, il y a sans doute matière à polémiquer quant aux circonstances de cette énième séparation, et des batailles juridiques qui vont se dérouler en coulisses. Pour être honnête, cela m'attriste, j'aurais préféré revoir TRUST avec NONO, nous donner la même prestation qu'hier soit. Sauf qu'hier soir, c'était sans NONO, mais avec VIVI et IZO, et que j'ai adoré le résultat. Quelle pêche !! Si le nouveau groupe, quelque soit son nom, nous livre un album dans la ligné de l'inédit proposé hier soir, j'adhère.  
Amen , mon père Very Happy 
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Sam 7 Déc - 16:21

Si je n'avais plus d'apriori sur le concert de ce soir quand je me suis décidé à y aller, je dois dire que lire ce genre de retour me conforte dans ma décision. Very Happy 
RJDio
RJDio

Messages : 2276
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Fabrice Sam 7 Déc - 18:44

RJDio a écrit:Si je n'avais plus d'apriori sur le concert de ce soir quand je me suis décidé à y aller, je dois dire que lire ce genre de retour me conforte dans ma décision. Very Happy 
Et tu nous diras ce que tu en as pensé. Et surtout, si Bernie te demande de les rejoindre sur scène, fais attention à la marche !! Allez, bon concert à toi. Very Happy 
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 9 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum