ZeFauxRhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

+17
ritchy28
phil60
PAT66
NNK.
Nikiepol
jugulator
R51
Fabrice
zicazic
jean-marc
Bbr
Noel
trust02
RJDio
rockinforge
Olive
MonsieurComedie
21 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Ven 20 Déc - 16:43

À enfin je me sent moins seul pour soutenir Nono .... Faut pas déconner quant même !!!
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Ven 20 Déc - 16:48

Noel a écrit:À enfin je me sent moins seul pour soutenir Nono .... Faut pas déconner quant même !!!
tu n'as jamais été tout seul noel.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par rockinforge Ven 20 Déc - 17:18

Bbr a écrit:
Noel a écrit:À enfin je me sent moins seul pour soutenir Nono .... Faut pas déconner quant même !!!
tu n'as jamais été tout seul noel.

je confirme , tu n'es pas tout seul...
pour ma part , j'ai apprécié le concert de ak47 comme j'ai pu apprécié Nono en solo
leurs querelles intestines ne regardent qu'eux , mais c'est vraiment dommage...
rockinforge
rockinforge

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

http://www.salhem.com

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Olive Ven 20 Déc - 17:38

Bbr a écrit:
Noel a écrit:À enfin je me sent moins seul pour soutenir Nono .... Faut pas déconner quant même !!!
tu n'as jamais été tout seul noel.
Exact !!
Olive
Olive

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Ven 20 Déc - 18:17

La ou j'ai du mal avec tes impressions, Nickiepol, c'est quand tu parles du "nouveau" style de Nono, moins agressif qu'avant. Mais tu t'appuies sur quoi? Son album solo? Ben, il a été la ou son envie l'emmenait. Je ne suis pas sur qu'il ne puisse plus jouer du Trust comme il l'a fait.
Tu evoques le bon "Trust" actuel avec AK 47 sans te poser plus de question sur Bernie qui semblait avoir perdu sa gnac sur le chant de la tournée "13 à table" et qui n'a pas été très mordant sur "Organic". Je crois que lui ou Nono peuvent jouer du Trust avec leurs tripes.  Very Happy 
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par nono 06 Ven 20 Déc - 18:47

trust sans nono=ak47
trust avec nono=TRUST
POINT BARRE
nono 06
nono 06

Messages : 130
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Ven 20 Déc - 18:57

nono 06 a écrit:trust sans nono=ak47
trust avec nono=TRUST
POINT BARRE

Dis comme ça je partage ... Je n'ai rien contre le projet AK47 mais j'en reviens à ma comparaison avec LED ZEPPELIN pas de groupe sans Robert PLANT et sans Jimmy PAGE mais ils assurent leur carrière séparément et c'est très bien ainsi  bounce 

Le coté récupération de ce qui a fonctionné perturbe la foi de ceux qui y ont crus et y croient encore.

Je viens de voir une PUB DIOR ...  lol! 
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Ven 20 Déc - 18:58

Je pense que Nono lui-meme trouvait que "13 a Table" n'etait pas assez rock. Il avait prevu que le prochain TRUST serait plus brut de decoffrage, un retour au source. C'est donc d'autant plus surprenant qu'il ne soit pas de la nouvelle aventure. Ce n'est pas pour des raisons musicales, on subodore une histoire de thune ou des petites mesquineries.

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Noel Ven 20 Déc - 19:34

Nono à fait tous les riff que l on connaît qui ons fait tous le succè du groupe ...et nous en somme reconnaissant


Dernière édition par Noel le Sam 21 Déc - 11:42, édité 2 fois
Noel
Noel

Messages : 403
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Ven 20 Déc - 20:44

En fait, ce qui me trouble, c'est que d'un coup, on se retrouve sans Nono, et en même temps, voilà que les guitares envoient le bois comme jamais, et dans un style vraiment Hard Rock Blues que j'affectionne!

J'ai bien aimé la dernière tournée de TRUST,y compris le jeu de Nono bien-sur, mais là, il me semble qu'on est revenu à un registre plus direct que j'attendais, et qui m'aurai encore plus comblé sur la dernière tournée avec Nono.

Alors pourquoi est ce que justement cela arrive, juste au moment où Nono n'est plus là? Cela serai bien sur encore mieux avec la même énergie + la touche d'un Nono rageur. Peut être d'ailleurs le fait d'avoir exprimé des choses différentes sur l'album solo lui aurai permis de faire parler la poudre au sein de TRUST, comme en 1979!

La solution évoquée, c'est à dire que sans Nono, ce soit AK 47, mais que TRUST soit réservé au moment où Nono reviendra au bercail me conviendrai parfaitement; mais les détracteurs ne vont ils pas dire que c'est cousu de fil blanc, et qu'il est trop clair que Ak 47, c'est juste pour faire du TRUST sans Nono?

Un groupe, c'est les musiciens, les fans, les groupies... Chacun ayant sa place, son importance et son rôle; Enfin, moi, je suis juste un fan, j'écoute ce qu'on me propose, je ressens, et j'échange mes impressions avec d'autres fans. Je pense que dans une prise de tête, il n'y a généralement pas un gentil et un méchant; d'autre part, en tant que Fan, ces affaires relationnelles internes au groupe, je ne me sens pas autorisé à émettre de jugements, à prendre parti car justement je sortirai de mon statut de Fan.

Si je le faisais, je comprendrai que Nono et Bernie, en accord sur ce point, me remettent nettement à ma place!

Il y a bien sur un échange intime entre musiciens et fans, par les sensations musicales; il y a aussi l'attachement, le coté affectif; mais même si il peut y avoir relation cordiale et une certaine amitié,  je pense que musicien et fan, ce sont 2 status différents, et qu'il ne faut pas vouloir franchir les barrières.

J'ai connu un mec, avec un autre groupe, dont l'attachement affectif pour ce groupe et les musiciens était devenu tel, qu'il a voulu s'approcher de plus en plus, jusque presque à devenir un des leurs... jusqu'au jour où il s'est pris un vent, pas vraiment méchant, mais bien clair.

Évidemment, il prenait tellement les choses à coeur que cela l'a énormément affecté, et il a coupé le contact avec ces musiciens; j'ignore si il écoute encore le groupe de son coté, mais je me demande si il peut le faire sans une certaine amertume, due à cette expérience, d'avoir voulu sortir de sa condition de Fan...

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Ven 20 Déc - 21:14

Nikiepol a écrit:J'ai connu un mec, avec un autre groupe, dont l'attachement affectif pour ce groupe et les musiciens était devenu tel, qu'il a voulu s'approcher de plus en plus, jusque presque à devenir un des leurs... jusqu'au jour où il s'est pris un vent, pas vraiment méchant, mais bien clair.
Évidemment, il prenait tellement les choses à coeur que cela l'a énormément affecté, et il a coupé le contact avec ces musiciens; j'ignore si il écoute encore le groupe de son coté, mais je me demande si il peut le faire sans une certaine amertume, due à cette expérience, d'avoir voulu sortir de sa condition de Fan...
je connais aussi un mec à qui il est arrivé une histoire dans le même style, je peux même dire son pseudo, c'est slendji.

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par RJDio Sam 21 Déc - 17:47

Shocked Bbr, me dis pas que slendji ne fait plus parti de l'entourage de Trust.  mrgreen 

Ok, je sors. lol! 
RJDio
RJDio

Messages : 2280
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Sam 21 Déc - 18:23

RJDio a écrit:Shocked Bbr, me dis pas que slendji ne fait plus parti de l'entourage de Trust.  mrgreen 

Ok, je sors. lol! 
  

J'adore les énigmes scratch
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Sam 21 Déc - 18:35

trust02 a écrit:J'adore les énigmes scratch
la réponse en MP si tu l'a veux!!!!!

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Sam 21 Déc - 18:52

Bbr a écrit:
trust02 a écrit:J'adore les énigmes scratch
la réponse en MP si tu l'a veux!!!!!

Ok pour le MP  Cool
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Sam 21 Déc - 18:54

trust02 a écrit:
Bbr a écrit:
trust02 a écrit:J'adore les énigmes scratch
la réponse en MP si tu l'a veux!!!!!

Ok pour le MP  Cool

De même pour moi, parce que je n'ai rien compris à cette énigme.  mr_red 
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Dim 22 Déc - 16:31

J'ai vu la démo où Nono exprime sa colère; je pense qu'il doit avoir de bonnes raisons, puisqu'il parle de gens qui prennent position sans savoir; en ce qui me concerne, je n'ai jusqu'à présent lu aucun de ces commentaires hostiles à Nono; où sont ils? (Je ne nie pas leur existence, mais je ne suis pas tombé dessus).

En ce qui me concerne, l'idée de TRUST sans Nono m'aurai toutours paru saugrenue, et je ne comprends même pas comment ceux qui ont décidé ont pu l'avoir. Il a du arriver quelque chose, mais j'ignore totalement quoi.

J'avoue que je n'attendais pas grand chose de ce Kollektif Ak47: je pensais que ce ne serai pas terrible, et qu'il était même probable que les dates soient annulées, que cela tombe à l'eau, comme avec Moho il y a quelques années. D'ailleurs, on peut trouver un de mes anciens posts, assez négatif sur le sujet, dans ce forum.

C'est vrai que ce que j'ai vu a été une véritable surprise, le groupe a comblé mes attentes, je ne pensais pas revoir cela un jour! Alors je me suis dit, voilà, Vivi est en phase avec ce que les fans attendent.

Il aurai été malhonnête de nier ce que je ressentais, et j'ai adhéré à ce projet, parce que le groupe m'a fait vibrer. C'est ce que j'ai retenu; certains autres, dont je respecte bien sur les réactions, ont surtout retenu que l'absence de Nono leur semblait injuste.

Je dois ajouter que je communique avec beaucoup de Metalleux, dont presque tous ont été fans de TRUST du temps des premiers albums; beaucoup d'entre eux pensaient que c'était un groupe fini; les prestations du groupe, lors des dernières tournées, ne leur avaient pas plu.

Après avoir vu les vidéos dont je leur ai indiqué les liens, ils ont reconnu qu'il y avait un renouveau; c'est un fait qui semble indéniable; les plus tièdes disant même que, Ok, on n'était pas revenu en 1980, mais qu'il y avait tout de même de cela.

Je vous assure qu’après les critiques impitoyables venant de leurs bouches que j'avais entendues sur l'évolution de TRUST, le fait qu'ils disent cela m'a déjà semblé simplement énorme!

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par trust02 Dim 22 Déc - 21:01

Nikiepol a écrit:J'ai vu la démo où Nono exprime sa colère; je pense qu'il doit avoir de bonnes raisons, puisqu'il parle de gens qui prennent position sans savoir; en ce qui me concerne, je n'ai jusqu'à présent lu aucun de ces commentaires hostiles à Nono; où sont ils? (Je ne nie pas leur existence, mais je ne suis pas tombé dessus).

En ce qui me concerne, l'idée de TRUST sans Nono m'aurai toutours paru saugrenue, et je ne comprends même pas comment ceux qui ont décidé ont pu l'avoir. Il a du arriver quelque chose, mais j'ignore totalement quoi.

J'avoue que je n'attendais pas grand chose de ce Kollektif Ak47: je pensais que ce ne serai pas terrible, et qu'il était même probable que les dates soient annulées, que cela tombe à l'eau, comme avec Moho il y a quelques années. D'ailleurs, on peut trouver un de mes anciens posts, assez négatif sur le sujet, dans ce forum.

C'est vrai que ce que j'ai vu a été une véritable surprise, le groupe a comblé mes attentes, je ne pensais pas revoir cela un jour! Alors je me suis dit, voilà, Vivi est en phase avec ce que les fans attendent.

Il aurai été malhonnête de nier ce que je ressentais, et j'ai adhéré à ce projet, parce que le groupe m'a fait vibrer. C'est ce que j'ai retenu; certains autres, dont je respecte bien sur les réactions, ont surtout retenu que l'absence de Nono leur semblait injuste.

Je dois ajouter que je communique avec beaucoup de Metalleux, dont presque tous ont été fans de TRUST du temps des premiers albums; beaucoup d'entre eux pensaient que c'était un groupe fini; les prestations du groupe, lors des dernières tournées, ne leur avaient pas plu.

Après avoir vu les vidéos dont je leur ai indiqué les liens, ils ont reconnu qu'il y avait un renouveau; c'est un fait qui semble indéniable; les plus tièdes disant même que, Ok, on n'était pas revenu en 1980, mais qu'il y avait tout de même de cela.

Je vous assure qu’après les critiques impitoyables venant de leurs bouches que j'avais entendues sur l'évolution de TRUST, le fait qu'ils disent cela m'a déjà semblé simplement énorme!

Nico

Nico ... Merci de ne pas en écrire des tonnes ... AK47 correspond à tes attentes; on a compris maintenant excuse moi de te dire que t'es chiant à lire ... les choses simples à exprimer n'en mérite pas plus que de rester "Simples à dire".

Merci Nico ... On t'aime Smile
trust02
trust02

Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : LAON

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Dim 22 Déc - 22:16

Bah tu sais, ce sujet fait 10 pages, juste parce qu'un guitariste en a remplacé un autre, chose courante dans un groupe, avec les tensions relationnelles qui vont souvent avec.

Les débats entre fans qui ne savent pas grand chose sur le sujet, ou alors qui ne savent pas tout, et même si ils savaient tout, ce n'est pas leurs oignons, mais qui cependant émettent des jugements, peuvent sembler tout aussi chiants!

Donc, d'un certain point de vue (qui n 'est pas le mien), ce sujet est chiant! LOL

J'ai essayé de dire simplement ce qui est simple à exprimer, selon ton conseil Wink

Mais je t'apprécie aussi, avec le franc parler qui est le tien, pas de malaise!  Very Happy 

Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Lun 23 Déc - 6:00

Il y a des choses cachées, donc ca fait des pages et des pages de discussions. Si chacun des membres du groupe s'exprimait clairement, les choses seraient plus simple.

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Lun 23 Déc - 9:45

Nikiepol a écrit: Bah tu sais, ce sujet fait 10 pages, juste parce qu'un guitariste en a remplacé un autre, chose courante dans un groupe, avec les tensions relationnelles qui vont souvent avec.
Nico

un guitariste en remplace un autre, certe. MAIS, le problème est ailleurs comme l'a marqué NNK, qui est le seul d'ailleurs du groupe TRUST à poster ici.
TRUST n'est pas que le nom d'un groupe, c'est une marque. les 2 propriètaires de cette marque sont nOnO et Bernie.
donc il ne peut pas y avoir de TRUST sans nOnO. c'est facile à comprendre.
c'est un sujet qui ne sers peut-etre à rien mais qui fait vivre ce forum. malgré que ce forum ne soit pas l'officiel, il ne sers quasi qu'a ça. parler de TRUST.
un groupe qui la majeur partie du temps ne donne aucune info. donc on ne suis ce groupe qu'avec des peut-etre !!!!
pourquoi NNK est venu poster clairement la situation et que suite à son intervention, un certain jean-marc n'a plus donné signe de vie?.
ben peut-etre que ce fameux JM n'est pas celui que l'on croit et qu'il a des choses a ce reprocher puisqu'il ne dit plus rien tout d'un coup. et c'est même sur!!!!!!!
j'ai réussi à me procurer l'adresse mail de Jean-marc, le vrai, celui du forum officiel, son avatar était le ché il me semble.
elle ne corespond pas du tout à celle de ce forum. alors qui est ce JM ????? féfé, Bernie ou qui d'autre ?????
fausser son identité par une adresse mail de la poste ou yahoo c'est facile !!!!!! mais ramener sa gueule maintenant que nOnO est sur le forum, ce n'est plus la même histoire.

le mois de janvier n'est plus très loin et NNK a marqué ici qu'il nous expliquerait quand le jugement sera rendu, y'a plus qu'a attendre.  Wink 

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Fabrice Lun 23 Déc - 14:02

Bbr a écrit:pourquoi NNK est venu poster clairement la situation  et que suite à son intervention, un certain jean-marc n'a plus donné signe de vie?.

C'est vrai que depuis quelques jours, Jean-Marc ne vient plus sur le forum.

Bbr a écrit:ben peut-etre que ce fameux JM n'est pas celui que l'on croit et qu'il a des choses a ce reprocher puisqu'il ne dit plus rien tout d'un coup. et c'est même sur!!!!!!!
j'ai réussi à me procurer l'adresse mail de Jean-marc, le vrai, celui du forum officiel, son avatar était le ché il me semble.
elle ne corespond pas du tout à celle de ce forum. alors qui est ce JM ????? féfé, Bernie ou qui d'autre ?????
fausser son identité par une adresse mail de la poste ou yahoo c'est facile !!!!!! mais ramener sa gueule maintenant que nOnO est sur le forum, ce n'est plus la même histoire.

 affraid Euh, t'es sur de toi là.
Fabrice
Fabrice

Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Bbr Lun 23 Déc - 15:13

Fabrice a écrit: affraid Euh, t'es sur de toi là.

je n'invente rien Fabrice, étant admin j'ai accés à toutes les données.
je ne vais pas m'amuser à raconter des conneries sur un sujet aussi sérieux!

_________________
Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007890977782
Bbr
Bbr
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Nikiepol Lun 23 Déc - 15:15

Bbr a écrit:c'est un sujet qui ne sers peut-etre à rien mais qui fait vivre ce forum.

Je suis d'accord avec toi, la preuve, c'est que je participe à ce sujet.

C'était une façon amicale de faire remarquer à Trust 02 que chacun peut trouver certains posts chiants, mais si on supprime tous ces posts, il ne restera plus grand chose sur le forum!

Amicale, et sans vouloir créer de polémique, car pour le coup, quoi de plus chiant et inutile qu'une polémique sur Internet entre gens qui s'entendent super bien quand ils se rencontrent à l'occasion d'un concert!  Smile 

Bonnes fêtes à tous!
Nico
Nikiepol
Nikiepol

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par MonsieurComedie Lun 23 Déc - 16:53

Je n'ai d'ailleurs jamais compris la décision de Trust de saborder leur site officiel, forum inclus. Le changer, d'accord, mais éliminer toute présence Internet? Au XXI eme siècle, c'est comme un petit suicide médiatique. Tous les autre groupes ont leur site, sauf Trust.

MonsieurComedie

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nono viré de Trust par leur manager/producteur? - Page 6 Empty Re: Nono viré de Trust par leur manager/producteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum