ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ca ne bouge pas trop

+13
trust02
Bbr
jean-marc
Nikiepol
rockinforge
jugulator
Fabrice
PAT66
Olive
RJDio
nono 06
Noel
phil60
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Jeu 8 Aoû - 15:22

Sinon je ne pense pas à ce qu'il y est un problème juridique pour ce qui est de reprendre du trust, regardez par exemple paul di anno qui reprend du maiden en concert.. a écrit:
Steve harris a du donné son accord. Mais vu les antécédents entre Nono et Bernie....... Pour peu que Nono n'est pas été convié à participer......

On peut s'apercevoir qu'avec des groupes comme Supertramp ou Pink Floyd, ce n'est pas toujours evident de remonter sur scène, jouer les titres sans l'accord de tous ceux qui y ont participé.

Mais nous verrons bien ce qui en decoulera. Very Happy 
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par rockinforge Mer 14 Aoû - 8:37

il n' y a aucun probleme à ce que Nono ou Bernie joue des morceaux de Trust de leur coté , et celà sans aucun accord d'une des 2 parties
il n'y a d'ailleurs aucun probleme à ce que n'importe quel groupe joue des morceaux de trust et cela sans aucun accord des auteurs des chansons
c'est la sacem qui se chargera de reverser les droits aux auteurs compositeurs des chansons jouées (si une fiche de déclaration sacem a été remplie après le concert)
il en est de même pour tous les groupes , Paul di anno peut continuer à faire du maiden sans demander l'autorisation à qui que ce soit , steve harris doit s'en foutre royalement , au contraire ça ne fait qu'alimenter son compte bancaire......Smile Smile Smile 
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Fabrice Mer 14 Aoû - 10:15

rockinforge a écrit:il n' y a aucun probleme à ce que Nono ou Bernie joue des morceaux de Trust de leur coté , et celà sans aucun accord d'une des 2 parties
il n'y a d'ailleurs aucun probleme à ce que n'importe quel groupe joue des morceaux de trust et cela sans aucun accord des auteurs des chansons
c'est la sacem qui se chargera de reverser les droits aux auteurs compositeurs des chansons jouées (si une fiche de déclaration sacem a été remplie après le concert)
il en est de même pour tous les groupes , Paul di anno peut continuer à faire du maiden sans demander l'autorisation à qui que ce soit , steve harris doit s'en foutre royalement , au contraire ça ne fait qu'alimenter son compte bancaire......Smile Smile Smile 
Entièrement d'accord avec toi. Cela me fait penser à une interview donnée récemment par France GALL, dans laquelle la dame critiquait sévèrement l'album de reprises des chansons de Michel BERGER que Jenifer (ou Jecifer, je ne sais jamais lesquelles...) vient de sortir. Il était bien précisé, que légalement, rien n'empêchait un artiste de reprendre les chansons d'un autre, tant que les droits d'auteur sont respectés. Mais dans le cas d'espèce, il s'agit plutôt d'une affaire d' égo. Et puis, je n'apprécie pas plus Jenifer que France GALL. mr_red 
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Mer 14 Aoû - 13:37

Je prefere France-Galles quand même. C'est bien le Tournoi des VI Nations. LOL

Merci de ta precision, Rockin.
Bref, attendons de savoir ce qui va vraiment se passer.
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Noel Mer 14 Aoû - 16:40

Moi j préfère Jennifer pig 
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par phil60 Mer 14 Aoû - 22:46

Noel a écrit:Moi j préfère Jennifer pig 
oui mais te connaissant bien, je parie que c'est la Jennifer qui vient d'avoir huit ans que tu préfères "vrai ou faux"Very Happy 

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Noel Ven 23 Aoû - 10:59

Jennifer de l album "couleurs passion" de Bernie Bonvoisin , c est vrai que j adore cette chanson la Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par nono 06 Ven 23 Aoû - 19:26

ben moi ,je prefere nono + bernie = trust !
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par phil60 Dim 25 Aoû - 21:22

nono 06 a écrit:ben moi ,je prefere nono + bernie = trust !
Ouais mais cette fois, je pense que plus jamais tu le reverras

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par RJDio Lun 26 Aoû - 13:05

On verra bien ce que l'avenir nous donnera. Aprés "Ni Dieu, ni maître", ils ne devaient plus retravailler ensemble et pourtant........... Smile 

Il y a des "duos" qui ne fonctionnent vriment bien qu'ensemble. Regardons Jagger et Richards, Farmer et Boutonnat, Faudel et Sarkozy..... Bon. Ok. Mauvais exemple. green_cligne 
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par nono 06 Mer 28 Aoû - 21:12

RJDio a écrit:On verra bien ce que l'avenir nous donnera. Aprés "Ni Dieu, ni maître", ils ne devaient plus retravailler ensemble et pourtant........... Smile 

Il y a des "duos" qui ne fonctionnent vriment bien qu'ensemble. Regardons Jagger et Richards, Farmer et Boutonnat, Faudel et Sarkozy..... Bon. Ok. Mauvais exemple. green_cligne 
en meme temps,ils ont bientot 60 balais nos amis.qu'ils arretent leurs conneries de gamins, ou bien qu'ils annoncent officielement la fin de trust...
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par phil60 Jeu 12 Sep - 13:33

Bon il y a du nouveau, avez-vous vu? Kollectif ak 47 va faire du trust avec les mêmes musicos sauf un NONO, ce qui explique le changement de nom  7/ 8 dates sont déjà apparues,  album pour 2014 presqu'en boite puisqu'il devait déjà sortir en 2007. Si on analyse l'histoire, deux grand perdant Nono et Moho si on peut dire car ils ont leur projets perso. mais sans Nono je crains le pire de ce fameux album à venir le rap sera certainement au rendez vous.

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par rockinforge Ven 13 Sep - 4:56

phil60 a écrit:Bon il y a du nouveau, avez-vous vu? Kollectif ak 47 va faire du trust avec les mêmes musicos sauf un NONO, ce qui explique le changement de nom  7/ 8 dates sont déjà apparues,  album pour 2014 presqu'en boite puisqu'il devait déjà sortir en 2007. Si on analyse l'histoire, deux grand perdant Nono et Moho si on peut dire car ils ont leur projets perso. mais sans Nono je crains le pire de ce fameux album à venir le rap sera certainement au rendez vous.

je partage ton point de vue ...mais je vais quand même essayer de faire une date
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Nikiepol Ven 27 Sep - 13:57

Salut à tous! J'espère que vous allez bien; on ne peut pas dire qu'on soit inondé, question communication au sujet de ces quelques dates et de l'album...

En attendant, je viens de regarder cette vidéo, et je me dis que la dernière mouture de TRUST était tout de même bien sympa...

Nico

Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jugulator Sam 28 Sep - 13:48

Du nouveau http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Trust_(FRA)__Kollektif_AK47_de_Bernie_Bonvoisin-id-44457-l-fr.html

Au moins ça a le mérite d'etre franc, bernie le dit clairement, c'est du TRUST sans nono...

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Nikiepol Sam 28 Sep - 14:06

Merci pour le lien, Gringo...
Ils sont assez sévères, sur Spirit of Metal.
Moi, je ne sais pas trop quoi penser...
La présence de Vivi, Farid, et Iso qui sont d'excellentes personnes, d'un point de vue musical et humain, m'inspirerai plutôt confiance.
Bon, j’attends de voir, il y a 2 dates près de Lille, au Spirit of 66 et à Wattrelos, si elles ne sont pas annulées, wait'n'see...

Sinon, il y a un nouvel album de KILLERS qui sort le 10/10, et là, il n'y a pas à hésiter, c'est du 10/10 assuré (je viens de la trouver celle là, sans doute grâce aux 2 Paulaner que je viens de m'enfiler LOL)

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Noel Sam 28 Sep - 19:31

Bien que j étais fan de Trust (33ans) ainsi que de tous les membres qui ons fait partie de l aventure , j était également tres heureux de découvrire le groupe de Bernie "ak47" mais je suis decu car ce n est enfaite qu un moyen de faire du Trust sans Nono ,j aurai probablement et c est meme sur acheter et fait tous les concerts de ak47 mais vu que Norbert soit remplacer la je dit stop ,pour moi c est fini , déçu (une fois de plus) je compte également me séparer de ma collection , j ai plus envie de voir ça chez moi ....

Contant de te revoir Nikiepol tu m'a manquer Smile


Dernière édition par Noel le Dim 29 Sep - 18:33, édité 1 fois
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Nikiepol Sam 28 Sep - 22:13

Salut Noel, c'est sympa de ta part de dire cela, je suis content de te retrouver également Smile

Je comprends ta réaction, car c'est un point qui me met mal à l'aise également, c'est la raison pour laquelle je disais que je ne savais pas trop quoi penser.

Cependant, ta réaction n'est elle pas un peu extrême? Liquider ta collection? Peut-être Nono n'est pas disponible à cause de son projet personnel; enfin, je dis çà, mais j'y crois à moitié, car je pense qu'il aurai trouvé le moyen de se libérer pour TRUST.

Mais je me dis aussi que Vivi et Farid ne cautionneraient pas le projet par leur présence si Nono était maltraité dans cette affaire...

Enfin, je me répète, mais je ne sais pas trop quoi penser...

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Fabrice Dim 29 Sep - 7:58

Coucou Noël,
Je pense également que tu dois garder ta collection, car elle représente le TRUST que nous aimons tous, celui des premiers albums notamment. Ce TRUST là existe toujours, dans nos têtes et dans nos coeurs.
Quant à savoir pourquoi Bernie revient avec un tel projet, sans Nono, il n'y a qu'eux qui peuvent nous donner la réponse. Et je crois bien que cette fameuse réponse, nous l'attendrons très longtemps.
Si AK47 sort un bon album, et bien je l'achèterais et irais sans doute les voir en concert. S'il nous fait un album "rap", cela sera sans moi.
En tout cas, tout ces événements ne viennent pas redorer le blason d'un groupe déjà sérieusement écorné.
Allez bises à tous.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Nikiepol Lun 30 Sep - 12:18

En y pensant, et en y repensant, j'ai fini par me dire ceci: il s'agit d'un "Collectif", et pas d'un groupe; des musiciens qui collaborent à un instant t, par envie de monter sur scène, de sortir un album; ce n'est pas une structure qui est faite pour durer, mais pour vivre l'instant.

Je ne sais pas du tout quelle est la météo actuelle entre Bernie et Nono, mais j'imagine qu'elle n'est pas au beau fixe; par ailleurs, Nono est occupé par son projet personnel, son bébé en quelque sorte, auquel il pensait depuis des années; normal qu'il préfère s'y consacrer dans ces conditions.

De leur coté, Bernie et les autres ont envie de faire de la musique, mais cela n 'exclue pas la réactivation de TRUST avec Nono dans la futur.

Si Nono était purement et simplement viré, ils auraient tourné sous le nom de TRUST, groupe ayant changé de guitariste.

Qu'en pensez vous?

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par phil60 Lun 30 Sep - 14:57

Voilà ce que j'en pense, depuis la rupture de 85 rien n'est plus comme avant, malgré les x reformations, c'est un peu comme si toi tu te séparai à tout va de ta femme, je penses pas que ça le ferai. A bien y réfléchir, je ne pense pas que les dites reformations ont été sincères à part peut être celle de 88 mais là c'est une autre histoire. Pour en revenir au présent, je ne vois pas comment pourrai retravailler ensemble Nono et Berni avec les derniers évènement.( désolé je ne peux pas en dire plus sur ce sujet, ici) Effectivement AK47 est un kollectif et pour ce qui est de la pérennité alors là, j'ai de sérieux doute. Pour en revenir à TrusT le mieux est de rester sur les 4 premiers album et surtout  d'oublier le dernier, et cette minable tournée. (mais de là à balancer toutes une collection parce qu' un guitariste en a remplacé un autre ...sans commentaires.....)
Slt PHIL.

phil60
Gringo
Gringo

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 68
Localisation : 75 et 89

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Noel Lun 30 Sep - 18:53

J ai décidé de continué ma collection finalement ,j ai besoins de faire une pause , je tiens les choses tellement à cœur que ça me blesse , merci les amis Wink
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par nono 06 Lun 30 Sep - 21:17

Noel a écrit:J ai décidé de continué ma collection finalement ,j ai besoins de faire une pause , je tiens les choses tellement à cœur que ça me blesse , merci les amis Wink
hello noel,
je comprend a 1000% ton coup de blues,car je ressent exactement la meme chose.bernie sans nono,ce n'est pas du trust et ça ne le sera jamais.quelque soit le talent du guitariste choisi.dans cette histoire seul nono et bernie on la reponse.j'espere qu'ils communiquerons tout de meme ,en egard de nous tous qui les soutenons depuis plus de trente ans.neanmoins,j'ai du mal a croire que tout cela se fasse sans "l'aval" de nono.il m'etonnerai que vivi,farid et iso tourne le dos de nono pour suivre bernie.esperons que se soit pour que nono termine tranquille sa tournée solo ainsi que son album.pour mieux rebondir plus tard avec trust.quand a ta collection,elle est unique au monde et sache que pour les vrais de vrais,c'est rassurant de savoir quelle existe.elle est le garant de notre memoire collective.
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Olive Mar 1 Oct - 4:58

nono 06 a écrit:
j'espere qu'ils communiquerons tout de meme ,en egard de nous tous qui les soutenons depuis plus de trente ans.
Ils s'en foutent royalement !!
nono 06 a écrit: il m'etonnerai que vivi,farid et iso tourne le dos de nono pour suivre bernie
La vie de musicien rock est dur à notre époque faut bien manger !!!
nono 06 a écrit: esperons que se soit pour que nono termine tranquille sa tournée solo ainsi que son album.pour mieux rebondir plus tard avec trust.
Le père existe Shocked 

Ps: Noel sage décision de continué ta collection Wink Bises
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par jugulator Mar 1 Oct - 7:23

Je pense que bernie et nono sont les deux détenteurs des droits pour trust donc voilà pourquoi ils ne prennent pas ce nom.Un peu comme black sabbath sans ozzy qui avait pris le nom d'heaven and hell.Sil'on regarde bien l'évolution de leur relation, ça n'a fait que de se détériorer au fil du temps.Le seul point positif est que l'on va pouvoir écouté des chansons de trust en concert...

jugulator
Gringo
Gringo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ca ne bouge pas trop - Page 2 Empty Re: ca ne bouge pas trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum